Coucou les filles;
Je vole 5 minutes pour vous laisser un ptit message. J'essaie de vous lire tous les jours mais poster devient difficile, manque de temps, entre la grande malade, les travaux (avec bruit, poussière et tout et tout ...) et le rythme des tétées que j'ai accéléré parce que ... mes loulous sont tellement sympas et dormeurs et le rythme seule avec les trajets ecole etc que, bêtement, je les ai laissés espacer beaucoup trop les tétées. Forcément avec les trajets voiture de 1h pour l'école ils dormaient ... donc je laissais dormir et j'en profitais pour faire vite vite plein de choses ... Petitous toujours bien éveillés, sympas ... me suis pas doutée. Pic de croissance ils réclament plus, je me dis tiens je vais louer une balance pour voir ... Verdict en 2 semaines, Ugo +150 seulement, Sara +210

Grosse culpabilité, bien sûr, donc moral dans les chaussettes, doute sur l'allaitement, ai-je assez de lait, suis-je trop crevée ...
J'ai recadré vite fait, tétées toutes les 3h de jour + tirage lait et je leur redonne ce que je tire en complément. En 4 jours Ugo +110g, bien sûr ....... Culpabilité le retour ...
Mais pour faire autre chose et notamment gérer la grande ça devient coton

Donc épuisement quand tu nous tiens ...
J'ai donc mis mon orgueil dans ma poche, téléphoné à mes parents pour leur demander d'aller la chercher vendredi soir à l'école. J'appelle l'école, demande à ma collègue de prévenir Anaé qui pensait que je viendrais comme d'hab'. 18h tout le monde arrive, la grande a un petit visage, Papi Mamie sont pas ravis (c'est peu de le dire). Elle a pleuré qd ils sont arrivés à l'école, en les voyant (en fait ma collègue m'a dit, elle s'est jetée dans ses bras et refusait d'aller avec eux ...). En 2s je comprends le truc, lui demande pourquoi elle a pleuré : "J'ai eu tellement peur, j'ai cru que tu étais repartie à l'hôpital ..."

Forcément, ils ne sont allés la chercher que dans ces conditions.
Mais eux ne veulent pas comprendre sa réaction, même dans ces conditions, c'est pas une punition de venir chez Papi Mamie, qu'ils ont rétorqué. Super psychologues et compréhensifs !

Puis comme je lui trouvais vraiment petit visage, je lui touche le front (elle était malade en début de semaine), trop chaud. Je lui prends la température sous le regard rigolard moqueur de Mamie : 38°5, et 1/2 après 39°2, malgré le doliprane. Ben j'étais toute seule avec les 3, les petits commençaient à chouiner pour téter, on avait parlé des pb de poids, et vous le croirez pas mais gentiment Papi Mamie m'ont dit qu'ils devaient rentrer parce qu'ils voulaient s'arrêter chez Aucha* pour acheter du jambon ... Sont retraités et vivent à 10 min de chez nous ... Le seul jour où je les appelle, quelle aide efficace !!!

ça donne envie de recommencer ... Et ma mère a attendu lundi matin pour prendre des news. Entre temps on est allées aux urgences : pas de baisse de température, raideur de nuque, maux de tête ... malgré médocs ...)
Puis pour couronner le tout, ambiance plus que moyenne à la maison ... Le rythme est trop dur pour ma moitié, je me rends pas compte, entre le boulot et les courses et cuisine à la maison. Je rappelle aucune aide avec les 3, surtout pas la nuit ... Là vendredi soir après le départ de mes parnets je lui laisse un premier message à 19h. Elle était sensée rentrer tôt ... On entendait les 2 petits hurler je pense ... Puis à 20h50, je lui envoie un sms la prévenant que la chienne était dehors. J'avais mis la grande au lit à l'étage et je m'occupais des petits bien stressée de ne pas pouvoir m'occuper de ma louloute ... 22h30 toujours personne ... donc forcément quand elle est arrivée à 22h45 j'étais super souriante

We prise de tête, ça tombait bien, dimanche on fêtait nos 11 ans de vie commune ... Je crois que je n'ai jamais autant pleuré ... Alors verdict je serais fatiguée et stressée, j'ai qu'à passer aux bib, moins prenant et elle pourra m'aider - Ah bon quand

?- bref tout va bien, on n'est pas mariées, on n'a pas besoin de divorcer

Sincèrement je doute de la durée de notre couple vu l'égoïsme ambiant ...
Bon on est aussi en plein dans les travaux donc ça fatigue aussi (mercredi 30° à l'extérieur, les maçons ouvraient la porte de communication entre l'extension et la maison à la masse ... que du bonheur ... et si en plus c'est pour vendre la maison ... et si on se sépare, plus de congé parental possible ...oui, oui, j'y pense, pour vous dire l'état actuel ... Super aidée et épaulée, un plaisir ...)
Bref vous l'aurez compris belle baisse de régime ici, alors que les petitous sont toujours tellement sympas

J'ai cru voir que je suis pas la seule

Pensées ++ pour vous toutes, j'ai quelques pages de retard, je vais m'y plonger, quand j'aurais le temps ... Là je sers le repas à la grande et je vais allaiter la petite, le titou dort encore ...