10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:30:27
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488885 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1755 le: 24 Avril 2013 à 09:02:55 »

Bonjour les filles  Bisou

Alors, comment se sont passées vos nuits ? Quel programme pour aujourd'hui hui ?

Moi ce sera (encore) rangement / réorganisation de la maison. Et j ai plein de choses à mettre sur le coincoin, donc nettoyage et remise en état des trucs à vendre, photos, mise sur internet ... Si les filles sont d accord ! Sinon, virée chez les parents pour profiter du soleil !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 24 Avril 2013 à 09:05:39 »

Salut les filles,
Ben c'est moyen ici aussi. Laure pareil je pense que je paye ma sortie :-(
Hier bib à 20h, mais Paul était super mal, pendant que je donnais à Diego il est devenu tt rouge dans son transat, a craché plein de bave et de morve en hurlant... J'ai eu super peur. Après il a bu la moitié de son bib... vomi juste après... Pfff je sais pas ce qu'il a. Il ne boit pas bien ses bibs, se tortille, pleure... En plus il fait pas trop caca (un tt petit ce matin, il n'avait pas fait depuis 24h). On va acheter un mouche bb et un peu d'Hépar. D'ailleurs vs faites comment, vous faites tt le bib à l'hépar ou vous mixez ?
Après bib à 2h et 7h, avec réveil de Paul depuis 5h30... vive la tétine :-)
Bref pas top, suis crevée et en plus j'étais chonchon après mon cher qui se met direct sur l'ordi pour regarder le foot alors que déjà il rentre à 22h de l'escalade. Faire à manger, me parler, qu'on passe une 2e partie de soirée sympa, non, ça lui vient pas à l'esprit. Bon il s'est excusé après Sourire
Allez bon courage pour la journée, je pense que chez moi ça va être coton...
Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 24 Avril 2013 à 09:07:30 »

Celine, mixe d'abord..... l'hepar c'est costaud pour leurs reins.Et certains bebes  réagissent tres tres bien à l'eau d'hepar.met moitié hepar moitié eau  de d'habitude...
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 24 Avril 2013 à 09:18:46 »

ok merci je vais mixer alors !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 24 Avril 2013 à 09:20:35 »

Clin d'oeil!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 24 Avril 2013 à 09:27:28 »

hello
celine, suzanne se tortille aussi depuis 2-3 jours pendant et après le bib, comme gazs et constipée, je pense à des coliques, même si elle a une digestion lente et parfois des crachouillis. on m'a conseillée 2 bibs sur la journée, avec mi-hépar, mi mont roucous (mon eau habituelle), pour le caca, ça a marché direct ! hier soir bam. mais j'ai l'impression que l'hépar augmente p-e ses coliques... j'ai fait sans ce matin, on verra si elle se tord encore...
sinon l'ostéo que j'ai vu hier pour adèle qui ne tournait sa tete que d'un coté m'a recommandé de voir un homéopathe pour les coliques et le transit de suzanne. je vais prendre rdv. Mon ostéo c'est un magicien (plus de pb de conjonctive en un rdv ! et les deux puces sont bcp moins raides et plus à l'aise à plat depuis qu'elles l'ont vu), il bosse avec l'homéopathe depuis 20 ans sur les bb, je lui fais confiance Sourire

sinon la nuit, elles ont été trop chous ! dernier bib 20h20, dodo 21h30, levées 8h ! et encore, je suis allée les voir ! bon, ça a chouiné chez adèle à 3h, mais rien à voir avec la veille. La miss pleure dans son sommeil en fait... elle s'est arrêtée au bout de 2 chouinements. Et micro-réveil à 6h30, mais quand je suis montée, elles avaient les yeux fermés... des ptites comiques ! du coup, j'ai pu rattraper mon sommeil de la veille, c'est cool Sourire

sinon, je vais devoir passer au 180 pour adèle qui réclame svt après le bib. Après tout, elles sont passées à 4 bibs. Et 4 bibs de 150, c'est pas bcp pour elles...
Pour suzanne, on a découvert hier qu'elle avait un sacré caractère, la demoiselle commence les "caprices" (j'aime pas ce mot), en tout cas elle manque de patience, c'est sûr ! Il faut lui parler sans arrêt, si on s'éloigne d'elle quand elle est dans le parc, elle s'énerve et se met à pousser des cris.  Et il faut qu'elle change très régulièrement de place, d'activité. Le transat, ok, 15 minutes max. Le parc OK, mais en étant près d'elle;.. Sa soeur, à côté d'elle, c'est un ange de patience. Elle fait des areuh toute seule en regardant ses mains !!

Là elles dorment, je vais en profiter pour filer à la douche. J'ai ma meilleure amie qui débarque passer la journée avec nous Sourire

des bisous à toutes,
bon courage à celles pour qui la nuit a été dure,
bisous et câlins spéciaux pour ma mimie, j'espère que la journée sera meilleure qu'hier, garde le moral, et essaie de garder confiance, le cap des 2 mois passés, c'est tt de même un peu plus sympa, il y a les premiers échanges, regards, sourires, areuh... tu vas voir !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 24 Avril 2013 à 10:58:48 »

Coucou les filles!

Mie Bisou ça va mieux ce matin?

Céline je pense que c'est trop tot pour que ce soit les dents mais peut etre le sérum oui.... Axel m'a fait un peu la meme chose et en fait tout betement le mouche bébé poire ne suffisait pas j'ai changé pour aspirer avec ma bouche c'est beaucoup plus efficace!

Laure pas trop la misère cette nuit?

Pounchki ça fait plaisir tu as l'air de péter la forme!
Et vraiment super pour tes nuits Souriant Clin d'oeil Bisou

Hevey j'ai fait comme toi avec Axel....
En fait ça fait une semaine que je dis qu'il devient autant si ce n'est plus chiant que sa soeur et en fait ce matin après son bib de 150 il pleurait toujours je lui en ai refait un de 60 et il a pris40 donc il lui en manquait encore un peu je vais pouvoir le passer a 180 le pauvre.......
Bon lui il fait presque ses nuits il ne se réveille plus que pour un bib vers 2h le rital est ravi!
Ma Johanna est à la traine je vais seulement la passer à 150 parce qu'elle finit tout juste ses 120 alors pour les nuits on est encore à 2 bibs faudra patienter encore un peu!

Kihya aujourd'hui moi aussi faudrais que je fasse du tri mais plus ça va plus j'ai la flemme

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 24 Avril 2013 à 11:38:25 »

Salut les filles!
Ici, bonne nuit, dernier bib à 19h30, puis 2h30 et 8h avant la visite des deux mois chez le médecin et les fameux premiers vaccins!!!
Toujours aussi traumatisant pour les mamans et les petitous ont été super sage même si gros hurlement au moment de l'injection dans les mini cuissots!
Ca fend toujours autant le coeur d'ailleurs, je pensais pouvoir décaler les vaccins au mois prochain pour cause de varicelle mais sont protégés par mes "anticorps"..
En même vaut peut être mieux des vaccins que la varicelle... Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1763 le: 24 Avril 2013 à 11:49:07 »

Pounchki, c’est super, tu tiens le bon bout avec les nuits  Souriant hier, ca devait juste être un incident de parcours  Clin d'oeil

Moi niveau nuits, il y a des hauts et des bas ... J'en ai toujours une sur les deux qui dort 6h d'affilée (20h - 04h, l'autre demande n'importe quand  Roulement des yeux et ce n'est pas toujours la même qui fait correctement ses nuits, elles se relaient pour me faire tourner en bourrique  ), et ensuite le rythme des tétées s'accélère sur le matin : 08h - 10h -12h ... Bref, toutes les 2h jusqu'à 20h (grosso modo).
Et je suis impressionnée par le poids qu'elles prennent (verdict plus précis vendredi !) J'ai sorti le 1 mois il y a 15 jours, et je pense que ça ne va plus durer longtemps ... C'est dommage, je viens juste de leur commander 2 petites robes en 1 mois   Elles n'auront peut être pas l'occasion de les mettre le temps que je les reçoive  

Citation de: Charly
Kihya aujourd'hui moi aussi faudrait que je fasse du tri mais plus ça va plus j'ai la flemme
Ici, c'est devenu une question de survie   J'ai honte de ma maison  
Et puis j'ai une veranda dans laquelle il fait super bon, bien ensoleillée ... avec une table de jardin ... Et je trouve ça super dommage de ne pas pouvoir en profiter ! J'ai hâte de prendre mes petit dej' au soleil  Tire la langue

Céline, bon courage pour la journée ... J'espère que ça ira quand même !  Bisou

Laure, nous aussi les vaccins c'est vendredi ... 

Bisous à toutes, et bon appétit !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Avril 2013 à 11:55:03 »

kihya pour les vetements même chose. mes monstres sont nés deux jours après tes filles. le 1 mois ça  a pas duré  3 semaines...
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 24 Avril 2013 à 12:40:17 »

Coucou les filles;
Je vole 5 minutes pour vous laisser un ptit message. J'essaie de vous lire tous les jours mais poster devient difficile, manque de temps, entre la grande malade, les travaux (avec bruit, poussière et tout et tout ...) et le rythme des tétées que j'ai accéléré parce que ... mes loulous sont tellement sympas et dormeurs et le rythme seule avec les trajets ecole etc que, bêtement, je les ai laissés espacer beaucoup trop les tétées. Forcément avec les trajets voiture de 1h pour l'école ils dormaient ... donc je laissais dormir et j'en profitais pour faire vite vite plein de choses ... Petitous toujours bien éveillés, sympas ... me suis pas doutée. Pic de croissance ils réclament plus, je me dis tiens je vais louer une balance pour voir ... Verdict en 2 semaines, Ugo +150 seulement, Sara +210  Huh? Pleurs Pleurs Pleurs
Grosse culpabilité, bien sûr, donc moral dans les chaussettes, doute sur l'allaitement, ai-je assez de lait, suis-je trop crevée ...
J'ai recadré vite fait, tétées toutes les 3h de jour + tirage lait et je leur redonne ce que je tire en complément. En 4 jours Ugo +110g, bien sûr ....... Culpabilité le retour ...
Mais pour faire autre chose et notamment gérer la grande ça devient coton  Donc épuisement quand tu nous tiens ...
J'ai donc mis mon orgueil dans ma poche, téléphoné à mes parents pour leur demander d'aller la chercher vendredi soir à l'école. J'appelle l'école, demande à ma collègue de prévenir Anaé qui pensait que je viendrais comme d'hab'. 18h tout le monde arrive, la grande a un petit visage, Papi Mamie sont pas ravis (c'est peu de le dire). Elle a pleuré qd ils sont arrivés à l'école, en les voyant (en fait ma collègue m'a dit, elle s'est jetée dans ses bras et refusait d'aller avec eux ...). En 2s je comprends le truc, lui demande pourquoi elle a pleuré : "J'ai eu tellement peur, j'ai cru que tu étais repartie à l'hôpital ..." Pleurs Forcément, ils ne sont allés la chercher que dans ces conditions.
Mais eux ne veulent pas comprendre sa réaction, même dans ces conditions, c'est pas une punition de venir chez Papi Mamie, qu'ils ont rétorqué. Super psychologues et compréhensifs ! 
Puis comme je lui trouvais vraiment petit visage, je lui touche le front (elle était malade en début de semaine), trop chaud. Je lui prends la température sous le regard rigolard moqueur de Mamie : 38°5, et 1/2 après 39°2, malgré le doliprane. Ben j'étais toute seule avec les 3, les petits commençaient à chouiner pour téter, on avait parlé des pb de poids, et vous le croirez pas mais gentiment Papi Mamie m'ont dit qu'ils devaient rentrer parce qu'ils voulaient s'arrêter chez Aucha* pour acheter du jambon ... Sont retraités et vivent à 10 min de chez nous ... Le seul jour où je les appelle, quelle aide efficace !!!  ça donne envie de recommencer ... Et ma mère a attendu lundi matin pour prendre des news. Entre temps on est allées aux urgences : pas de baisse de température, raideur de nuque, maux de tête ... malgré médocs ...)
Puis pour couronner le tout, ambiance plus que moyenne à la maison ... Le rythme est trop dur pour ma moitié, je me rends pas compte, entre le boulot et les courses et cuisine à la maison. Je rappelle aucune aide avec les 3, surtout pas la nuit ... Là vendredi soir après le départ de mes parnets je lui laisse un premier message à 19h. Elle était sensée rentrer tôt ... On entendait les 2 petits hurler je pense ... Puis à 20h50, je lui envoie un sms la prévenant que la chienne était dehors. J'avais mis la grande au lit à l'étage et je m'occupais des petits bien stressée de ne pas pouvoir m'occuper de ma louloute ... 22h30 toujours personne ... donc forcément quand elle est arrivée à 22h45 j'étais super souriante 
We prise de tête, ça tombait bien, dimanche on fêtait nos 11 ans de vie commune ... Je crois que je n'ai jamais autant pleuré ... Alors verdict je serais fatiguée et stressée, j'ai qu'à passer aux bib, moins prenant et elle pourra m'aider - Ah bon quand Huh?Huh??- bref tout va bien, on n'est pas mariées, on n'a pas besoin de divorcer  Sincèrement je doute de la durée de notre couple vu l'égoïsme ambiant ...

Bon on est aussi en plein dans les travaux donc ça fatigue aussi (mercredi 30° à l'extérieur, les maçons ouvraient la porte de communication entre l'extension et la maison à la masse ... que du bonheur ... et si en plus c'est pour vendre la maison ... et si on se sépare, plus de congé parental possible ...oui, oui, j'y pense, pour vous dire l'état actuel ... Super aidée et épaulée, un plaisir ...)
Bref vous l'aurez compris belle baisse de régime ici, alors que les petitous sont toujours tellement sympas 
J'ai cru voir que je suis pas la seule 
Pensées ++ pour vous toutes, j'ai quelques pages de retard, je vais m'y plonger, quand j'aurais le temps ... Là je sers le repas à la grande et je vais allaiter la petite, le titou dort encore ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 24 Avril 2013 à 12:41:26 »

Ah et ... Pas de news de Virginia à qui j'ai envoyé un sms ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 24 Avril 2013 à 12:51:13 »

des pensées Bibou!! et des tonnes de bisous!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 24 Avril 2013 à 12:59:05 »

Oui Bibou.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Plus que compliqué chez toi et personne pour te soutenir.. Tu dois être épuisée physiquement mais aussi moralement !
Plein de courage à toi et plein d'ondes +++
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 24 Avril 2013 à 13:00:26 »

Bibou on se demandait comment tu allais ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu....
Pas cool tes parents Triste et ta moitié... Triste
J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre et ta grande ça va mieux?
Pleins de courage et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On espere avoir quand meme bientot des nouvelles de Virginia....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: