11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:31:33
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489091 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 26 Avril 2013 à 13:39:23 »

Laure...

Bibou mais quand est ce que vous allez etre tranquille Huh? pour de bon tu te mgtise!!!!
Courage courage Bisou Bisou Bisou

Hevey jte dis pas bon ap' alors.....

Ici ça braille, ça braille, ça braille
Soit chacun son tour soit les deux ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je voulais faire une parodie de "marre de cette nana la" de bruel mais j'ai peur de choquer la

Amstelle quand ma grande était bébé à l'age des dents elle me faisait des otites à repetitions et bah dès qu'elle était sous antibio j'étais trop contente c'est les seules fois ou elle faisait des siestes et dormait la nuit
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 26 Avril 2013 à 13:41:55 »

On va s'en sortir moi je vous dis.. Y a un cap apparemment vers les 2 mois.....

Euh comment vous dire................ les miens ont déja eu deux mois et ils braillent toujours  mais le cap il est pour moi c'est la que j'ai décidé de stopper certaines habitudes Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 26 Avril 2013 à 13:43:54 »

Charly, t'es mon idole  

Je viens d'aller voir les maillots de bain une pièces sur la redoute (merci les filles) il y a pas mal de choix.
Mais quand même fait chi.......
J'avais un ventre de pin up avant d'avoir des gosses....... Et je suis en train de me chercher un maillot une pièce  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1848 le: 26 Avril 2013 à 13:45:46 »

Mie courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi pour faire tout ça je laisse pleurer, je picole et je fume comme un pompier
Mère indigne un jour mère indigne toujours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais au moins je me lave meme les cheveux si si plus d'odeur de souffre ou de munster sous mes aisselles ou ailleurs.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mouais je sais j'aurais du etre poète Tire la langue
Allez mission rangement du bordel avant le prochain bib Tire la langue Bisou Bisou
Merci ma Charly  Bisou
Je crois que je vais commencer à laisser pleurer en effet   car niveau odeurs, bonjour ....  Tire la langue

En direct des toilettes!!!! Mie ;-)
Ah mais oui, y'a que là où j'ai la paix ( sans jeu de mots aucun  )... C'est pas malheureux de se planquer quand même ...

Joyeux mois-versaire aux bébés concernés  Bisou Bisou Bisou et bravo aux mamans pour ne les avoir pas encore vendu sur le bon coincoin Sourire

Ici, je viens de tester mon Manduc@ sur la mère Olivia pour me libérer les bras, nickel, je ne regrette pas mon achat. Au programme de l'apres midi: achat de la tortue Cloud B Avec bruits de la mer pour les gnomes et épilation, car j'aimerai bien reprendre les câlins moi ! Quelle vie palpitante mes amies -_- !!!

La kiné est là, je file !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 26 Avril 2013 à 13:48:17 »

Charly, t'es mon idole 

Cool Cool Cool Merci, merci

Je viens d'aller voir les maillots de bain une pièces sur la redoute (merci les filles) il y a pas mal de choix.
Mais quand même fait chi.......
J'avais un ventre de pin up avant d'avoir des gosses....... Et je suis en train de me chercher un maillot une pièce  Pleurs Pleurs Pleurs

Pareil je suis dég avant ces deux la meme quand j'étais un peu ronde j'ai toujours eu le ventre plat Cool  mais ça c'était avant............ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Avril 2013 à 13:49:23 »

Salut les filles,

Joyeux moisniversaire aux bébés du 26 :-)
et bienvenue aux nouvelles !

CR du pédiatre ce matin :
Paul 5kg, Diego 4,8 kg et 56 cm tous les 2, ils ont bien poussé les loulous !!! Je vais pas tarder à sortir le 3 mois...
Donc la varicelle, le manque d'appétit et les rejets n'ont pas eu d'incidence sur la croissance, tant mieux !
Pour elle 5 fois 150 c'est bien, elle me dit que le dernier bib ou celui de la nuit devrait bientôt sauter (vers 3 mois - 3 mois et demie)
Sinon tt va bien, simplement on n'a pas pu faire les vaccins car varicelle il y a 15 jours... donc on y retourne dans 15 jours.

La journée d'hier a été un peu intense, ils ont très peu dormi (je pense que c'est dû à la chaleur) donc bcp avec moi à pleurer en alternance. C'est gérable avec les transat (bénis soient les transats qui se balancent), mais c'est crevant. La nuit : bib à 22h30, celui d'après à 5h donc je suis TRES contente même si c'est encore un peu tôt. On essaye de maintenir ce rythme qq jours, on va voir.

Là ils dorment mais plus pour très longtemps, bib vers 14h-14h30.
Moi aussi ma BM vient ce WE, je sens que je vais pas mal DELEGUER !!! c'est mon nouveau crédo, dès que c'est possible : DE-LE-GUER !!!!!!

Charly je signe aussi chez les mères indignes, je laisse pleurer ! Et bien souvent, ça marche : ils se rendorment :-) Enfin sauf quand ils ont vraiment les crocs, mais ça c'est normal.

Bref tt va bien Sourire
Bon courage à ttes !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Avril 2013 à 13:55:02 »

Vous me faites bien rire les filles!

ici reprise des câlins y'à un moment...courant mars je crois! Roulement des yeux ms les filles sont du 7 fevrier alors jsui pas une vraie marsienne?! m'en fiche j'y suis, j'y reste vous êtes trop fortes! Tire la langue

laure : je me tattais pour le manduca...tu trouves ça bien alors? parce que maelle a parfois du mal a s'endormir et je me dis que ça peut être bien  Sourire
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Avril 2013 à 13:58:57 »

Mais si nat t'es une vrai marsienne ta dpa devait etre en mars  Clin d'oeil on a toutes accouchés en février normalement à part la Steffie qui voulait les garder jusqu'en avril

Et moi mon idole c'est Mie...
Mais on a pas droit de les mettre sur le coin coin n'oublie pas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1853 le: 26 Avril 2013 à 14:54:53 »

Mais si nat t'es une vrai marsienne ta dpa devait etre en mars  Clin d'oeil on a toutes accouchés en février normalement à part la Steffie qui voulait les garder jusqu'en avril

charly  Bisou Bisou Bisou
ouais ok, pas le bon coincoin, Eb@y, y'a moyen non ??

je me tattais pour le manduca...tu trouves ça bien alors? parce que maelle a parfois du mal a s'endormir et je me dis que ça peut être bien  Sourire
C'est au top Clin d'oeil Olivia ne s'endort qu'aux bras ( la vilaine ) et c'est génial Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Avril 2013 à 17:49:04 »

Temps de m....!
On est dans le Sud mais y pleut, on est bloqué à la maison en tête à tête avec BM et BP... Oh joie, oh desespoir ! Moi aussi je suis poète Charly...;-)

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Avril 2013 à 17:53:24 »

Laure t'es encore planqué aux chiottes Huh?
Je serais toi je m'enfermerais dedans avec une bouteille!!!!
Remarque je suis seule chez moi avec mes monstres mais c'est peut etre ce que je vais faire aussi parce qu'ils font que brailler
Ma BM a essayé de les défendre en disant que c'était peut etre à cause du temps Huh? Roulement des yeux mouais meme elle elle y a pas cru

Bref on va aller faire les bains en ésperant que ça les calme un peu genre 5min Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 26 Avril 2013 à 17:54:35 »

charly  Bisou Bisou Bisou
ouais ok, pas le bon coincoin, Eb@y, y'a moyen non ??

On essaye Huh?

je me tattais pour le manduca...tu trouves ça bien alors? parce que maelle a parfois du mal a s'endormir et je me dis que ça peut être bien  Sourire
C'est au top Clin d'oeil Olivia ne s'endort qu'aux bras ( la vilaine ) et c'est génial Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 26 Avril 2013 à 17:57:25 »

Ah ouais aussi je les ai pris en photo en train de brailler  je vous les met la semaine prochaine vous verrez si ils ont toujours l'air aussi "angéliques" Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs ça pourrait etre un nouveau jeu: mettre toutes une photo de quand ils hurlent...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 26 Avril 2013 à 19:02:54 »

Je viens d'aller prendre une douche bouillante!!! L'idée d'aller passer une soirée avec mes copines autour d'une voir deux bouteilles de vin blanc en papotant m'a effleuré l'esprit mais ça c'était avant... ;-) Charly
Maintenant y sont 2 même 3 en tout (!!!) et trop petits pour les abandonner lâchement à mes BP qui risquent de galerer...

Bon aller c'est 19h, on mange et + qu'à mettre les pieds sous la table! C'est bon ça Souriant

Charly  Pour les photos ok... ;-)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 26 Avril 2013 à 19:16:50 »

Laure profite bien!!! Souriant

Hevey ça y est elle est arrivée ta BM? Tire la langue

Bon petit cessez le feu ici on va essayer de manger Tire la langue
Vivement demain aprem mon rdv chez le coiffeur.... j'ai trop hate!!!!
Bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: