11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:31:09
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489083 fois)
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 27 Avril 2013 à 21:25:23 »

Joyeux moisnniversaire a vos petits bouts ils grandissent tellement vite nos petits lou...

Kihya : merci je suis aussi super contente d avoir de vos nouvelles a ttes et de garder contact je sais plus qui disait cela mais c est vrai qu on a quand meme communiqué des mois ttes ensembles on a partager nos joies, nos peines, nos angoisses et sans oublier nos raclettes  alors je n imagine pas ne plus vous lire meme si je me connect moin que vs je pense tres souvent a vous ttes et maintenantje suis ravie de partager avec vs mes peurs, mes rires, mes vergetures, les nuits cahotique et j en passe Sourire

Bibou tu as du avoir tellement peur j ai egalement un chien et un chat et c est a chaque fois une galere avec les bb. Il faut tout le tps que je surveille tout se petit monde comme si on avait que sa a faire Sourire

De mon coté la nuit a ete assez bien 18h30 / 02h / 06h et 07h mais ils avaient eu leurs vaccins donc le 18h30/ 02h est forcement pour ça.
Eva se connect souvent sur facebook et en voyant ces photoset publiquations je pense qu elle va bien je vais peut etre lui envoyer un mail pour l onviter a nois rejoindre Sourire

Petite question : avez vous une astuce pour les nuits je mexplique en faite les miens prennent un bib vers 18 h et souvent sont tres agiter ensuite comme les votres je penses mais du coup c la grosse galere car vers 20/21 h ils tombent comme des mouches et du coup me zap le bibi de 22h  et se reveille a 1/2h en gros ils ne saute pas le bon bib et je ne sais pas comment inverser?

Bonne soirée et surtout bonne nuit a ttes
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 27 Avril 2013 à 23:07:23 »

Alors charly, tu as bien profité de ta petite aprem sans enfants Cool moi ça me fait réver... Roulement des yeux
en tout cas c'est pas ma BM qui me proposerait de garder les enfants toute une aprem! (remarque j pense pas que je lui laisserai! mdrrr )  ma maman elle si c'est son grand plaisir mais malheureusement elle habite hyper loin Pleurs

première vraie nuit pour lilouane 22h-8h  Cool maelle s'est réveillée à 3h après plusieurs levers pour la suce...trop crevée pour insister....on a cododoté jusqu'à 8h!  Roulement des yeux bah ça fat du bien de dormir!  Clin d'oeil

le soucis ici, un peu comme toi luluaz ms plus tot, c'est entre les 2 bib du soir...de 18h à 21h elles sont ingérables et hurlent à tout va  c'est gonflant parce qu'on n'arrive pas à les consoler, les bras, le parc, le transat...et puis c'est l'heure où on apprécie de manger avec notre grand Sourire du coup au grand mot les grands remèdes...ballade ds la cuisine (temps pourri oblige! Triste ) autour de la table! non non le ridicule ne tue pas

allez on souhaite la meme nuit qu'hier Clin d'oeil
Bisous les filles Bisou
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1877 le: 28 Avril 2013 à 09:19:35 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?
Ici, rien de neuf, que du vieux ... On change pas une équipe qui gagne  du vomi, des pleurs, du vomi, des pleurs et souvent, les deux en même temps  je vous passe les odeurs comme on les aime chez nous ... Je vais acheter une pharmacie et une usine de couches bientôt !!

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sonya =)

Bisou Bisou Joyeux Moisversaire aux bébés, avec un jour de retard  Bisou Bisou[/color]

Alors charly, tu as bien profité de ta petite aprem sans enfants Cool moi ça me fait réver... Roulement des yeux
+1, si je ne t'aimais pas autant, je te détesterai tient  Bisou
Moi je ressemble à un vieux balai à chiotte (oui oui, avec l'odeur ...) 

Pounchki ... comment te le dire ? je te hais, ...tes nuits, , non là, aucune solidarité, je suis déçue ...

Luluaz : pas de solution ici, on subit 

Petite vidéo qui va vous montrer mon état du matin ... et de l'après midi... et du soir en fait 
http://youtu.be/lEWsQP1JMP0

Youpi matin ... hin hin ... 

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 28 Avril 2013 à 10:25:46 »

Joyeux moisnniversaire à Eloi et Balthazar!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Luluaz nous aussi on est toujours contente de te "voir" meme si tu passes pas souvent ça fait plaisir! Clin d'oeil Euh pour le décalage du bib désolé j'ai pas d'astuces ici à part peut etre essayer en décalant tous les bibs de la journée quart d'heure par quart d'heure Huh? Roulement des yeux Bisou

Nat ma BM elle est au top Cool je pourrais lui laisser tous les jours mes gosses si je veux elle serais ravie! mais j'essaie de pas abuser pour pas l'user tout de suite j'en ai encore besoin!

Mie... j'adore je rigole encore comme une débile quand je te lis et je vois dans le regard de mon mari à coté (qui comprend pas ) qu'il songe de plus en plus à me faire enfermer
L'aprem trop courte! Bon en fait je suis partie que deux heures.... ça fait du bien mais la prochaine fois je crois que je mettrais plus de temps En fait je suis sortie de chez le coiffeur il pleuvait des cordes alors le brushing j'ai envie de vous dire il a pas aimé... et dans ma rue y a pas beaucoup de place pour se garer et ya une petite mairie et bien sur quand je suis revenue des courses y avait un mariage donc tout le monde garé à l'arrache bordel total quoi il a fallu que j'attende dans une rue plus loin pour pouvoir revenir me garer Roulement des yeux Roulement des yeux
Et quand je suis enfin rentrée les petits étaient d'une humeur fracassante j'ai cru que j'allais faire demie tour!!!!

Bref que du bonheur, hein et coté odeur je suis sure de te battre haut la main Mie imagine environ 9 à 10 couches de chiass.... bien liquide et odorante par gosse par jour....... hum ça sent bon dans ma maison.... Roulement des yeux
Demain retour chez le doc j'ai l'impression de passer ma vie la bas Tire la langue Roulement des yeux
Voila voila c'est génial quoi en plus la faut faire le ménage et l'homme a le q bien posé sur le canap' on va encore pas le voir se faire une tendinite aujourd'hui ah oui mais aujourd'hui il a mal à l'oeil Roulement des yeux il s'est fait mal à son boulot Roulement des yeux Roulement des yeux toute façon hier c'était le bide et demain ce sera la tete Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Heureusement demain l'école reprend une de moins......
Bon dimanche les filles et au fait Mie moi aussi je t'aime!!!! meme en balai à chiottes Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1879 le: 28 Avril 2013 à 10:45:14 »

Joyeux mois-iversaire avec un peu de retard aux loulous du 27  Bisou (Elsa, Chloé, Sara, Ugo, j ai oublié personne ?)
Et joyeux mois-iversaire Éloi et Balthazar !  Bisou
J espère que je n oublie personne Huh? Il nous faudrai un recap', chuis paumée  

Je vous ai lu en diagonale hier, journée chargée ! On avait pas mal de courses à faire, et on a fini par laisser les filles à mes parents pour se faire une soirée ciné !  Tire la langue Le contre coup des vaccins, elles ont dormi quasi toute la journée hier ! Aujourd'hui, c est bon, elles ont la forme  Clin d'oeil

Citation de: Mie
Moi je ressemble à un vieux balai à chiotte (oui oui, avec l'odeur ...)  

Mie, tu es tellement poétique, ça me fait craquer    Bisou

Nat, félicitations pour la nuit de ta puce ! C est bon ça !  Souriant

Charly, on veut une photoooooooo !  

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 28 Avril 2013 à 14:14:18 »

Charly, on veut une photoooooooo ! 

Je vous ai dit d'envoyer la monnaie d'abord! Cool
Ouais dans la semaine promis je vous mettrais ma tronche Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 28 Avril 2013 à 14:21:31 »

Bon ça y est ménage fait+ nettoyage du frigo parce que le bocal à cornichons ouvert et à moitié couché bah ça fuit mais c'est pas l'homme bien sur ça s'est fait tout seul.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand je dis que j'ai quatre gosses..... la monsieur fait la sieste Roulement des yeux bah oui il est fatigué LUI!!!!
En plus il me soule sans dec' à son boulot ils font nimporte quoi!!!! Il se mette une musique sur laquelle ils dansent tous comme des mongoles avec les clients et tout (c'est un magasin de bricolage), c'est un nouveau concept à la mode sur youtube il parrait...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je n'ai pas retenu le nom mais je trouve ça vraiment naze Tire la langue après il va me dire qu'il est fatigué de ses journées, ben voyons.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bien fait pour eux hier y a une cliente qui a demandé à la chef des caissières en colère quand est ce qu'elle pourrait faire ses courses!!!

Bon la gueularde reprend du service pffffffffff ça faisait un quart d'heure qu'elle dormait
Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 28 Avril 2013 à 17:27:55 »

coucou les filles !

sonya contente d'avoir de tes news Sourire
mie, si ça peut te faire te sentir moins seule, ma nuit dernière s'est arrêtée à 3h30, Adèle pétait la forme, et s'est souvenue qu'elle avait faim ms pas au point de hurler non plus... elle n'a pas mangé, mais il a fallu la rendormir, victoire à 5h30, mais sur moi, réveil à 6h30, avec sa sister, bib dans la foulée
je me prends pas mal la tete avec les quantités qu'elles prennent, parfois suzinette cale à 120, mais comme elle ne prend que 4 bibs, je me dis "adieu mes nuits"...en même temps, elle recrache un peu, de plus en plus souvent...
et Adèle, ben les nuits, ça chouine ou ça pleure (pleurer 2 nuits sur les 8 dernières), mais c'est pas encore nickel nickel, enfin, je peux pas etre trop pressée non plus,
mes bibous ne sont pas des machines hein !
au fait, adèle a chpé plein de petits boutons sur le front, et ça s'étend de + en +, j'ai d'abord pensé à de l'acné du nouirrisson, puis à des boutons de chaleur, mais ça commence à m'inquiéter un peu... les vôtres n'ont pas ce genre de truc ?

ici, grosse ballade, bibs donnés à 16h20 avec une heure de retard... mais elles n'ont pas réclamé, merci la poussette et la voiture !
là, ça digère un peu, et après, p-e sieste ? Ou alors jeu sur le tapis, mais elles ne tiennent pas très très lgtps, et après sont justes inconsolables jusqu'à l'heure du bain...

Laure, merci ! coussin commandé !

Bonne fin de journée les filles,
j'espère que tpous les petits marsiens vont être sympas ce soir et cette nuit !!
bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 28 Avril 2013 à 17:56:45 »

mon ordi a planté alors que j'avais écrit il faut tout que je recommence
Je disais donc Pounchki c'est possible que ce soit bien des boutons de chaleur, les miens en ont du coup je les ai passé aux bodys manches courte dessous leur pyj ou habits Clin d'oeil
Pour les nuits ici elles se suivent mais ne se ressemblent pas... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les quantités si ça peu te rassurer ici des fois on cale à 100ml je me prend pas trop la tete tant qu'on descent pas plus bas que ça en fait...
Bon j'y retourne c'est la mauvaise heure (qui dure 2 ou 3h d'ailleurs ) et l'homme a encore beaucoup de patience....
Bonne soirée les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 28 Avril 2013 à 18:03:47 »

charly, ici aussi c'est la mauvaise heure...
elles ont envie de siester mais refusent de rester dans leur chambre, je les ai calées sur mon gros oreiller (avec mon odeur) dans le parc, il est sur roulette, je berce avec mon pied, ben ça résiste !!
les bains sont pas avant 19h30, ça va être long !!
et l'homme fait la sieste j'ose pas le réveiller....
j'ai envie de siester moi aussi !!
et je dois faire sécher ma lessive, finie depuis ce midi...

bon je vais essayer autre chose pour les bercer...
ou alors les remettre au lit, et laisser pleurer un peu le temps de leur laisser une chance de trouver leur dodo ttes seules...
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 28 Avril 2013 à 18:07:16 »

Moi la lessive c'est fait mais il reste les bains, la bouffe, faire manger la grande...
J'ai pas arretté de la journée lui il a fait 2h de sieste et c'est encore lui qui perd patience en premier ça m'énerve!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 28 Avril 2013 à 18:19:47 »

Pounchki: De rien! Clin d'oeil
Charly : Ton homme ferait mieux de se défouler et dépenser son énergie dans des activités utiles à la maison: ménage ....

Bon chez moi c'est le bonheur....
Temps horrible: pluvieux+froid et super nouvelle du jour...
ILS ONT BIEN CHOPE LA VARICELLE de Quentin!!!
Donc on berce dans les transits ou les bras depuis ce matin...
Seul point positif: Cette nuit 19h/4h30!!! 9,5 h d'affilée!!
Bon après Max, je viens de prendre Thibaud car il hurlait...
Il dit rien depuis tout à l'heure alors qu'il a pas dormi et est reste sage comme tout alors que son frère hurle et du coup il monopolise les bras et prend de mauvaises habitudes par la même occasion..
Bref heureusement que ma BM est là et qu'elle à une patience d'ange...
Plus qu'une heure 15 avant dernier Bib et ensuite dodo ... Ouf!
Mon homme est remonté car final de rugby du coup cette nuit première fois que je gerais tte seule la nuit... Bibs  en simultanée très bien passé malgré l'appréhension.
Bon j'y retourne...
À ce soir peut être!?!?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 28 Avril 2013 à 18:28:32 »

laure, courage avec ta varicelle...

j'étais sûre que tu donnais déjà les bibs en simultané quand j'ai vu ta photo avec le coussin, tu fais comment alors pour le co-bib? coussin ou pas ?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1888 le: 28 Avril 2013 à 21:47:02 »

Kikou tout le monde!

J'ai eu le temps de vous lire mais pas de poster de tout le WE ...
Nous ça va plutôt pas mal même si les 2 dernières nuits c'était pas top ...

Bref, demain 1ère journée en solo pour moi, mon homme reprend le boulot, fin du congé de paternité ... J'appréhende un peu, surtout avec ma gueularde ... elle chiale/hurle depuis plus d'une heure dans la chambre ... et même les bras n'y font rien...

Bisous à toutes. J'essaierai d'être plus longue demain et de répondre aux différentes péripéties de chacune.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 28 Avril 2013 à 21:48:08 »

J'utilise le coussin. Je pose les pitchounes sur le lit, je cale un oreiller contre le mur pour mon dos ensuite j'en prends un puis l'autre et je les calent assis leur dos contre mon ventre puis je me le coussin d'allaitement sur mes cuisses et je les repose un après l'autre comme sur la photo un de chaque côté mais toujours le même à droite (Thibaud) et le même à gauche (Maxime)...
Même positionnement que leurs lits dans la chambre!
Ils gardent leurs repères...

Sinon, je viens enfin de coucher le grand qui avait dormi 3h cet aprem donc surexcité, son papi était pas loin de craquer et nous il nous a mis la tête comme une pasteque!!!
Journée épuisante!!!
Les petiots ont pris leur dernier bib à 19h, couchés à 20h et J'espère qu'à aura pas de fièvre pendant la nuit et qu'ils tiendront au moins jusqu'à 4h30... On croise les doigts, les outils et on allume un cierge... Souriant

Buona notte les filles!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: