Passage rapido, et ça fait du bien vous me faites bien rire les filles, c'est déjà ça !
Alors qques nouvelles du front :

la péricardite de ma moitié va bien, donc ma moitié nettement moins

Fatiguée, fiévreuse, migraineuse, douloureuse etc. C'est c... elle était en repos cette semaine. Donc je me retrouve avec les 3 petits, plus elle pas en état, de rien ... Bon ok, c'est pas comme si j'avais de l'aide habituellement, mais là la fatigue vire à l'épuisement (la mienne, mais il paraît que moi je suis pas malade, donc ...) .
Heureusement qu'ils dorment toujours mes marmottons ! (Non Mie stp, pas de parpaings, on en a déjà plein de jardin ...)

l'extension avance. Les travaux les plus sonores (style ouvrir une porte à la masse ...) sont finis, pas ceux qui envoient de la poussière partout. Et pas de pub coca col* ici, ça aurait pu être LE côté positif. C'est raté

Visite chez le pédiatre pour les 2 mois effectuée. Sans surprise il ne les trouve pas assez gros mes crevettes : 3kg840 pour 55 cm de ptit gars, 3kg750 pour 54 cm de louloute. C'est sûr que comparé à vos gabarits version maouss costauds

. Je reste une semaine en allaitement exclusif et j'avise ...
Premiers vaccins faits ... et bébés hyper ronchons dans la journée. Dur dur pour eux et pour moi, pas habituée

Doliprane mon ami ...
Sinon, "du soleil, comme s'il en pleuvait ..." !!! On a même cueilli le muguet dans le jardin

(Pas les parpaings Mie on a dit stp ..........)
Voilà , vais aller manger avant la dernière tétée du soir, bonsoir

(Ah et j'sais pas si vous avez eu les dernières news de MG ce matin. Raphaël était à l'hôpital pour forte fièvre au dessus de 40 cette nuit. Ce matin ça allait mieux puis plus de news fraîches ...)
Charly, ton homme trop top. On pourrait lui préparer un we avec ma moitié et les 6 enfants histoire de souffler ................................ On peut toujours rêver ...........................................