bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum. (en même temps je n'avais que très peu posté jusque là

) J'ai continué de vous lire tout de même de temps à autre quand le temps me le permettait.
Ici en ce moment c'est un peu chaud, ce sont les vacances scolaires, le fils de mon mari est avec nous, il a dix ans, il est autonome mais pas forcément habitué à vivre avec les autres (il vit seul avec sa maman), et puis je ne suis pas sa maman et parfois c'est compliqué à gérer.
Ma grande est là aussi, la nourrice en arrêt de travail pour un mois!!!! Et elle, c'est compliquée, elle est toujours très difficile, le sommeil surtout aussi bien la sieste que le soir (1h30 au moins pour s'endormir le soir et la sieste ce sont des hurlements pour y aller alors qu'elle en a besoin et que moi aussi j'ai besoin qu'elle fasse la sieste

)
Par contre à certains moments elle est trop mignonne, elle parle à ces petites sœurs comme une petite maman.
Quant aux 2 pépettes, en forme pour nous les nuits c'est pas mal en général 22h30 dernier bib et puis 5h pour lola et 6h pour margaux, par contre elles qui dormaient beaucoup me font depuis 8 jours la grève du sommeil la journée, elles dorment très peu et pleurent pas mal sauf quand elles sont dans mes bras les coquines. Et puis les bibs c'est devenus difficiles, elle buvait 6 fois 120 mais depuis que les nuits sont mieux elles sont à 5 bibs on propose 150ml mais elle n'en finisse pas beaucoup et ont même parfois du mal à prendre 120. C'est pas facile de savoir quoi faire.
A part ça, rééducation périné commencée déjà 4 séances faites, périné pas catastrophique mais besoin quand même (j'avais un peu fais la mauvaise élève après ma première grossesse, j'avais fait mon autorééducation, je suis kiné libérale et on a le matos pour travailler avec sonde à mon cabinet mais je me rend compte que le travail manuel que je fais faire à mes patientes s'avèrent pour moi super efficace), et puis ça fait du bien de se prendre 3/4 d'heure pour soi pour les séances.
après ce long message, bon courage à toutes celles qui galèrent, et bonne journée ensoleillée j'espère pour l'instant c'est couvert!!!!! Et joyeux mois-nniversaire aux bébés, les miennes auront 3 mois lundi, déjà!!!!
A bientôt
Céline