10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:25
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488863 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 25 Avril 2013 à 11:16:28 »

Super pour tes nuits Poiunchki, tu dois être aux anges de passer des nuits correctes (même si tu as du mal à te rendormir)...
T'inquiètes pas, je crois que là, on peut vraiment dire qu'elles font leurs nuits, 2 mois, pas mal!!!
Même si y aura certainement des loupés mais la ca fait bien une semaine donc c'est en bonne voie! Souriant

Profite bien de ta journée et ne t'en fais pas, je comptais pas te lancer des cailloux ni des os de poulet, j'en ai pas sous la main lol
Non je plaisante, on est très heureuses pour toi et pas de rancœur entre nous, on se réjouis du bonheur des autres et d'autant plus, celles qui ont galérées  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 25 Avril 2013 à 11:19:22 »

Charly: J'allais dire m..de pour les diarrhées mais je crois que c'est pas le terme à utiliser en ce moment...  Clin d'oeil
En tous cas, j'espère pour tes jujus que c'est pas la gastro!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 25 Avril 2013 à 11:45:34 »

Pounchli t'es une veinarde!! bon, moi je me pains pas pour les nuits. hier soir à 21 h le papa et les deux monstres dormaient; j'ai pu regarder grey's anatomy tranquille!  A minuit biberon pour Eloi, et à 2 heuresbib pour Balthazar... Puis bib pour Eloi à 5h et à 7 heures pour son frère..le tempsde prendre un bain. et Puis reréveil avec balthazar resté réveillé plusde3 heuresce matin. là les deux dorment.. je vais aller faire la sieste..

Pour la rééducation pff moi j'ai envoyé un sms à ma sage femme (elle fait tout par sms)jeudi dernier: pasderéponse; je vais l'appeler aujourd'hui. hâte de commencer. Parce que ici c'est pas le périnée le plus gros pb.. c'est les abdos.....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1803 le: 25 Avril 2013 à 11:59:01 »

Bonjour les filles  Bisou

Bienvenue Nat' !  Bisou

Pounchki, j ai pas d os de poulets, des nuggets ça fait l affaire Huh? 
Sans rire, c est super pour tes nuits  Bisou tu dois être une des premiers marsienne à y arriver, non Huh? Ou il y avait aussi MG je crois Huh? En tout cas, c est super pour toi  Bisou

Hevey, moi aussi mes abdo ont complètement disparu, même quand je contracte je ne les sens plus  Je vais voir ce soir ce que mon gynécologue en pense ! En attendant, j ai fait une séance de stepper ce matin ... 5 minutes, et les filles ont repris leur vocalises  c est pas comme ça que je vais retrouver la forme ! 

Bibis les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 25 Avril 2013 à 12:03:13 »

Kihya tant que t'as pas de trou dans les abdos comme moi ça reviendra.....t'inquiète
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1805 le: 25 Avril 2013 à 12:12:59 »

Kihya tant que t'as pas de trou dans les abdos comme moi ça reviendra.....t'inquiète

Ben en fait je me pose sérieusement la question  Quand je contracte les abdo, je ne sens absolument aucun muscle ou résistance musculaire au milieu du ventre Huh? Sur les côtés, oui, un peu, mais au milieu que dalle    C est tout mou, tout flasque, gélatineux 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 25 Avril 2013 à 12:15:04 »

ben moi j'ai un creux: la peau tombe dedans: trou entre le sgrands droits  zont diagnostiqué.... Les muscles se sont trop écratés et ne se recollent pas tout seuls.... La kiné devrait m'aider.. sinon ce sera chirurgie.....
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 25 Avril 2013 à 13:56:27 »

Coucou les filles.

le moral revient tout doucement je peu dire merci a ma ptite Callie car elle est bcq plus sage est me fait ses nuit pas toutes mais au moins 2sur3 donc g juste Alix a m'occuper la nuit pour 1 ou 2 bib donc je retrouve un peu de sommeil et du coup je prend du cou du temps que pour Alix la nuit et en journée c Callie qui profite donc il y a du mieux c pas encore tout a fait ca mais c mieux.

Courage a toutes et pleins de pensées et de gros  Bisou a vous.

Steffie trop mimi tes loulous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 25 Avril 2013 à 14:15:35 »

Ca c'est une super bonne nouvelle Delph , enfin un peu de répits pour toi, c'est pas du luxe ma pauvre!!!

Bon courage et bon aprem à toutes, avec encore un peu de soleil j'espère... Cool

Des bibis Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 25 Avril 2013 à 19:21:42 »

Preuve que je suis vraiment naze et au bout du rouleau, je viens de donner le dernier bib, j'ai envie de pleurer tellement je suis crevée et je supporte plus les pleurs...
Pourtant, y sont cools mes petits mais là avec les vaccins ils pleurent pas mal, râlent, dorment moins dans leur lit, du coup c'est transat et bras, un peu usant.

Pour résumer, je crois que je vais aller me coucher...
L'homme est au rugby jusqu'à 22h30 donc rien de plus à faire et je suis épuisée.
Je pense que la peinture d'hier plus le manque de sommeil ca n'aide pas.
Mais bon, je me plains pas trop comparée à certaines d'entre vous pour qui c'est comme ca depuis le début...

Allez, demain, direction la famille qui je l'espère va un peu m'aider au moins que je sieste une fois avant leurs un ans!!!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 25 Avril 2013 à 20:00:13 »

ben ici, journée de MMMM....Ils se sont relayés... ils ont pleuré sans arrêt.. et je sature. et les deux sont constipés..je vais péter un plomb.....

Bon, y en a un couché et l'autre sur son père; je dine. et je décompresse...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1811 le: 25 Avril 2013 à 20:06:46 »

Bisou Laure, repose toi bien  Bisou

Et Delph aussi, même si ça va un peu mieux, prend soin de toi  Bisou

Hevey, toi aussi tu satures  Bisou Bisou

En fait, je vais envoyer un wagon de bisous de compassion pour vous toutes  Bisou Et celles qu on ne voit plus trop en ce moment !  Bisou

Et 2 questions à la con, si le cœur vous dit de parler un peu futilités !  Clin d'oeil
- Ou trouver un maillot de bain post grossesse sympa ? (1 pièce, maintien de la poitrine, cache les vergetures du ventre, peut être gainant ?)
- Je suis brune, la coiffeuse à merdé sur mes mèches   (depuis le temps que j espérais pouvoir y aller  Ça n en valait pas la peine finalement !  ) Comment on rattrape des mèches trop claires Huh? (Mes mèches sont blancs à l arrière, et blond devant ...  Roulement des yeux Je voulais juste des reflets  Roulement des yeux) Il faut que je fasse carrément une couleur ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 25 Avril 2013 à 20:10:31 »

Pour le maillot debain, je sais pas trop je vais tenter la redoute pour moi...
Oui,  je sature total! Vivement demain! (heu non demain  y a belle maman... Bon vivement dimcnahe midi: elle sera parti!)
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1813 le: 25 Avril 2013 à 20:17:59 »

BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou                             
    BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
l BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou l
l BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou l_______
l_______________l
 O           O           O

(C est un wagon de bisous  Clin d'oeil Je m ennuie en attendant mon tour chez le gynécologue  Tire la langue Je peux même vous envoyer un train de bisous si vous voulez Huh?  Tire la langue)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 25 Avril 2013 à 20:19:27 »

Kihya..
Journalisée
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000