Super ce matin ici c'était l'été et la ça y est on se croirait de nouveau en hiver

J'ai dit à ma grande que vu qu'il faisait beau j'irais la chercher à l'école avec sa soeur et son frère

Et puis voila re engueulade avec l'homme à midi..... ou plutot engueulade toute seule parce qu'il ne m'écoute pas et fait comme si de rien n'était... d'habitude ça m'énerve mais pas la, une fois de plus il me déçoit c'est tout! J'étais en train d'étendre le linge et lui explique qu'Axel a les fesses irritées à force d'avoir la diahrée et que du coup faut pas trainer à lui changer ses couches, la il me dit que justement il est en train de "pousser". Un quart d'heure après je lui demande donc de lui changer sa couche: pas de réponse re un quart d'heure après je prend mon fils et vais le changer, il me regarde et sourit

désolé ça me fait juste plus rire la....
Du coup je me met à pleurer la fatigue ça aide, et je lui dit juste que ça pourra pas marcher longtemps comme ça et que d'ailleurs la ça ne marche pas.... pas de réaction....
Il est parti en voulant me faire un bisou comme si de rien n'était , je l'ai repoussé mais il pense que ce soir ce sera oublié....
Sauf que ça ne le sera pas... En plus hier soir pareil, j'avais la grande dans le bain et je faisais aussi le bain des p'tits dans leur baignoire à eux pendant ce temps il est devant la télé il ne lui vient pas à l'idée de m'aider ou encore moins de le faire lui pour une fois ou de préparer le sac de bibis pour la nuit ou le repas non que dalle!!!
J'ai fini par lui demander un coup de main car la grande voulait ni se laver ni sortir du bain et ok d'habitude je le fais seule mais vu que la il bossait pas.... je sais pas bah non il a fait celui qui entendait pas et reste devant sa télé...
Une demie heure après il me demande "ah mais elle est sortie du bain" bah oui je me suis démerdée comme d'habitude

En plus les p'tits n'ont rien dormi ce matin 20min chacun pour un peu changer et donc bien sur endormi sur le bib à 13h sans prendre la moitié donc c'est une bonne JDM encore!!!!
J'en ai marre vraiment, mon boulot me manque

faire autre chose qu'entendre brailler toute la journée, changer des couches, faire des bibs et le ménage ça me gave!!!!
Je suis pas sure de tenir 3ans à la maison