11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:19:09
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489301 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 02 Mai 2013 à 09:11:38 »

Joyeux moisnniversaire à Jade et Liam Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 02 Mai 2013 à 09:14:20 »

Mie...
En fait t'es notre rayon de soleil à toutes
T'as plus le droit de pas poster au moins une fois par jour sinon on va  Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue
Bon 2eme fournée de bibis et après je sors le tank et JE ME CASSE!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 02 Mai 2013 à 09:43:50 »

Salut les filles,

Charly quelle NDM, je compatis ! Mie, toi aussi Huh?
Steffie en revanche, pas mal Sourire

Bon, ici on teste les nuits "entières" depuis une petite semaine. Bilan : dernier bib entre 22h30 et minuit (sont tjs à 5 bibs de 150/jour), et on espère un réveil vers 7h. Bon, en vrai ils se réveillent plus entre 4h30 et 6h et on les fait patienter jusqu'à 7h-7h30. Fourrage de tétine, bib d'eau, petit câlin dans leur lit (on les prend pas), paroles rassurantes, re-fourrage de tétine... quand l'un se rendort, l'autre prend le relais... et ainsi de suite. Bref ça devient dur dur car on dort par tranches de 10 minutes sur la fin de la nuit. En fait on tient à faire sauter ce PUT**** de bib de la nuit car ils mangent suffisamment dans la journée, et en plus le 1er bib du matin en général ils ne sont pas si affamés que ça... donc leur réveil en fin de nuit, j'ai l'impression que c'est plus "l'habitude" de ce bib et/ou l'envie d'être avec papa et maman... On espère que ces pleurs vont passer dans pas trop longtemps car en fait c'est presque plus fatiguant que de se lever pour un bib...

Sinon depuis hier chacun a son lit ;-) On a encore les cocoon mais à 5kg, je crois que ça ne va plus durer très longtemps. Vous ils arrivent à dormir à plat ou vous surélevez le matelas (genre proclive) ? J'ai peur des régurgitations qui les étouffent un peu car dans les cocoons ils régurgitent peu, alors sont pas habitués...

Charly pour les dents j'ai demandé à la doc elle m'at "ça peut être ça", bref elle en sait rien quoi ;-) En tt cas moi cette nuit j'ai rêvé que Diego avait 4 dents, alors mon instinct maternel (ça existe Huh?!!) me dit que ça doit être ça !

Allez je vous laisse, je sors les monstres aussi aujourd'hui, je vais chez une copine. On va encore fumer clope sur clope en parlant ligature des trompes et augmentation mammaire (pour elle, elle a 2 enfants), et se plaindre aussi un peu des gamins et de nos mecs. Une journée nana quoi ;-)

Bises à toutes et bon courage, des wagons de courage...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1968 le: 02 Mai 2013 à 10:08:31 »

Bisou Bisou Bisou Charly  Bisou Bisou Bisou

Céline, oui, NDM ici aussi .... Mais surtout à cause de l'homme. Ce qui a mis du stress dans la maison et énervé les bébés. Olivia dort relativement bien la nuit mais Louis non, quoi qu'il arrive. La Mère Olive, elle me réserve la misère pour la journée  Triste et oui, c'est plus long la journée 
Je crois qu'elle applique le fameux " plus c'est long, plus c'est bon " -_- si elle pouvait aussi l'appliquer lors des siestes, se serait bien cool.

Pour te répondre sur le dormitage, Louis matelas proclive et Olivia ... Bah où je peux, là où elle ne pleure pas surtout ! Soit sur le ventre ( je sais, vilaine Mie ), soit dans son transat ( re vilaine Mie ) mais jamais à plat sur le dos, elle n'aime pas ça.

Je vais essayer de sortir mes gnomes si le temps reste juste nuageux.

Purée, Louis pleure .... Misère misère misère ! On peut même plus poster en paix  Roulement des yeux

Je file, des bisous les filles et la force est avec vous ❤❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1969 le: 02 Mai 2013 à 10:19:42 »

* bloup bloup bloup*

C est la folie ici - Stop - Filles qui tètent toute les heures - Stop - ouvriers qui me font ch*** - Stop - Je ne vous oublie pas -Stop - Bisous bisous
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1970 le: 02 Mai 2013 à 10:44:11 »

Courage courage courage Kihya  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1971 le: 02 Mai 2013 à 10:45:37 »

ouille ouille ouille Kihya ... allez, je te lance une bouée par colis !!!  Clin d'oeil

Céline, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de dormir par tranche de 10 min ... ton homme bosse ou il est en congé ? Parce que le mien rebosse depuis lundi et je peux te dire qu'il est DECALQUE !!! (En plus il commence tôt, doit se lever à 5h10 pour tram à 5h30  ) ... hier il a dormi 2h chez mes parents !!!
Pour le dodo, les miens dorment à plat, chacun dans leur lit, depuis le début. Lison régurgite un peu mais ça passe "de côté". Je mets un lange sous leur tête à chacun comme ça, pas besoin de laver nid d'ange  ou drap housse à chaque fois.

Mie, je suis d'accord avec Charly, j'adore tes posts, on se marre trop devant !!!  Souriant
Par contre je ne veux pas tes cailloux, je suis plus "ballotins au chocolat" moi   Et puis là, si je te dis qu'ils sont tous les 2 en train de hurler dans le parc ?

Chlu!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 02 Mai 2013 à 11:25:13 »

j'avais écrit et ce pu d'ordi a bouffé mon post!!!!

Bref je disais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Kihya

Céline je compatis aussi tes nuits ont l'air pire que les miennes et en plus si t'enchaine directe les dents ils blaguent pas les tiens ils veulent pas vous laissez une chance en fait Bisou

Mie chui comme Steffie Tire la langue veux bien du chocolat moi aussi!!!

Pour le dodo moi c'est toujours cocoon mais c'est bientot la fin, d'ailleurs c'est jusqu'a quel age/ poids? m'en rappelle plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1973 le: 02 Mai 2013 à 13:50:03 »

La vache, je les ai achevés !!! Après le bib de 7h30, la gestion du grand, montée chez tatie et ben bain à 11h et bibs à 11h45 ... depuis ils pioncent dans leur chambre !!! A refaire !!! Là je viens de manger tranquille et je vais faire une petite sieste devant le téléfilm de la 6 qui est toujours aussi propice à cela.
WAOU !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 02 Mai 2013 à 14:01:22 »

Super ce matin ici c'était l'été et la ça y est on se croirait de nouveau en hiver
J'ai dit à ma grande que vu qu'il faisait beau j'irais la chercher à l'école avec sa soeur et son frère

Et puis voila re engueulade avec l'homme à midi..... ou plutot engueulade toute seule parce qu'il ne m'écoute pas et fait comme si de rien n'était... d'habitude ça m'énerve mais pas la, une fois de plus il me déçoit c'est tout! J'étais en train d'étendre le linge et lui explique qu'Axel a les fesses irritées à force d'avoir la diahrée et que du coup faut pas trainer à lui changer ses couches, la il me dit que justement il est en train de "pousser". Un quart d'heure après je lui demande donc de lui changer sa couche: pas de réponse re un quart d'heure après je prend mon fils et vais le changer, il me regarde et sourit  Roulement des yeux désolé ça me fait juste plus rire la....
Du coup je me met à pleurer la fatigue ça aide, et je lui dit juste que ça pourra pas marcher longtemps comme ça et que d'ailleurs la ça ne marche pas.... pas de réaction....
Il est parti en voulant me faire un bisou comme si de rien n'était , je l'ai repoussé mais il pense que ce soir ce sera oublié....

Sauf que ça ne le sera pas... En plus hier soir pareil, j'avais la grande dans le bain et je faisais aussi le bain des p'tits dans leur baignoire à eux pendant ce temps il est devant la télé il ne lui vient pas à l'idée de m'aider ou encore moins de le faire lui pour une fois ou de préparer le sac de bibis pour la nuit ou le repas non que dalle!!!
J'ai fini par lui demander un coup de main car la grande voulait ni se laver ni sortir du bain et ok d'habitude je le fais seule mais vu que la il bossait pas.... je sais pas bah non il a fait celui qui entendait pas et reste devant sa télé...
Une demie heure après il me demande "ah mais elle est sortie du bain" bah oui je me suis démerdée comme d'habitude Triste

En plus les p'tits n'ont rien dormi ce matin 20min chacun pour un peu changer et donc bien sur endormi sur le bib à 13h sans prendre la moitié donc c'est une bonne JDM encore!!!!
J'en ai marre vraiment, mon boulot me manque faire autre chose qu'entendre brailler toute la journée, changer des couches, faire des bibs et le ménage ça me gave!!!!
Je suis pas sure de tenir 3ans à la maison
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 02 Mai 2013 à 14:29:21 »

coucou les filles!!!

Bon, ici Eloi est à 4 biberons par jour de210 ml... Et balthazar  est à 5 biberons entre 180 ml et 210 ml... résultat: hier dernier bib de l journée à 19h. bébés endormis vers 20h30.. et réveil à 4h du mat pour l'un et 5 heures pour l'autre.

Bon en mê^me temps à 5 kg largement dépassés ils peuvent faire leur nuit...
Journalisée
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 02 Mai 2013 à 16:19:12 »

Salut les filles

j ai écrit hier mais mon tel a plantée GRRR

Non non ils n ont pas eu ma peau 

J ai un soucis je suis toujours en cachée j arrive pas a remettre normal(pas douée avec mon tel
,je vous lis des que je peux MIE j adore je copie mais tu es mon rayon de soleil.

Mon homme est dans l agriculture et en ce moment c est les "patates" météo capricieuse oblige sa fait 15jours qu il boss du lundi au samedi de 6h30 a 22h DONC je gère tout toute seule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C est un peu chaud
Les loulous a 2 mois 4.800 et 56 cm pour Lucas 4.500 et 54cm pour Lana
Les nuits comme ci comme ça dernier bibi vers 21h30 couche 22h30 23h réveil de la miss vers 4h 5h faim pas faim elle perd 60 ml et des fois rien redodo jusqu 7h et lulu tranquille il dort jusqu a  7h et des fois a 1h du mat sa pleure !!!

La journée c est doomo transat bras canapé  et sieste dans leur lit ( pas toujours gagnée)

Noé août 2010 est casi propre( jours sieste mais pas la nuit) depuis 15jours avant pas moyen de le mettre sur le pot ( couche pleine pas de soucis pour lui sa tient chaud!!!)et du jour au lendemain avec un peu chantage  j avoue plus de couche ( il pique nos portables pour jouer alors pipi pot portable sa marche maintenant plus de chantage) on n avait déjà  tentée cet hiver mais NADA

Je pense qu il faut pas se prendre la tête c est quand ils sont prêt

Cool pour celle qui font des vrais nuits

Bon courage avec vos hommes et vos loulous ( Mie et charly)

Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 02 Mai 2013 à 16:33:14 »

Kihya  bon courage  :'* Bisou : Bisou Bisou
Céline tes nuits sont un peu comme ici
Charly j ai transmis a MG sur FB
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 02 Mai 2013 à 18:24:46 »

Coucou les filles

Merci Charly et oui 3 mois déjà  vite vite qu ils grandissent et qu ils se cassent Sourire)
J ai enorment de mal a poster je vs lis quasiment toit les jrs mais a chaque fois que je veux mettre un ptit mot ça hurle, ça braille c est l horreur en plus mon pediatre m en a foutu plein la gueule quand je lui ai dis que je laissai pleuré de tps en tps pour elle on ne doit pas laisser pleurer et prendre dans les bras suppppppppppperrrrrrrr

Les nuits de certaines me font vraiment envie ça n est pas encore ça ici

Charly quand tu parle de ton mec j ai l impression que tu parle du mien c est halucinant ns on parle separation pour vs dire que c est pas la joie non plus Triste((

Bref ça hurle encore j essaye de revenir des que je peux mais pour couronner le tout plus d ordi j ecris avec une tablette et c est hyper long

Bisous les mamans Sourire)
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 02 Mai 2013 à 18:46:37 »

Les nuits ça depend pas mal du poids. ici les deux sont en train de sortir des courbes. mais cela va faire comme pour leur soeur: ils vont y rentrer vers 3-4 mois. La pédiatre ne m'a rien dit . elle les trouve très bien. En fait ils sont sur le point de sortir: en poids, taille et périmètre cranien pour le plus lourd...

Dans la journée rassurez vous ils se rattrapent: ils commencent à être réveillés plus longtemps. Donc faut jouer avec. sauf qu'ils sont colériques et assez impatients: ça hurle et braille  comme chez vous. Et puis attendez: la nuit c'était peut être grace au vaccin.. mais j'ai regarder grey anatomy presque tranquille. ça fait du bien. ...
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: