hello les filles !
Amstelle, la grosse peur, à ta place, comme à celle de Laure d'ailleurs avec son bout de champignon, j'aurais été complètement désemparée !
J'espère que tu peux récupérer un peu quand même, ça a pas l'air facile du tout en ce moment...
Nat, bienvenue à toi !
Laure, moi mes puces n'ont pas réagi le soir des vaccins. Le pédiatre nous avait dit qu'elles pourraient être groguies, en fait je les ai trouvées comme d'hab, donc j'ai pas pris les tempé, si ça se trouve, elles étaient un poil fiévreuses et j'en ai rien su...
Ici (ne me jetez pas de cailloux ni d'os de poulet, je suis consciente de ma chance actuelle mais on ne sait pas pour combien de temps ça va durer), ça dort encore très bien la nuit. 21h30-8h. Chaque nuit, vers 3h-4h, ça chouine un peu chez Adèle, moi je dors d'une oreille, et je n'arrive pas à me rendormir dès que je l'entends... donc mon sommeil est un peu moisi mais c'est tout de même mieux que d'être debout 1h30 pour faire un bib de nuit.
En fait, je vais quasi les réveiller le matin, et le soir c'est dodo à heure fixe. Par contre, l'aprem, paie ton énervement et vas-y qu'on est fatiguée mais hors de question de siester dans la chambre, elles pleurent rien que si elles me voient les monter à l'étage !
donc les fins d'aprem sont corsées, avec gros chagrin passé le bib de 16h-16h30, faut que je m'organise des ballades sur cet horaire là, je donne le bain vers 19h30... et nous, ben, on mange passées 21h30, et après je vais au dodo très vite, donc on se croise juste avec mon homme.
Questions quantités, Adèle est passée au 180, elle prend ce qu'elle veut sur le bib, mais elle réclamait tellement hier que ça y est.
De mon côté, j'ai commencé ma rééduc du périnée, a priori, c'est pas joli-joli et j'aurai bien besoin de toutes mes séances...
Et questions câlins, on a repris il y a presque un mois (oui, on a testé malgré les saignements (mais c'était pas non plus trop fort hein) ), eh ben, j'y crois pas, c'est mieux qu'avant ! (sans rentrer dans les détails, avant j'avais tjrs un peu mal pcq j'étais très "étroite" donc forcément...)
enfin bref, ici c'est soleil, cet aprem go chez belle-maman, et ballade au parc

je vous fais plein de bisous et vous envoie plein d'ondes positives les filles,
bonne journée !