11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:31:27
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489088 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 26 Avril 2013 à 19:18:06 »

oui. Du coup elle a embarqué un petit.. et ça m'énerve.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 26 Avril 2013 à 19:23:45 »

oui. Du coup elle a embarqué un petit.. et ça m'énerve.....

Courage ça va vite passer!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Avril 2013 à 21:30:36 »

Cc les filles,

De retour sur le forum apres avoir passer 15 jrs chez mes parents afin de trouver un peu d aide et de pouvoir dormir de tps en tps et comment vs dire c etait....... Que du bonheur Sourire)

De retour a la maison apres avoir fait les vaccins ce matin et là c est l horreur ils hurlent depuis 18 h et pourtant pas de fievre mais je pense qu ils ont mal aux cuicuisses Sourire du coup doliprane oblige Sourire)

Je vais aller voir les pages precedente pour prendre un peu de vos news jsp que vs allez ttes bien et que vos twins vs permette quelques moments de répis meme si j en doute pour la plupart Sourire)

En survolant un peu vos messages j ai cru voir qu on serai plus d une a porter du une piece cet été. On va etre canon cet ete c sure looool

Bon sa continu de brailler je retourne me battre avec les totottes bisous les girls

Force et courage
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1863 le: 26 Avril 2013 à 22:01:17 »

Lynchez moi si vous le voulez (j accepte tout : tomates, cailloux, os de poulets, nuggets, ...) mais mes filles sont toujours super adorables ce soir, malgré les vaccins  Je les ai mise au lit à 20h30 et elles se sont endormies sans brailler Huh? Journée parfaite niveau pleurs !  Cool

Par contre, je suis très en colère contre mon médecin traitant  Elle me redemande d arrêter l allaitement  ! Elles ne prennent pas assez pour elle  Ben oui, mais on ne peut pas demander à des bébés nés avec 1 mois d avance d être en haut des courbes !!!!!!
Elles mangent bien, elles prennent du poids, elles suivent LEUR courbe (elles sont dans les courbes ... À la limite basse, mais dans les courbes quand même !!!!  Elles ne faisaient que 2,5kg à la naissance !!!!) 
Et cerise sur le gâteau, les vaccins ... Elle n à pas voulu me prescrire de patch anesthésiant, elle n à même pas accepte que je les mette au sein pour atténuée la douleur !!!!!! Les filles ont douillé ...  Pleurs Pleurs Pleurs
C est la dernière fois que je vais la voir 

Enfin ...

Sinon, Luluaz, ça fait plaisir de te revoir !  Souriant J espère que tes loulous vont réussir à passer une bonne nuit quand même  !  Bisou

Bisous les filles  Bisou ! Je vais me faire ma coloration ... Courage ... Et dodo  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 27 Avril 2013 à 05:50:39 »

Coucou!

Kihya d'accord avec toi!!!! Change de doc'
Faut pas déconner non plus!!!
Au début pour ma 1ere j'ai voulut voir un pédiatre et ça s'est très mal passé (c'était un con juste la pour le pognon il se rappellait jamais d'elle  et les pleurs l'énervait ) du coup je l'ai emmené chez mon généraliste qui est super et ça s'est toujours bien passé Souriant Souriant Souriant
Mais c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver un bien... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas de patch c'est sur elles ont du douiller... par contre je veux pas te déprimer ou porter la guigne mais les effets suite aux vaccins c'est 48h normalement donc t'es pas encore sortie d'affaire.... Bisou

Ben ici 1ere nuit de Johanna du coup réveil à 5h mais bon dernier bib à 19h 
On va dire qu'on est jamais contente mais j'ai du mal à me réjouir vu qu'elle a toujours la diahrée c'est peut etre parce qu'elle est malade et non le début de supers nuits Tire la langue Tire la langue Tire la langue de toute façon je retourne chez le doc lundi pour les deux Tire la langue Tire la langue Tire la langue on verra ce qu'il me dit mais bon toujours pas de fièvre et ils mangent quand meme mais faudrait pas qu'ils perdent de poids  Triste Triste enfin je suis pas trop inquiete sinon ils n'ont pas changé de comportement à part qu'ils sont plus souriant qu'en cas de constipation Clin d'oeil
Elle s'est rendormi alors je vais filer sous la douche Tire la langue

Bon début de journée........... Bisou Bisou Bisou

Et Hevey pas taper sa BM ok Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 27 Avril 2013 à 07:34:10 »

Kihya d'ailleurs mon doc dit la meme chose que toi pour le poids!
Je m'inquietais au début trouvant que Johanna grossissait moins vite que son frère mais il m'a dit pareil que l'important c'est qu'ils prennent! Qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont un mois d'avance et qu'il ne faut pas vouloir à tout prix les mettre dans des "cases", que les courbes de croissance sont données à titre indicatives et que chaque bébé a sa propre courbe Clin d'oeil
Donc tu as bien raison de vouloir changer de doc! Clin d'oeil
Vraiment ça m'énerve les docs comme le tien c'est juste bon à faire douter/culpabiliser les mamans! C'est bien beau la théorie mais la pratique c'est pas vraiment conforme à leurs bouquins!
D'ailleurs le pédiatre que j'ai arretté de voir il parlait beaucoup comme ça et n'avait pas d'enfants Roulement des yeux alors que mon doc actuel il en a quatre je pense que ça change la donne aussi!
Voili voilou tu peux lui dire d'aller se faire.......

Bon bah ici toujours sous la pluie génial!!! En plus ma grande fait la tronche parce que je vais chez le coiffeur elle veut pas que je coupe mes cheveux et m'a prévenue que de toute façon elle me dirait que je suis moche dès que je reviendrais sympa.... et ça la gonfle parce que sa mamie va venir les garder tous les trois pendant ce temps la et elle aurait préféré aller se promener
Super ça fait pratiquement deux ans que je me suis pas payé le coiffeur et elle va me faire culpabiliser en plus!!! La prochaine fois j'irais quand elle sera à l'école... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Des bibis... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 27 Avril 2013 à 08:34:57 »

En direct de mon lit!!!
Maxime et Thibaud ont fait une super nuit: dernier bib à 21h puis 4h45... 8h d'affilée sans réveil entre!!
Bon hier ils ont eu du mal à se faire à leur nouvel environnement donc pas trop dormir et pas mal de pleurs donc le soir ils étaient claqués.
Quentin est avec sa mamie, lit une histoire..
Et nous on larve avec le chat qui fait bouillote à nos pieds...
Ce matin on va aller voir mon BF et ma BS + 3 petits...
Ils viennent d'avoir des petits chatons, on va leur en prendre un d'ici deux mois..
Faut que Quentin choisisse lequel...
Nous on a mis notre veto pour le chat noir (veut pas nous porter la poisse) mais sinon il choisira...
Bon ça couine!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 27 Avril 2013 à 09:32:13 »

Coucou du matin !
Le plaquiste a debarqué a 7h30 ... On va l apprecier notre extension qd ils auront fini ! Et il bosse super bien mais sans trop faire attention au "deja construit" et amenagé ... On est allé lui preciser qu on gardait a priori le sol et la tapisserie de la chambre accolée au nouveau bureau ... Et chouette aujourd hui du coup il protege 
Belle nuit pour Sara, 21h/6h30, Ugo par contre a fait un reveil a 3h30. Me suit reveillee a 6h il etait couché contre moi sur le coussin d allaitement moi assise  Mais bon il avait fait une petite tetee a 21h30 et comme je pensais qu ils reprendraient vers minuit j ai pas stimulé ... Et je ne me suis pas couchee, au contraire, avec ma moitié au repos forcé, je me suis activée pour faire tt ce qui restait en plan ... Dommage j aurais pu avoir 2 bonnes heures de sommeil en sup' ...

Kihya, pour la prise de poids et l allaitement je pense que je vais avoir droit a la meme remarque de mon pediatre ... Surtout avec mes 2 semaines pas top, de ma faute.C est ce que je vais argumenter ... Puis j ai rdv en mai avec une super pediatre tres pro allaitement (mais surbookée ...) donc je vais le laisser causer le monsieur. Ugo n a pris que 500g en 1 mois, Sara un peu plus de 600 ... Mais bon la fourchette pour un bebe allaité les 3 premiers mois c est entre 460 et 900 g ... On y est. Avec les 200g qui manque a chacun a cause de mon loupé "dodo" ce serait parfait, c est trop bete ...
Parfois j hesite a passer au mixte uniquement parce que les 2 prennent mal le sein et me blessent : Ugo meme avec le frein coupé sa langue sort peu et je n arrive pas a trouver le temps pour faire la rééduc qui aiderait    Sara parce qu elle se joue la prise de sein a l economie, elle aspire le mamelon, donc je lutte pour lui faire ouvrir la bouche mais .... Mardi on retourne chez l osteo, j espere qu il va nous aider ... Puis comme le Lucien de Steffie, qu elle force dans ces petits becs !!!

Ici les vacances ont debuté hier soir, avec l arret imposé a ma compagne on va etre tous les 5 pendant les 2 semaines. J espere que ça va nous permettre de souffler et nous retrouver, sinon ça va etre long ...

Hevey courage avec ta BM !
Charly on y croit aux nuits de ta braillarde ! Et m... pour la gastro (l interet de l allaitement aussi c est 1 selle par semaine pour Ugo, 2 pour Sara  Clin d'oeil Sourire )
Mie plein de  Bisou.

L avantage du stress et des fritages a repetition, plus la fatigue, mon ventre redevient plat malgré les cocjonneries sucrées ... Par contre zebrures sous nombril  donc 1 piece ici aussi pour cet été. Ah et visite post partum : mon episio reprise est bien mieux que ce qu elle pensait  Sourire mais pas top  donc reeduc, on se donne 6 mois pour voir l evolution avec les calins (vu l ambiance actuelle je vais en parler a mon canard perso  Cool ...) mais surement reprise de la reprise dans 6 mois    Pleurs Pas envie du tout ...Pffff  Pleurs
J ai lu en diagonale et pas tout retenu mais des bibis a toutes, celles qui dorment et les autres aussi ! (Amstelle la sortie en camion rouge  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 27 Avril 2013 à 09:43:28 »

Ah et Virginia va bien, mais fatiguée et debordée, elle n a plus le temps de passer sur le fofo.

Et aujourd hui 2 mois pour mes Petitous  Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 27 Avril 2013 à 10:01:47 »

Joyeux moisnniversaire à Elsa et Chloé, et Sara et Ugo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Virginia qu'elle revienne nous faire coucou dès qu'elle le pourra

Bibou j'espere que les vacances vous ferons du bien... ça n'a pas l'air simple pour toi non plus!
Et mer... pour tes nuits au moins que Sara les fasse Clin d'oeil
Et tu m'as bien fait marrer avec ton canard perso vais peut etre m'en acheter un aussi

Les autres marsiennes vous etes passées ou? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 27 Avril 2013 à 12:43:00 »

Et voila! J'ai téléphoné à ma super BM pour lui demander si ça l'embetait en plus du coiffeur si cet aprem j'allais faire deux courses et ben elle est ravie de garder ses petits enfants alors je vais en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va me faire du bien cette après midi meme si il pleut et que j'ai pas de parapluie!!!!
 Bisou Bisou Bisou bon week end les filles!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 27 Avril 2013 à 14:15:02 »

Coucou les filles,

Non, non je ne cuvais pas mon vin dans le caniveau.... Je sais Charly, je te déçois beaucoup Bisou! En tous les cas, trop mimi de ne pas avoir oublié mes fifilles et Pounchki, merci pour ton petit message! Zêtes des amours!

Mes puces ont donc 3 MOIS aujourd'hui!! . Hier rappel vaccin, pesée et tutti quanti. Chloé fait 4kg670 et 55,5 cm et Elsa 4kg300 et 55cm. Elles ont donc pris respectivement 620 et 500 gr en un peu moins d'un mois, le pédiatre (ce n'est plus la folle chez qui j'étais allée la première fois) est satisfait.  Elles sont dans la limite basse des courbes mais sont dedans.
Ma Chloé a été un peu dure ces derniers jours: RGO interne = belle galère! Elle est passée à 4 alim mais s'enfilait des 200ml. Le pédiatre m'a bien remonté les bretelles: vu son poids, ce n'est pas POSSIBLE de boire autant en une fois. Du coup, il m'a dit de limiter à 135ml max, quitte à ce qu'elle fasse une alim  ou deux de plus en journée. On essaie depuis hier, ça a l'air de lui convenir mieux, mais bon je ne me réjouis pas trop vite non plus...
Elsa est toujours à 6 alim sur 24h. Ne fait pas ses nuits contrairement à sa soeur, il y a un réveil vers 1h en général. Mais c'est un amour la journée, donc je lui pardonne tout!
Bilan sourire: quelques uns d'Elsa et deux ou trois timides de Chloé (en même temps quand on a mal, on n'a pas franchement envie de sourire, non?). Deux "areuh" de miss Elsa ce matin.

J'ai un peu lu en travers: ai vu que Charly va se couper les tifs (tu nous mets une photo dis?), que les puces de ma Pounchki font leurs nuits ( hourra!!! moi y en a qu'une qui les fait, ... la joie d'en avoir deux!), que Kihya a sa BM chez elle (zen!), que ma Mie n'a pas perdu son sens de l'humour, que les deux loulous de Céline ont bien bien pris!, que Luluaz a un peu récupéré, ...

Bon week-end,
Et des bibis à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 27 Avril 2013 à 14:22:47 »

Sonya... oui tu me déçoit un peu quand meme! Tire la langue
Vais essayer d'oublier personne pour les moisnniversaire à venir Tire la langue d'ailleurs demain c'est Eloi et Balthazar il me semble... Clin d'oeil

Bon courage pour le rgo quel mer.... ce truc!!!
Pour la photo j'essaierais mais vu qu'il pleut pas sur que ce soit encore joli joli quand je sortirais du salon... Roulement des yeux Roulement des yeux
M'en fout je vais avoir au moins 2h SEULE sans AUCUN enfant Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  pas sur que je retrouve le chemin de ma maison
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 27 Avril 2013 à 15:21:49 »

Joyeux 3 mois a Elsa et Chloé !

Ici pour feter ses 2 mois tout ronds Ugo a servi de trampoline a notre chienne  : on finissait le repas, on l avait mis dans le transat entre sa grande soeur et sa Malou. La chatte a frité le chat, qui a fait un demarrage subit. La chienne, en Zorro qui se respecte, a pris son elan pour aller corriger la chatte qui osait attaquer son copain ... Sauf que Ugo etait sur son chemin. Moi j ai cru qu elle avait sauté par dessus le transat, que nenni, elle a pris appui sur son abdomen  Il n a pas réagi du tout mais ... Gros stress quand meme, la chienne fait 7kg qd meme ... On a verifié de suite son ventre rien, pas non plus de modif du comportement. On a qd meme appelé une copine infirmiere en pediatrie pour avoir son avis : petit tour aux urgences ou pas pour verifier son abdomen. Vu l absence de symptomes conseil : surveillance a la maison ... Au moindre doute on y va.

Oui Charly, MG reprend ta poisse  Triste (C est pas sympa, mais pas envie de partager ce genre de mesaventures, on a deja une pro, veut pas lui voler sa place moi ... )

Charly, une photo !!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 27 Avril 2013 à 19:14:54 »

Bibou j'imagine la frayeur!!!
C'est clair entre toi et Amstelle  vous tirez pas la bourre pour piquer la place de MG
D'ailleurs y a un moment qu'on a pas eu de nouvelles elle doit avoir internet maintenant... en ^plus sa binome c'est Eva et pas de news non plus.....
Bon pour la photo vous payez combien? Cool Cool Cool Cool Moi je me la pète Huh? naaaaaan
Allez bonne soirée les filles des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: