coucou les filles !
sonya contente d'avoir de tes news

mie, si ça peut te faire te sentir moins seule, ma nuit dernière s'est arrêtée à 3h30, Adèle pétait la forme, et s'est souvenue qu'elle avait faim ms pas au point de hurler non plus... elle n'a pas mangé, mais il a fallu la rendormir, victoire à 5h30, mais sur moi, réveil à 6h30, avec sa sister, bib dans la foulée
je me prends pas mal la tete avec les quantités qu'elles prennent, parfois suzinette cale à 120, mais comme elle ne prend que 4 bibs, je me dis "adieu mes nuits"...en même temps, elle recrache un peu, de plus en plus souvent...
et Adèle, ben les nuits, ça chouine ou ça pleure (pleurer 2 nuits sur les 8 dernières), mais c'est pas encore nickel nickel, enfin, je peux pas etre trop pressée non plus,
mes bibous ne sont pas des machines hein !
au fait, adèle a chpé plein de petits boutons sur le front, et ça s'étend de + en +, j'ai d'abord pensé à de l'acné du nouirrisson, puis à des boutons de chaleur, mais ça commence à m'inquiéter un peu... les vôtres n'ont pas ce genre de truc ?
ici, grosse ballade, bibs donnés à 16h20 avec une heure de retard... mais elles n'ont pas réclamé, merci la poussette et la voiture !
là, ça digère un peu, et après, p-e sieste ? Ou alors jeu sur le tapis, mais elles ne tiennent pas très très lgtps, et après sont justes inconsolables jusqu'à l'heure du bain...
Laure, merci ! coussin commandé !
Bonne fin de journée les filles,
j'espère que tpous les petits marsiens vont être sympas ce soir et cette nuit !!
bibis !!