10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:39
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488866 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 24 Avril 2013 à 18:45:09 »

Et moi j'ai un partner!
On a toutes la meme voiture en fait
Bon allez cette fois je file la bouffe va pas se faire toute seule Tire la langue

Hevey le mien il était en repos du coup il m'a soulé pas bouger du canap' à s'enerver aussi et moi qui fait le ménage et gére les enfants et encore je suis méchante parce que quand il m'a demandé une tartine au nut je l'ai envoyé se faire f..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux de toute façon je suis toujours en train de l'engueuler.... le pauvre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 24 Avril 2013 à 18:46:37 »

Bonne soirée quand meme ma trinomette! Bisou Bisou Bisou
Et à toutes les autres aussi en esperant que demain soit un jour meilleur.... Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1787 le: 24 Avril 2013 à 19:33:53 »

Coucou !!!

[/url][/img]

[/url][/img]

J'ai pas résisté ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1788 le: 24 Avril 2013 à 19:34:23 »

Foirage ...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1789 le: 24 Avril 2013 à 19:35:34 »

Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1790 le: 24 Avril 2013 à 19:37:34 »

Et un p'tit coucou de nous 2 à vous toutes pour vous redonner le moral !!!

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 24 Avril 2013 à 21:11:35 »

Trop mimi des loulous Steffie!!!

Pour la voiture, on a toutes le même style de voiture, vive les familles nombreuses et les voitures top glamour... Clin d'oeil
On va faire des tests vaec l'ancien siège de Quentin pour voir si ca rentre et si c'est bon, on commande, j'ai eu 3 chèques cadeau pour Vertbaudet donc...
Faut qu'on se bouge car les miens n'iront pas jusqu'à 9 mois dans le cosy, 6 mois grand max... Roulement des yeux

Demain, aide ménagère de 9 à 10, préparation des affaires pour partir pour la 1ère expédition dans la famille!!!

Plein de bibis à toutes et bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1792 le: 24 Avril 2013 à 21:24:45 »

Eh ben bon courage Laure, c'est trop ch* de tout préparer, trop peur d'oublier qqchose d'important ...  Huh?
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 24 Avril 2013 à 22:22:16 »

J'avais trouvé une nouvelle copine pour nous sur le fofo mais je crois que je lui ai fait peur.... Roulement des yeux

c'est moi la nouvelle copine?  Roulement des yeux si c'est le cas ça me fait bien plaisir!  Souriant et t'inquiètes tu ne m'as pas fait peur...au contraire ça fait du bien de rire un peu! c'est juste que j'ai pas tjrs le tps de me connecter...lol  Roulement des yeux
Journalisée
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 24 Avril 2013 à 22:30:51 »

Alors je me presente  pour les "marsiennes"  Clin d'oeil

J'ai 30 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 (sept 2010) et de 2 petites filles nées le 7 fevrier 2013  Souriant

ma grossesse s'est plutot bien passée, hormis une cholestase les 2 derniers mois avec des demangeaisons horriiiiibles, une MAP  légère début janvier avec corticoide et hospitalisation de 3jours.
Et puis declenchement à 37SA qui s'est terminé en césarienne  Roulement des yeux avec M. 2kg980 et L.2kg370

Les filles ont un RGO , on a pas mal galeré avec les lait (on en est au 6eme) et elles pleurent encore bcp..du coup omme pour pas mal d'entres vous, j'ai de gros coup de mou...

ça me fait du bien de pouvoir partager avec vous et de voir qu'on est pas seule  Clin d'oeil
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 24 Avril 2013 à 23:27:13 »

Pointage du soir!!!

Des bibis spéciaux pour Mie et Bibou  Bisou Bisou Bisou

Pounchki donne moi ta recette, je veux dormir!!!

Bienvenue natatomewen!

Ici c'est pire que le Viet Nam, les gnomes en couches culottes veulent ma peau!!!
Gaspard est juste 
La "crise des 2 ans" c'est   
Je n'ose imaginer ce qu'on va vivre dans 2 ans   

Quand à mes filles.... Adèle trouvant les journées ennuyeuses a eu la bonne idée de faire un malaise respi sur une fausse route 
On a fait une balade dans un fourgon rouge à gyrophare bleu avec 3 beaux gosses et une visite guidée des urgence pédiatriques...
Au total tout va bien juste une grosse frayeur pour maman....
Mais je ne les trouvaient pas franchement ennuyeuses nos journées.....

Direction dodo en espérant pouvoir récupérer un peu pour pouvoir affronter leur nouvelles co....ries de demain  Tire la langue

Au fait, ici scenic, 2 bri..tax first class et un chi...co Neptune.

Des bibis a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 25 Avril 2013 à 08:59:06 »

Coucou  Souriant

Alors Steffie t'es blonde toi aussi Huh?
Sont trop mimis tes pitchounes Clin d'oeil

Amstelle j'imagine l'angoisse pour Adèle....
Je te souhaite que la journée soit meilleure.... Bisou

Nataromewen oui c'est toi la nouvelle copine! Clin d'oeil
Par contre ça t'embete si je t'appelle Nat? Non pas que je sois feignasse Tire la langue mais ton pseudo est un poil long... tu remarqueras qu'ici on abrege comme MG pour maman grenouille (qui doit crouler sous ses cartons la pauvre....) et Hevey pour Heveyhammond

J'espere que le moral est bon aujourd'hui!
Ici nuit bonne un seul réveil par bébé Souriant faut croire que d'augmenter une dose chacun ça fait du bien
Par contre bien sur on est toujours en mode "ça braille" parce que Johanna elle a du mal à capter que quand elle réveillé elle peut faire autre chose que pleurer Roulement des yeux
A la météo a du se planter, ils avaient annoncé grand soleil pour aujourd'hui et ça devait se dégrader dès demain mais pour l'instant c'est bien bien couvert  deg, cet aprem je voulais aller rhabiller un peu ma grande alors meme si je prend la voiture j'aimerais autant éviter la pluie parce que le temps de plier/déplier le tank et mettre tout le monde a l'abri on a quand meme le temps d'etre mouillé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 25 Avril 2013 à 10:31:39 »

Coucou les filles!

Bienvenue Nat!!!

Amstelle: La frayeur que tu as du avoir!! Moi une fois Quentin s'est coincé un bout de champignon en travers de la gorge et n'arrivait plus à respirer, j'étais seule avec lui...
Heureusement que j'avais fait la formation aux premiers secours, je lui ai tapé dans le dos plusieurs fois et ca a fini par sortir... Dans ces moments là, les minutes paraissent des heures, c'est horrible, je pleurais, hurlais!!!
Il a du plus avoir peur de ma réaction que du fait de s'étouffer...
Il avait 12/18 mois mais tout bébé comme ca, c'est encore plus flippant!!

Charly: Bon courage pour ta sortie avec la pluie, je sais ce que c'est...
Quand je vais chercher Quentin à l'école et qui pleut, je peste!
Poussette double, parapluie, montée et descente de trottoir et le grand qui veut que je lui donne la main
Juste pas possible!!!

Chez nous il fait encore beau mais pour combien de temps, on sait pas...

Sinon, hier soir, ca y est, on a repris les câlins avec mon chéri Clin d'oeil
Les petits ont été cool, dormaient bien jusqu'à 23h et Maxime qui s'est réveillé avec 38,6° (suite des vaccins).
1ère fièvre pour lui et gros stress pour moi, il a super bien pris son Dafalgan avec la pipette de la vitamine D mais moi j'osais plus aller me recoucher...
Finalement, réveil pour bib à 1h, il avait 36,7°... Ouf!!! Sourire
Mais bon, je me suis rappelée que normalement, pour les vaccins, même l'homéopathe de Quentin, préconisait de donner un antipyrétique en systématique, le soir des vaccins...
J'avais oublié et le doc ne m'a rien dit hier matin.

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 25 Avril 2013 à 10:49:38 »

hello les filles !
Amstelle, la grosse peur, à ta place, comme à celle de Laure d'ailleurs avec son bout de champignon, j'aurais été complètement désemparée !
J'espère que tu peux récupérer un peu quand même, ça a pas l'air facile du tout en ce moment...

Nat, bienvenue à toi !

Laure, moi mes puces n'ont pas réagi le soir des vaccins. Le pédiatre nous avait dit qu'elles pourraient être groguies, en fait je les ai trouvées comme d'hab, donc j'ai pas pris les tempé, si ça se trouve, elles étaient un poil fiévreuses et j'en ai rien su...

Ici (ne me jetez pas de cailloux ni d'os de poulet, je suis consciente de ma chance actuelle mais on ne sait pas pour combien de temps ça va durer), ça dort encore très bien la nuit. 21h30-8h. Chaque nuit, vers 3h-4h, ça chouine un peu chez Adèle, moi je dors d'une oreille, et je n'arrive pas à me rendormir dès que je l'entends... donc mon sommeil est un peu moisi mais c'est tout de même mieux que d'être debout 1h30 pour faire un bib de nuit.
En fait, je vais quasi les réveiller le matin, et le soir c'est dodo à heure fixe. Par contre, l'aprem, paie ton énervement et vas-y qu'on est fatiguée mais hors de question de siester dans la chambre, elles pleurent rien que si elles me voient les monter à l'étage !
donc les fins d'aprem sont corsées, avec gros chagrin passé le bib de 16h-16h30, faut que je m'organise des ballades sur cet horaire là, je donne le bain vers 19h30... et nous, ben, on mange passées 21h30, et après je vais au dodo très vite, donc on se croise juste avec mon homme.

Questions quantités, Adèle est passée au 180, elle prend ce qu'elle veut sur le bib, mais elle réclamait tellement hier que ça y est.

De mon côté, j'ai commencé ma rééduc du périnée, a priori, c'est pas joli-joli et j'aurai bien besoin de toutes mes séances...
Et questions câlins, on a repris il y a presque un mois (oui, on a testé malgré les saignements (mais c'était pas non plus trop fort hein) ), eh ben, j'y crois pas, c'est mieux qu'avant ! (sans rentrer dans les détails, avant j'avais tjrs un peu mal pcq j'étais très "étroite" donc forcément...)

enfin bref, ici c'est soleil, cet aprem go chez belle-maman, et ballade au parc Sourire

je vous fais plein de bisous et vous envoie plein d'ondes positives les filles,
bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 25 Avril 2013 à 11:14:32 »

Pounchki ça a l'air d'aller c'est cool Souriant félicitations à toi et à Laure pour la reprise des calins Tire la langue

Bon bah ici c'est pas la joie Johanna a la diahrée depuis presque une semaine et ça a pris Axel aussi ce matin donc j'ai appellé mon doc qui m'a fait une ordonnance de tiorfan a leur donner ce matin et si cet aprem ça va pas mieux faut que je les lui ammenne
Bon pas de fièvre et ils mangent bien d'ailleurs Axel s'était endormi sur son bib j'en profite deux secondes pour vous raconter mais la il réclame le reste
Voila donc je vais quand meme aller rhabiller ma fille en début d'aprem car je lui ai promis et pas envie de la priver encore une fois et je laisse les petits à mamie sous surveillance pour le nombre de couches et on avisera avec le doc.....
Du coup je sais pas trop si j'aurais le temps de repasser dans la journée alors Bisou Bisou à toutes et pourvu que la gastro soit pas chez moi.....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: