11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:19:00
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489297 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 01 Mai 2013 à 13:00:00 »

Normalement oui Clin d'oeil
Réveil des deux.....
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 01 Mai 2013 à 14:36:30 »

hello les filles Sourire
oui, ça roule à peu près ici !
Hevey, bon courage avec le post-vaccins..
Mie, des bisous contre tes cailloux !
Charly, chez moi aussi, plein soleil !! (et p-e une première nuit chez toi nan ? Sourire )

ici, rdv demain pédiatre pour adèle, qui a de plus en plus de boutons sur le vsage... et de moins en moins d'appétit...
sinon, nuit encore trèèèès cool, avec slt des chouinements à 3h, qui m'ontréveillée de 3 à 4 passées pour le coup !! mais bon...
là, je me creuse la tete pour trouver comment les faire siester la journée, je guette les signes de fatigue toussa toussa, mais ça lutte pas mal, y a que la ballade qui marche nickel ! hier, je les ai pas entendues !
d'ailleurs, on se prépare à y aller,
des bisous toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 01 Mai 2013 à 14:50:01 »

Pounchki profite de ta balade Clin d'oeil
Ici le soleil est revenue mais avec il a rapporté la mauvaise humeur de la grande elle ne veux plus sortir Roulement des yeux Roulement des yeux ok je force pas, pas envie qu'elle tape un caprice dehors seule avec les trois!
Oui monsieur est partit faire un tour apporter des pinceaux à ma soeur et puis se promener chez la sienne....... no comment les trucs en famille ça lui dit pas?
Il me soule et quand je lui reproche de se barrer tout le temps il dit que c'est pas vrai et que j'ai qu'à lui laisser les p'tits et partir aussi ok déja remise en question zéro! Et puis faire un truc tous les 5 non ça lui vient pas à l'idée!!!
Y a des jours comme ça ou je me dis que j'aurais mieux fait de me péter les deux jambes le jour ou je me suis mise avec
Je sais que c'est la colère qui parle mais y a pas que ça!
A force de tout faire sans lui j'en vient à me demander ou est l'interet qu'on reste ensemble?
C'était pas comme ça que j'imaginais ma vie de couple, vie de famille.....
Bref je vais aretter de vous souler on a toutes nos soucis....

Pounchki tu nous diras ce que t'as dit le doc pour ta puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 01 Mai 2013 à 15:00:54 »

Bonjour les filles!

Ici aussi temps plus que pourri, orage, pluie, grêle et compagnie... ça soule! ballade impossible... Roulement des yeux

les nuts se suivent et se ressemblent : dernier bib à 21h et réveil vers 4h  Roulement des yeux cette nuit j'avais plus de courage, je me suis levée plusieurs fois pr la suce jusqu'à 6h30...où on les a prise avec nous  bib à 7h30 pr Lilouane et 10h pr Maelle 
du coup je me demandais quand je lis vos post, j'ai l'impression d'etre la seule à les "caler" ensemble? en même tps zhom est en arret maladie et est là la journée pr m'aider  Sourire d'ailleurs il reprend vendredi...seule avec les 3  on verra!

Bon courage avec ton homme Charly...pas simple! ils sont tellement differents de nous, n'ont pas les mêmes priorités...quand tu seras plus reposée j'espère que ça s'arrangera  Roulement des yeux

Pleins de bisous à toutes Bisou
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1954 le: 01 Mai 2013 à 19:04:28 »

Oh ma Charly, j'aime pas lire que tu ne vas pas bien  :-\Je vais le tabasser ton homme !!!! C'est pas le bb qu'il vaut vendre, c'est lui ! Et puis, tu ne nous soûle pas d'abord. Toi aussi tu as le droit de te décharger un peu Clin d'oeil Si tu le fais pas ici, tu le fais où ? Donc, n'hésite jamais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme dit ma maman " même le plus gentil des hommes est un égoïste " et je suis bien d'accord.

Pounchki, toi et tes nuits vous m'énervez grave  non, tu as de la chance, profite ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je t'envie juste, mais comme je suis vilaine, cailloux pour toi aussi, namého !  Bisou Bisou et en plus, tu veux qu'elles dorment la journée ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice 

Nata, moi je cherche à les décaler mais ils se recalent toujours ... Croyiez vous qu'ils veulent m'enquiquiner ? 

Je peux même pas poster tranquille, ils vont des bruits de portes qui grincent ... Chelou les bb je vous dis !
Aller, note d'humour de l'homme quand les gens viennes nous voir, voici ce qu'il leur envoie avant qu'ils n'arrivent :
Par contre, je tiens à donner quelques indications sur votre séjour J, à vous de voir si vous vous sentez prêt à passer un WE dans ZombiLand.

-          Les bébés pleurent
-          Les bébés crient
-          Les bébés puent
-          Les bébés dorment peu
-          Les bébés font des bruits bizarres
-          Les bébés rotent et pètent (mais bon ça encore on est habitué ! )
-          Les bébés empêchent de dormir
-          Les bébés empêchent de manger (en même temps)
-          Les bébés empêchent de parler (fort)

Voilà, mon homme s'amuse comme il peut !

/Kiss les Marsiennes
La force est avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 01 Mai 2013 à 20:33:32 »

Mie: J'adore!!! À tel point que je rigole comme une dinde dans  le salon... Ma BM va croire que je fais un gros craquage!!!

Charly: Courage avec ton homme!!

Sinon ici orage ce matin et dès 13h grand beau soleil!
On est allé manger chez mon père qui les avait jamais vu.. Y avait ma tante, son mari, leur fils, ma cousine et son mec, ma soeur et mon beauf, mon neveu et ma nièce... Bref c'était animé , ils ont quasi pas dormis , ils sont claqués et dorment depuis 17h30...
Ils vont prendre leur dernier bib plus tard donc J'espère qu'ils vont se décaler...

Bon je vais coucher le grand!!!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 01 Mai 2013 à 20:35:34 »

Passage rapido, et ça fait du bien vous me faites bien rire les filles, c'est déjà ça !

Alors qques nouvelles du front :
  la péricardite de ma moitié va bien, donc ma moitié nettement moins   Fatiguée, fiévreuse, migraineuse, douloureuse etc. C'est c... elle était en repos cette semaine. Donc je me retrouve avec les 3 petits, plus elle pas en état, de rien ... Bon ok, c'est pas comme si j'avais de l'aide habituellement, mais là la fatigue vire à l'épuisement (la mienne, mais il paraît que moi je suis pas malade, donc ...) .
Heureusement qu'ils dorment toujours mes marmottons ! (Non Mie stp, pas de parpaings, on en a déjà plein de jardin ...)

l'extension avance. Les travaux les plus sonores (style ouvrir une porte à la masse ...) sont finis, pas ceux qui envoient de la poussière partout. Et pas de pub coca col* ici, ça aurait pu être LE côté positif. C'est raté  Pleurs

Visite chez le pédiatre pour les 2 mois effectuée. Sans surprise il ne les trouve pas assez gros mes crevettes : 3kg840 pour 55 cm de ptit gars, 3kg750 pour 54 cm de louloute. C'est sûr que comparé à vos gabarits version maouss costauds  . Je reste une semaine en allaitement exclusif et j'avise ...
Premiers vaccins faits ... et bébés hyper ronchons dans la journée. Dur dur pour eux et pour moi, pas habituée   Doliprane mon ami ...

Sinon, "du soleil, comme s'il en pleuvait ..." !!! On a même cueilli le muguet dans le jardin  Sourire (Pas les parpaings Mie on a dit stp ..........)

Voilà , vais aller manger avant la dernière tétée du soir, bonsoir  

(Ah et j'sais pas si vous avez eu les dernières news de MG ce matin. Raphaël était à l'hôpital pour forte fièvre au dessus de 40 cette nuit. Ce matin ça allait mieux puis plus de news fraîches ...)

Charly, ton homme trop top. On pourrait lui préparer un we avec ma moitié et les 6 enfants histoire de souffler ................................ On peut toujours rêver ...........................................  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 01 Mai 2013 à 20:44:36 »

Je garde mes cailloux Bibou car ta moitié te fait déjà suer ma pauvre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ils sont drôles les médecins, du moment que tes crevettes sont dans leurs courbes, ca va ... Sont chiants, faut toujours être dans la norme imposée, et ce, bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou Bisou de courage Bibou.

Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 01 Mai 2013 à 20:48:11 »

je vous garde des  cailloux au chaud ?

http://youtu.be/7P56N2DinKY

Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1959 le: 01 Mai 2013 à 22:18:45 »

Coucou tout le monde!

Bibou, pas cool tout ça, j'espère au moins que tu seras satisfaites des travaux. Je crois me souvenir que l'extension deviendra le bureau et par conséquent, quels seront les autres changements ? Je sais, je suis curieuse ...  Tire la langue
Pour l'allaitement, je ne sais pas comment tu fais pour faire de l'exclusif, tu ne dois faire que ça ... pas mal aux seins ? Moi avec le Lulu c'était devenu un supplice, le bout de mes seins étaient carrément "arrachés" ... et puis là, en tirant, l'avantage c'est que je sais combien ils prennent (Lison est au sein seulement la nuit).

Mie, j'adore cette parodie !!!

Laure, j'imagine le truc, les bébés qui passent de bras en bras, le bruit ... j'avais que je ne suis pas tjs fan de ce genre de "rencontres" ... même si on est tjs très fier de montrer ses merveilles.

Pounchki, génial ... donc dans un mois je peux espérer pareil ...  Roulement des yeux

Kat: j'ai un parc où je peux mettre le "sol" à différentes hauteurs. Donc pour le début je le mets en haut, avec des couvertures et résultats ça me fait un lit "géant" d'appoint dans le salon. J'ai rajouté des arcs d'un tapis d'éveil en plus et voilà un petit nid douillé. Pour les transats, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps dedans car les bébés doivent être à plat pour leur dos.

Bilan journée: on a fait une marche populaire de 8km, super sympa, en forêt, avec les 2 poussettes ... succés garanti ... et moi bien cassée 

Bisous !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 02 Mai 2013 à 05:47:01 »

Mie!!! Dure nuit toi aussi?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 02 Mai 2013 à 05:57:48 »

Pffffffffffff
Ici bah hier aprem de ouf ils ont pas dormi de l'aprem donc hurlements jusqu'au soir et quand c'est comme ça la nuit qui suit c'est l'orgie!!!!!
Donc ça a braillé dès 14h petit cessez le feu vers 22h et ensuite valse des bibis 1er à 1h, puis tous les deux à 4h et voila pas dormi depuis j'ai fini par me lever à 5h avec eux et la ils s'endorment juste
Aujourd'hui meme si il pleut m'en fout je sors sinon je vais péter un cable
Et dire qu'on a pas encore attaqué les vaccins.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pounchki moi aussi je vaais te balancer des cailloux

Laure Bisou

Bibou  elle me plait ton idée du week end!!! On les laisse se demerd.... et on se casse en thalasso courage pour tes travaux et tout gérer toute seule tu m'étonnes que tu es creuvée! Bisou Bisou

Steffie marche de 8km Huh? t'es maso ou quoi?
Meme pas pour un million je le fais

Mie j'adore le message de ton homme je vais le recopier et le mettre sur ma porte

Pour MG  pfff elle est jamais tranquille en fait?
Celles qui la "voit" sur FB des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de ma part svp
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 02 Mai 2013 à 06:01:00 »

J'aurais bien pris un café et une bonne douche mais je crois pas avoir le temps de faire les deux alors on va commencer par la douche.... Roulement des yeux
Mie il a oublié ça ton homme: les bb empechent de se laver du coup nous aussi on pue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1963 le: 02 Mai 2013 à 08:07:21 »

Kikou!

Nuit pas mal: 20h45-3h30-7h30. Impeccable pour moi qui gère Lison qui s'endort au sein mais dur dur pour mon homme car Lucien met 1h à s'endormir pour de bon (dodo 10 min puis réveil tétine ...). Faut qu'on trouve une solution; on peut scotcher la tétine ?  Huh?

Charly, c'était à plat, en forêt, on a fait le parcours "handicapés" à cause du tank... Et j'ai même pas poussé le tank, mon frère, ma BS et mon père se sont relayés: doivent bien mal aux bras ce matin!  Tire la langue

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 02 Mai 2013 à 08:36:20 »

Hola les Marsiennes,
Mie!!! Dure nuit toi aussi?
Ouais .... Mon binôme de nuit, c'est toi en fait 
L'homme m'a fait la misère car Louis a un peu vomi, du coup, Miss Olive a braillé et biensur, je ne me suis pas rendormie  la journée va être longue ! Comme on ne peut plus parler avec l'homme car il se braque, je lui ai écrit une zolie lettre. Purée les mecs !!!!

J'aurais bien pris un café et une bonne douche mais je crois pas avoir le temps de faire les deux alors on va commencer par la douche.... Roulement des yeux
Mie il a oublié ça ton homme: les bb empechent de se laver du coup nous aussi on pue Tire la langue
Mouwahahahaahaha  clairement, je pue aussi 
Ah, une douche .... Doux rêve  je crois que je vais le foutre sur mon balcon sous la pluie, ça fera l'affaire  Tahiiiiitiiiiiiiiiiiii 

Lucien met 1h à s'endormir pour de bon (dodo 10 min puis réveil tétine ...). Faut qu'on trouve une solution; on peut scotcher la tétine ?  Huh?
1h seulement .... Petite joueuse va  cailloux pour toi !!

L'espace temps est modifié avec les bb ... Perso, j'ai pris 10ans en 2 mois ...  sales gosses !!

Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: