10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:31:09
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488904 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1770 le: 24 Avril 2013 à 13:01:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Plein de bisous de soutien Bibou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 24 Avril 2013 à 15:16:00 »

J'aime pas trop quand c'est calme comme ça..... en général ça annonce une baisse de régime coté moral des Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 24 Avril 2013 à 16:00:46 »

nataromewen Clin d'oeil t'as trouvé le bon fil bienvenue parmis les folles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 24 Avril 2013 à 16:42:07 »

re !
bon finalement ça va pas mal par ici, Paul a l'air d'aller un peu mieux question transit, il nous a fait un truc ce midi je vous raconte même pas !!! plein le body, beurk. je ne sais pas si on va utiliser l'hépar du coup... question vomitos / nez pris ben c'est un tt petit peu mieux, le bib de 11h il l'a quasiment fini mais là il n'a pris que 130. en même temps tjs pas de vomi, c'est l'essentiel. en revanche c'est loooooooooong, 1h pour lui filer ça ! Diego lui a tt sifflé ses 165 en 15 minutes !
mais sinon ils sont mignons, j'ai même réussi à m'épiler ce matin + leur donner le bain + refaire mon lit, qui dit mieux ?
;-)
Bibou pas évident avec ta compagne, j'espère que cela va s'arranger... plein de courage en tt cas.
Mie si tu passes par là, plein de bisous aussi.
Pounchki congrats pour les nuits !!!!
ouh là là Paul s'énerve dans le transat, moi qui pensais cuisiner un peu...

bises à ttes !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 24 Avril 2013 à 16:42:45 »

Coucou les filles.

sa fait quelques jours que je ne suis pas passé car je n'avais pas du tout le moral je viens vous faire un ptit coucou car mon moral c stabilisé mais je suis en pleine deprime post partum
La pediatre ma dis que je reprendrais le dessus quand les poupettes feront leur nuit et elle ma dis c quand elle passeront a 4bib dans la journée donc c pas gagné mais j'espere que sa viendra vite car g plus aucun plaisir malgres que j'aime mes filles au plus haut point mais bon j'espere que sa passera vite et que je vais sortir la tete de l'eau mais pas evident quand on peut compter que sur soi meme  Pleurs  mon mari m'épaule mais c pas suffissant il est present que le soir et le dimanche  

Pleins de pensées et de gros  Bisou  a vous les filles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 24 Avril 2013 à 16:50:01 »

Les filles je vous envoie du soleil et des bisous....

Bon, ici pour Eloi on est revenu au lait HA... J'ai pads encore eu de couches. mais j'espère bien en avoir une d'ici ce soir. il est plus calme et pleure bcp moins.
Pour Balthazar rien à signaler...
 le moral est en dents de scie. je m'énerve vite. et j'ai des envies de fuir...... Pff et quand je pense que Belle maman est là vendredi.. bouhhhh. ca va être lourd; en plus il pleut tout le WE: ca veut dire  qu'on ne bougera pas du canapé 2 jours entiers..Et puis déjà je m'énerve à l'avance. En gros quand ma fille était bébé au moindre cri elle y va de son conseil: elle a surement soif, elle a faim, elle est fatiguée... J'avais fini par exploser.. non elle est juste chiante et elle aime pas le monde (c'était avant un grand repas de famille à 11 heures du matin, juste après le bob. ma fille était ronchon et c'est tout). ben là je vais exploser aussi....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 24 Avril 2013 à 16:54:53 »

Re pointage!
Je viens de passer la deuxième couche de peinture dans le couloir, ca y est c'est fini, j'étais vraiment pas motivée mais bon, comme l'homme est à la maison toute la journée, il gère les petits (remet les sucettes...), c'est l'occasion ou jamais...
Chez nous, grand beau soleil, pas un brin de vent, mon grand est aux Saintes Marie de la Mer jusqu'à demain avec sa mamie...
 Cool Cool Cool

Nous on veille les pitchounes qui ralotent pas mal, effet des vaccins, pauvres bichettes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 24 Avril 2013 à 16:56:25 »

Céline fais comme moi bouffe des surgelés

Delph plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais ou nous trouver.....
Bon courage! Bisou Bisou Bisou

Hevey j'adore ma BM mais j'aime aussi quand elle s'en va
Je ne te souhaite pas un bon week end....... Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou Bisou à toi aussi t'auras qu'a poster des chiottes comme Mie pour nous raconter

J'avais trouvé une nouvelle copine pour nous sur le fofo mais je crois que je lui ai fait peur.... Roulement des yeux

Bon le devoir m'appelle.... ou plutot le caca de mon fils...

Laure j'adore le "il gere les p'tits: remet les sucettes"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 24 Avril 2013 à 18:01:47 »

Petit sondage, on est en train de voir pour investir dans un siège auto car pour l'instant les twins sont dans des cosy mais ils vont rapidement être à l'étroit...
On a un Kangoo, donc normalement 3 vraies places à l'arrière mais on a déjà un Romer King +, un Bébé Confort Rodi XP (pour Quentin) et on devra acheter un 3ème siège...
On va tester voir si 2 Romer + un Bébé confort ca passe mais vous, vous avez quoi comme sièges autos?
Vous en avez peut être pas encore? Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 24 Avril 2013 à 18:08:42 »

ben non: on a les cosy de l'association jumeaux et plus.. qui vont je crois jusqu'à 9 mois. c'est ec qui est marqué dessus...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 24 Avril 2013 à 18:32:00 »

Comme Hevey, pas encore acheté, de toute façon les cosys c'est jusqu'à 9 mois/9 kilos donc on a encore 5min sauf que c'est vrai qu'il va falloir y penser pour mettre des sous de coté vu qu'il en faut 2!!!! Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée les louloutes à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 24 Avril 2013 à 18:38:52 »

ici, j'en aurai besoin que d'un. la grande est passée au réhausseur.. donc j'ai gardé son siège..... 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1782 le: 24 Avril 2013 à 18:39:23 »

Laure,, nous on a un Berlingo ... donc idem que Kangoo et on a:
- un Cybex Pallas pour le petit grand
- 2 Kiddy pour les petits
Bref, on est adeptes de la nouvelle technologie "bouclier"

Bon ben sinon à part Laure qui a l'air de péter la forme et Pounchki qui nous dégoûte toutes avec ses super nuits, les autres, bof bof ...  
Courage les filles. Bibou, tu me fais mal au coeur quand je te lis ...  Delph, normal que ce soit super dur avec toute ta petite famille, ça doit vraiment être difficile ... Courage les filles !!!

Du côté alsacien, ça va plutôt bien. Petits travaux dans l'appart, tri des fringues du grand (quel dommage, va falloir que je lui achète des fringues  Tire la langue), dossier d'inscription pour l'école pour le grand et entraînement de gym pour moi cet am. Au final, mon grand ne rentre que vendredi.

Gros bisous !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 24 Avril 2013 à 18:41:17 »

ici, j'en aurai besoin que d'un. la grande est passée au réhausseur.. donc j'ai gardé son siège..... 

Bien vu!! Je vais lui acheté un petit réhausseur et garder son siège pour l'un des deux Clin d'oeil
J'avais zappé...... Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 24 Avril 2013 à 18:42:19 »

pff l'homme vient de rentrer. il est d'une humeur de dogue. ca promet. En gros ça va être une jolie soirée scène, avec Monsieur qui gueule sans décoler de son ordinateur.....
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: