11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 02:06:57
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488947 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Avril 2013 à 08:47:13 »

Mie courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi pour faire tout ça je laisse pleurer, je picole et je fume comme un pompier
Mère indigne un jour mère indigne toujours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais au moins je me lave meme les cheveux si si plus d'odeur de souffre ou de munster sous mes aisselles ou ailleurs.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mouais je sais j'aurais du etre poète Tire la langue
Allez mission rangement du bordel avant le prochain bib Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1831 le: 26 Avril 2013 à 09:25:48 »

Bonjour les filles  Bisou

Citation
Joyeux moisnniversaire à Michelle et Gabrielle, Milo et Virgil et Lison et Lucien

Merci !!!!!  Souriant Je transmet à mes puces  Bisou Bisou Bisou

Laure, bon voyage  Bisou Profites en pour te reposer et te changer les idées  Bisou

Ici, c est plutôt calme ... J attend qqn qui doit venir acheter la perceuse de mon beau père, puis douche, bain pour les filles, et RDV chez le médecin traitant pour leur 2mois et premiers vaccins ...

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Avril 2013 à 09:44:39 »

bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum. (en même temps je n'avais que très peu posté jusque là Sourire)  J'ai continué de vous lire tout de même de temps à autre quand le temps me le permettait.
Ici en ce moment c'est un peu chaud, ce sont les vacances scolaires, le fils de mon mari est avec nous, il a dix ans, il est autonome mais pas forcément habitué à vivre avec les autres (il vit seul avec sa maman), et puis je ne suis pas sa maman et parfois c'est compliqué à gérer.

Ma grande est là aussi, la nourrice en arrêt de travail pour un mois!!!! Et elle, c'est compliquée, elle est toujours très difficile, le sommeil surtout  aussi bien la sieste que le soir (1h30 au moins pour s'endormir le soir et la sieste ce sont des hurlements pour y aller alors qu'elle en a besoin et que moi aussi j'ai besoin qu'elle fasse la sieste Clin d'oeil)
Par contre à certains moments elle est trop mignonne, elle parle à ces petites sœurs comme une petite maman.

Quant aux 2 pépettes, en forme pour nous les nuits c'est pas mal en général 22h30 dernier bib et puis 5h pour lola et 6h pour margaux, par contre elles qui dormaient beaucoup me font depuis 8 jours la grève du sommeil la journée, elles dorment très peu et pleurent pas mal sauf quand elles sont dans mes bras les coquines. Et puis les bibs c'est devenus difficiles, elle buvait 6 fois 120 mais depuis que les nuits sont mieux elles sont à 5 bibs on propose 150ml mais elle n'en finisse pas beaucoup et ont même parfois du mal à prendre 120. C'est pas facile de savoir quoi faire.

A part ça, rééducation périné commencée déjà 4 séances faites, périné pas catastrophique mais besoin quand même (j'avais un peu fais la mauvaise élève après ma première grossesse, j'avais fait mon autorééducation, je suis kiné libérale et on a le matos pour travailler avec sonde à mon cabinet mais je me rend compte que le travail manuel que je fais faire à mes patientes s'avèrent pour moi super efficace), et puis ça fait du bien de se prendre 3/4 d'heure pour soi pour les séances.

après ce long message, bon courage à toutes celles qui galèrent, et bonne journée ensoleillée j'espère pour l'instant c'est couvert!!!!! Et joyeux mois-nniversaire aux bébés, les miennes auront 3 mois lundi, déjà!!!!

A bientôt

Céline
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 26 Avril 2013 à 10:59:21 »

Hello les filles
Joyeux moisniversaire aux bibous du jour !

Une question à Laure = tu l'avais commandé sur quel site ton coussin d'allaitement jujus corpome* ?
J'ai tjrs un coussin classique, et je trouve ça bofbof..
merci !

bisous tout le monde !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 26 Avril 2013 à 11:21:26 »

Malgrè le retour du temps pourri, l'humeur du jour est plutot pas mal Sourire

La nuit a été plus que correct, les pepettes ont pris à 21h30 puis réveil de lilouane à 2h30...pfff impossible de la rendormir malgrè la suce et nous étions persuadés qu'elle n'avait pas faim  du coup elle a réveillé Maelle     alors on a cododoté tous les 4! Roulement des yeux Et là...bib à 8h  Souriant on y croyait pas! bon on a pas super bien dormit ms je reste optimiste et je me dis que c'est peut etre le debut de leurs nuits  Clin d'oeil

Elle m'appelent! Bonne journée les filles
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 26 Avril 2013 à 11:51:40 »

coucou! toujours pas de news de ma sage femme.. arghhhhh Je sens que je vais devoir en trouver une autre. C'est abusé!

Sinon  ici nuit correcte: bib ) 19h, puis minuit pour l'un et deux heures pour l'autre..Bon  à  deux heures: changement général de couches (Sont plus constipés. enfin). puis 6 heures. et là on vient de donner le bib de midi....

Après un jeudi de reve voici la pluie annoncée qui  va durer 3 jours.... et on attend l'arrivée de belle maman... le stress commence à monter....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 26 Avril 2013 à 11:57:32 »

Kihya c'est peut etre le calme avant la tempete, non Huh? Bisou

Lindsay moi aussi j'ai ma grande vive les vacances!!! mais heureusement elle retourne à l'école lundi parce que meme si elle est gentille c'est un peu short la tout de suite et j'avoue la patience n'est pas mon amie....
C'est vrai que ça doit pas etre super facile à gérer avec ton beau fils et tes pepettes en plus!

Nat' moi aussi ils se réveillent tout le temps l'un l'autre c'est pour ça que la journée j'essaie de leur caler les bibs en meme temps ça limite les dégats mais la ça fait trois jours qu'ils sont décalés de deux heures c'est trop chiant ils dorment jamais et moi j'arrette pas!!!

Ce matin j'ai pas chomé entre les braillards et le ménage j'ai aussi trié tout le un mois (il était temps Roulement des yeux Roulement des yeux ) mis dans des bacs hermetiques et j'ai retrouvé encore 3 cartons de 3mois qu'on m'a filé il faut tout que je lave mais ça fait ça de moins à acheter!!!!
Bon heureusement ma super bm m'a apporté la gamelle a midi car la c'est juste la cata ils me soulent à brailler comme des veaux  
Heureusement demain aprem j'ai pris rdv chez le coiffeur ça va me faire du bien ça doit faire 2ans que j'y suis pas allée alors no comment sur l'état des pointes
Bon ça hurle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à plus les copines
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 26 Avril 2013 à 11:58:09 »

Allez hevey ça va bien se passer..... Tire la langue
Courage et ZEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 26 Avril 2013 à 11:59:21 »

les vacances commencent ce soir, ici.Mais mon mari  les a prises aussi .Je n'ai que lundi et mardi seule  avec les trois...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1839 le: 26 Avril 2013 à 12:11:07 »

Citation de: Hevey
  coucou! toujours pas de news de ma sage femme.. arghhhhh Je sens que je vais devoir en trouver une autre. C'est abusé!

Elle est peut être en vacances, non Huh? Sinon, cherche en une autre, effectivement, elle n à pas l air très "sérieuse" 

Citation de: Charly
Kihya c'est peut etre le calme avant la tempete, non ?

Si tu me porte la poisse, je t envoie mes gnomettes 
Pour le moment, elles ont dormi quasi toute la matinée Huh? Elles n ont même pas chouiné quand la sœur était au bain  Huh? C est tellement inhabituel que j ai déjà fini mon déjeuné (au calme, en prenant mon temps ...) 

T as raison, elles doivent couver quelque chose  Tire la langue

Et puis on en reparlera ce soir quand elles auront eu leurs vaccins 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Avril 2013 à 12:16:19 »

Elle a 4 enfants: elle ne risque pas d' être partie depuis  une semaine. les vacances ne commencent que ce soir..... je li donne encore les deux semaine s de vacances; je rappelle .; et après je change....

je commence à m'inquiéter en fait....Ca lui ressemble pas du tout du tout....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 26 Avril 2013 à 13:10:31 »

Salut les copines!!!

Joyeux mosiversaires aux bébés du jour  Bisou Bisou Bisou

Ça y est, Faustine a pris le relai des co....ries, elle est malade!!!
Une bonne rhino-pharyngite.... C'est triste sauf que du coup elle est aphone et elle dort beaucoup (22h00 - 8h00) et je trouverais presque ça bien  mère indigne un jour, mère indigne toujours.... Charly, je crois que ça va aussi devenir ma devise!!!
N'appelez pas le DASS tout de suite, elle va plutôt bien, mange pas trop mal et a sa kiné à domicile....

Ça y est j'ai réussit a gérer un retour de parc avec le grand schtroumpf sans que ça soit Beyrouth, je prends la poussette double pour les filles et lui je le colle dans le porte bébé (ergo...baby) et ce qui est une punition au départ se transforme en câlin sur la route si bien qu'arrivé à la maison il était tout cool!  Souriant Cool
Et la soirée a pu se dérouler sans trop d'accrocs jusqu'à l'arrivée de l'homme.
Ça parait con mais c'est énorme pour moi parce qu'avec Gaspard c'est hard +++++++++ depuis l'arrivée des schtroumpfettes...

Ça chouine, non ça hurle!!!
À +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 26 Avril 2013 à 13:13:19 »

Salut les filles et bienvenue à Nat !

Ici bébés toujours bien sympas et nuits cools, heureusement (23h-7h aujourd'hui) ... parce que nuit d'avant, urgences pour ma moitié, douleurs thoraciques, dorsales, temp à 38 8 et tension et palpitations ... Aux urgences, rien de détecté ... Notre généraliste hier matin, pas content, donc rdv cardio en urgence : bilan péricardite ... Ce qui peut expliquer la fatigue ++.
On cumule un peu là...
Et bravo aux urgentistes quand même !   Une réflexion d'une des infirmières pour vous faire rire : la température à 38 8 (à 23h) ... ben vous avez eu chaud aujourd'hui non (Il faisait pres de 30 dans notre Béarn ...) Ben oui, c'est connu en été on est tous aux alentours de 39, et en hiver quand il neige vers les 35 non ?

Joyeux moisiversaire aux bébés du 26 et des bises à vous toutes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Avril 2013 à 13:22:17 »

On va s'en sortir moi je vous dis.. Y a un cap apparemment vers les 2 mois.....

Bon, ça fait une heure qu'ils dorment.. (se sont succédés depuis ce matin..). Et là je viens de voir quoi? placards vide  de chez vide. repas du jour: café au Lait à midi et sans doute pizza ce soir.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 26 Avril 2013 à 13:27:46 »

En direct des toilettes!!!! Mie ;-)

Pounchki: Je l'aide pris sur le site Haricot Asticot mon coussin...

Les filles qui galerent... Plein de bisous!!!

Ici tout le monde à la sieste: le grand dans le bureau de mamie et les jujus dans celui de papi!!! Les squatteurs ont débarqués!!!:-D
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: