11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 04:08:33
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489004 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 25 Avril 2013 à 20:27:21 »

Oh les filles qu'est ce qui se passe Huh? Roulement des yeux Triste

Delph, remet toi bien pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure pareil des  Bisou Bisou Bisou et t'as le droit de te ^laindre aussi on est toutes creuvées sans parler des pleurs c'est du boulot à plein temps les loulous c'est normal de saturer!
Profite de ta famille fais toi aider!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi t'as essayé l'homéo? Bisou Bisou Bisou Bisou Courage!!!

Kihya, pour les mèches je te dirais de refaire une couleur mais c'est peut etre une connerie  demande à Eva sur fb c'est sa maman qui est coiffeuse Clin d'oeil Et pour le maillot je cherche plutot une combi de plongée.... Roulement des yeux

Allez les copines demain sera un jour meilleur et n'oubliez pas on est des guerrieres! On va pas se laisser bouffer par des mini nous de 50cm Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 25 Avril 2013 à 20:30:35 »

Au fait Kihya, heureusement que t'as dis que c'était un wagon car ça y ressemble pas trop quand meme Tire la langue je me demandais justement ce que c'était....
Bonne soirée chez le gygy et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 25 Avril 2013 à 20:56:29 »

L'homéo j'attend que la pharmacienne me file l'opium.. En attendant j'ai du bryona, pour le prochain biberon...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1818 le: 25 Avril 2013 à 21:15:31 »

Clin d'oeil

Je viens d aller voir sur le site de la redoute, et effectivement, il y à plus de choix qu à Kiabi ! Je vais essayer d en commander un qui me plait bien  Clin d'oeil

Et verdict du gynécologue:
- J ai un périnée en béton, sûrement pas besoin de rééducation
- Il m à expliqué comment il a stoppé mon hémorragie :  Il a clampé plusieurs grosses artères, j ai des tonnes de fils dans le bide, et je dois faire une hysteroscopie d ici 3 mois pour voir si tout es revenu en place  J ai de gros doutes quand il me dit que ça n affecte pas ma fertilité 
- OK pour tous les sport après le bilan périnéal avec la SF 
- Pas de grossesse avant 1 an, surtout surtout pas avant 3 mois
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1819 le: 25 Avril 2013 à 21:24:30 »

Au fait Kihya, heureusement que t'as dis que c'était un wagon car ça y ressemble pas trop quand meme Tire la langue je me demandais justement ce que c'était....
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et pour la couleur j y pense aussi, mais j ai peut d empirer les choses ... Dans le genre, c est pas mal pour plomber le moral aussi une coloration ratée avec 2 gnomettes en pleine crise  Je ne sais pas si il fait prendre des précautions particulière ou pas Huh?

Plein de bisous à toutes et bonne nuit  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 25 Avril 2013 à 22:18:02 »

Ah là là...ça me fat du bien de vous lire les filles...de voir que je ne suis pas la seule à galérer! Roulement des yeux

moi qui croyais que j'étais une extra-terrestre quand je pétais les plombs et que je ne supportais plus mes filles (enfin surtout leurs pleurs!) 

ce forum me déculpabilise! Tire la langue

Ici les nuits sont aléatoires, ms ds l'ensemble les filles font 21h - 3h - 8h... c'est mieux qu'au début et finalement, même si le bib de 3h est hard, c'est plutot pas mal quand je vois les nuits que certaines d'entres vous passent  Triste

Et puis les journées aussi varient... Roulement des yeux y'à 2jrs elles ont dormit plus de 3h d'affilées ds leur lit et aujourd'hui elles étaient plutot relou...pffff j'en pouvais plus! alors que mon grand était chez nounou

bref les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1821 le: 25 Avril 2013 à 22:25:50 »

Coucou du soir  Sourire

Kihya, pas trop mal ton CR rdv gynéco. Il t'a dit pourquoi tu avais fait une hémorragie ton gygy ? Toi qui a eu une césa, reprise des câlins autorisée quand ? Et le sport ? Mes jujux ont 1 mois demain ...

De mon côté, rien de spécial ajh. Visite d'une copine avec ses deux garçons cet am (le plus petit de 7 mois a un RGO, il m'a redécoré un coussin, le canapé et le parc  ) et ce soir notre tatie. Les loulous ont été relativement cool. J'ai l'impression que Lison a bcp besoin de moi. Elle a du mal à s'endormir quand elle n'est pas dans mes bras. La nuit, vers 3h elle se réveille et quand on la prend avec nous, une fois sur 2 ce n'est pas pour manger vu qu'elle se rendort facile 1h ou 2 avec la tétine ... quelle filoute !!!   Mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, elle AIME sa maman ma puce  Cool

Demain, retour de mon petit/grand. Il s'est éclaté avec sa mamie: débuts à vélo, zoo, grandes promenades, toboggan ... Et il a fait des grasses mat' de la mort (midi hier !!!!) ... pourquoi pas chez nous ? C'est pas juste  Tire la langue

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1822 le: 25 Avril 2013 à 22:27:24 »

Ah Nat, j'ai oublié de te dire bienvenue ! Je suis la maman "Tanguy" du groupe ...  Tire la langue
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1823 le: 25 Avril 2013 à 22:41:10 »

Citation
Kihya, pas trop mal ton CR rdv gynéco. Il t'a dit pourquoi tu avais fait une hémorragie ton gygy ? Toi qui a eu une césa, reprise des câlins autorisée quand ? Et le sport ? Mes jujux ont 1 mois demain ...

Pour l hémorragie, je ne connais pas la cause Huh? Mais je vois un hématologue en juin pour faire le point ...

Les câlins, on a repris sans demander à personne  (le premier mois je crois Huh?) mais pas top car spotting + libido à plat avec la pilule 

Et le sport, j ai le feu vert pour tout reprendre des que j aurai fait un bilan périnéal avec la SF  Clin d'oeil (je le fais début mai)

Hé, mes filles ont 2 mois demain ! Et les loulous de MG aussi !  Souriant Il va y en avoir des mois-iversaires !  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 25 Avril 2013 à 22:46:04 »

Clin d'oeil! Calins repris ici  il ya  un certain temps, à l'arret des saignements.

Pff ma sage femme nerépond pas: ça m'énerve. J'ai hâte de la faire ma rééducation moi!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1825 le: 25 Avril 2013 à 22:48:15 »

Citation

Pour l hémorragie, je ne connais pas la cause Huh? Mais je vois un hématologue en juin pour faire le point ...

Les câlins, on a repris sans demander à personne   (le premier mois je crois Huh?) mais pas top car spotting + libido à plat avec la pilule  

Et le sport, j ai le feu vert pour tout reprendre des que j aurai fait un bilan périnéal avec la SF  Clin d'oeil (je le fais début mai)

Hé, mes filles ont 2 mois demain ! Et les loulous de MG aussi !  Souriant Il va y en avoir des mois-iversaires !  Souriant

Câlins: j'ai bien envie alors je vais prendre la pilule. Pour l'instant j'avais tellement de saignements que j'avais mis la boîte dans un tiroir en me disant que cela ne servait pas à grand de la prendre ... mais là, presque plus rien, donc après un bon bain, d'ici qq jours, va y avoir moyen !!!

Sport: oui, donc va falloir que j'attende encore un peu. Je vais déjà essayer de faire le tour que je faisais en 26 min en footing en marchant avec le tank ... bon je risque de plus me muscler les bras que les jambes !!!  

Moisanniversaires: oui, ceux du 26, ce sont les meilleurs !!!

Bon allez, tirage de lait, bibs du soir et dodo pour tt le monde ...

A+
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Avril 2013 à 07:31:50 »

Tous d'abord MERCI les filles pour vos messages de soutien!!!! Merci spécial à Kihya pour son wagons de bisous...

Courage à Nat et Hevey!!!

Bon nous ça y est, on est ON THE ROAD (again)!!!
J'espère qu'on a rien oublié d'important...

J'essaierai de voir lire régulièrement pour pas perdre le fil ;-) et je ferai ma Mie, je posterai des toilettes car je serai chez ma BM (que j'adore, elle est adorable).

Bonne journée!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Avril 2013 à 07:37:42 »

Salut la compagnie! Souriant

Joyeux moisnniversaire à Michelle et Gabrielle, Milo et Virgil et Lison et Lucien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nuit encore bonne un seul réveil chacun à 1h et à 3h bon levez de tout le monde à 5h30 mais c'était bien pire  y a pas si longtemps.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hevey toi tu dis rien dans ton coin la bas tu fais pas de bruit et d'un coup tu nous sors que ça fait belle lurette que t'as repris les galipettes tu m'a tuée
Ici vu qu'on cododote   ça va pas etre pour tout de suite en plus j'ai les envahisseurs de retour depuis hier je me vide Tire la langue et pas fait la visite post accouchement donc pas de contraception donc pas moyen qu'il me touche avant!!!!!
Et en plus on recommence tout juste à se parler sans s'engueuler donc on va y aller mollo.....

Et vous l'humeur du jour?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Avril 2013 à 07:38:27 »

Laure Clin d'oeil profites bien gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1829 le: 26 Avril 2013 à 08:41:53 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va en ce jour d'automne ? -_-

Ici, bien speed ... Je n'ai pas pu tout lire, mais je vais essayer de me rattraper aujourd'hui, si les enfants veulent bien !
J'ai cru lire : des câlins, des bébés qui dorment, d'autres moins,  de la fatigue et des dessins quand certaine s'ennuie  d'ailleurs, chapeau d'artiste, c'était... Spécial 

Et bienvenue Nat.

La matinée s'annonce toujours aussi trash : bébés qui ne veulent pas dormir, mais pas rester hors des bras ... Euuhhhh, y'a un souci, je voudrais bien faire pipi, manger ... des trucs cons je sais, mais c'est sympa de manger il paraît .... :/

À plus les Marsiennes et que la force soit avec vous !!

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: