Salut les filles,
Joyeux moisniversaire aux bébés du 26 :-)
et bienvenue aux nouvelles !
CR du pédiatre ce matin :
Paul 5kg, Diego 4,8 kg et 56 cm tous les 2, ils ont bien poussé les loulous !!! Je vais pas tarder à sortir le 3 mois...
Donc la varicelle, le manque d'appétit et les rejets n'ont pas eu d'incidence sur la croissance, tant mieux !
Pour elle 5 fois 150 c'est bien, elle me dit que le dernier bib ou celui de la nuit devrait bientôt sauter (vers 3 mois - 3 mois et demie)
Sinon tt va bien, simplement on n'a pas pu faire les vaccins car varicelle il y a 15 jours... donc on y retourne dans 15 jours.
La journée d'hier a été un peu intense, ils ont très peu dormi (je pense que c'est dû à la chaleur) donc bcp avec moi à pleurer en alternance. C'est gérable avec les transat (bénis soient les transats qui se balancent), mais c'est crevant. La nuit : bib à 22h30, celui d'après à 5h donc je suis TRES contente même si c'est encore un peu tôt. On essaye de maintenir ce rythme qq jours, on va voir.
Là ils dorment mais plus pour très longtemps, bib vers 14h-14h30.
Moi aussi ma BM vient ce WE, je sens que je vais pas mal DELEGUER !!! c'est mon nouveau crédo, dès que c'est possible : DE-LE-GUER !!!!!!
Charly je signe aussi chez les mères indignes, je laisse pleurer ! Et bien souvent, ça marche : ils se rendorment :-) Enfin sauf quand ils ont vraiment les crocs, mais ça c'est normal.
Bref tt va bien

Bon courage à ttes !!!