Coucou du matin !
Le plaquiste a debarqué a 7h30 ... On va l apprecier notre extension qd ils auront fini ! Et il bosse super bien mais sans trop faire attention au "deja construit" et amenagé ... On est allé lui preciser qu on gardait a priori le sol et la tapisserie de la chambre accolée au nouveau bureau ... Et chouette aujourd hui du coup il protege

Belle nuit pour Sara, 21h/6h30, Ugo par contre a fait un reveil a 3h30. Me suit reveillee a 6h il etait couché contre moi sur le coussin d allaitement moi assise

Mais bon il avait fait une petite tetee a 21h30 et comme je pensais qu ils reprendraient vers minuit j ai pas stimulé ... Et je ne me suis pas couchee, au contraire, avec ma moitié au repos forcé, je me suis activée pour faire tt ce qui restait en plan ... Dommage j aurais pu avoir 2 bonnes heures de sommeil en sup' ...
Kihya, pour la prise de poids et l allaitement je pense que je vais avoir droit a la meme remarque de mon pediatre ... Surtout avec mes 2 semaines pas top, de ma faute.C est ce que je vais argumenter ... Puis j ai rdv en mai avec une super pediatre tres pro allaitement (mais surbookée ...) donc je vais le laisser causer le monsieur. Ugo n a pris que 500g en 1 mois, Sara un peu plus de 600 ... Mais bon la fourchette pour un bebe allaité les 3 premiers mois c est entre 460 et 900 g ... On y est. Avec les 200g qui manque a chacun a cause de mon loupé "dodo" ce serait parfait, c est trop bete ...
Parfois j hesite a passer au mixte uniquement parce que les 2 prennent mal le sein et me blessent : Ugo meme avec le frein coupé sa langue sort peu et je n arrive pas a trouver le temps pour faire la rééduc qui aiderait

Sara parce qu elle se joue la prise de sein a l economie, elle aspire le mamelon, donc je lutte pour lui faire ouvrir la bouche mais .... Mardi on retourne chez l osteo, j espere qu il va nous aider ...

Puis comme le Lucien de Steffie, qu elle force dans ces petits becs !!!
Ici les vacances ont debuté hier soir, avec l arret imposé a ma compagne on va etre tous les 5 pendant les 2 semaines. J espere que ça va nous permettre de souffler et nous retrouver, sinon ça va etre long ...
Hevey courage avec ta BM !
Charly on y croit aux nuits de ta braillarde ! Et m... pour la gastro (l interet de l allaitement aussi c est 1 selle par semaine pour Ugo, 2 pour Sara

)
Mie plein de

.
L avantage du stress et des fritages a repetition, plus la fatigue, mon ventre redevient plat malgré les cocjonneries sucrées ... Par contre zebrures sous nombril

donc 1 piece ici aussi pour cet été. Ah et visite post partum : mon episio reprise est bien mieux que ce qu elle pensait

mais pas top

donc reeduc, on se donne 6 mois pour voir l evolution avec les calins (vu l ambiance actuelle je vais en parler a mon canard perso

...) mais surement reprise de la reprise dans 6 mois

Pas envie du tout ...Pffff

J ai lu en diagonale et pas tout retenu mais des bibis a toutes, celles qui dorment et les autres aussi ! (Amstelle la sortie en camion rouge

)