Salut les filles!!!
Je vais essayer de taper aussi vite que l'éclair car je sens que mon pot de colle du soir, Thibaud, va pas tarder à me rejoindre dans le canap'... Il couine dans son lit

Pounchki: Pour tenter de rester zen et ne pas s'angoisser encore plus, fuir internet est une bonne idée, vraiment!
Le forum c'est bien mais on a toutes nos avis et ca aide pas à savoir quoi faire au final... Faut que tu sois assez sûre de toi et savoir à qui tu veux te fier (pédiatre, puer PMI...) et pas écouter les autres sinon tu deviens chèvre

MG: Une infection chopée à la mater ca m'étonnerait qu'à moitié... Je connais deux femmes qui ont accouché dans une mater branchée nature... et elles ont toutes les deux chopé un strepto en allaitant...
J'espère qu'ils te trouveront vite un médicament efficace pour ce que tu as, le stress quand même, ma pauvre!
Hevey: Courage pour le sevrage, moi, les seins comme des pastèques, j'aimerai bien m'en débarasser maintenant que je me suis résolue à arrêter de tirer mon lait...
J'essaie de tirer mon lait au minimum mais du coup pas agréable (les rots sur l'épaule et la nuit sans tirer c'est chaud mais ca s'améliore de jour en jour).
Cool pour vos sorties les filles!
Il en faut peu: moi l'esthéticienne m'a fait un bien fou samedi, mes jambes me remercient, je ne les avais pas revu depuis des mois!!! On a pas arrêté de papoter, elle est super pro et perfectionniste, me comprend dans le sens où je ne peux pas passer deux heures sous ma douche à me faire des gommages et m'hydrater la peau...

Le 3 mois, ca leur va bien ou large selon les marques de pyjama mais le un mois en longueur c'était chaud pour passer les jambes, on aime pas trop les contorsionner et Maxime c'est notre "La Boule" (Fort Boyard) ou "Little Buddha"...

J'adore!
Par contre, il me fait peur, il fait des cacas vraiment explosifs, qui sentent horriblement mauvais et parfois de couleur verdâtre (dsl pour les âmes sensibles

).
Parfois, il en fait pas mais souvent une ou deux fois par bib.`
Il a plein de petits boutons (plus que Thibaud) rouges qui ont démarrés au niveau du cou et maintenant sur les joues et lobes d'oreille.
Le médecin me dit "acné du nourrisson" mais moi et mes antécédents d'allergie et eczéma avec Quentin, je stresse et suspecte une possible allergie aux PLV (Protéines de Lait de Vache)...
En même temps, ils ont du lait en poudre depuis la naissance (Pré Mod*lac et maintenant Gu*goz Evolia Relais 1er âge), pas de gonflements, ni de réticences à le boire...
Je dois me faire des films mais je vais quand même appeler la secrétaire du doc pour avoir son avis...
Si je dois me déplacer, ca sera l'expédition poussette, descente, puis remontée "de la mort qui tue", mes muscles avaient mis une semaine à s'en remettre...
Jeudi, mon beau frère débarque pour quelques jours, il a pas encore vu ses neveux, en vrai (!!!) et ramène une cabane (faite de ses propres mains!) pour Quentin.
Aujourd'hui, je l'avais avec moi toute la journée, sa maitresse (la directrice) est ENCORE absente, elle est souvent malade et là toute la semaine!!!
On a fait cuisine cet aprèm (yes!!!), des sablés trop bons

Bref ca va, on s'ennuie pas, j'ai l'impression (pas seulement l'impression, je pense) de jamais m'arrêter, ni me poser, le temps passe à une allure, ils poussent comme des champignons et mon grand grandit trop vite, un vrai p'tit mec avec un vocabulaire et des réflexions d'adulte!
Nostalgie

Allez, j'arrête mon roman et vais plier mon linge (au moins une machine/jour!)