Ben ca pour être calme, le fofo est même déserté! Enfin, moi je dis tant mieux, ca veut dire que tout le monde est occupé, j'espère que c'est pas à courir partout et avec deux bébés qui hurlent dans les bras mais plutôt, en weekend en famille, à profiter de ses 3 jours, des plus grands, à chercher des oeufs en chocolat...

Pour nous, weekend de Pâques qui est passé hyper vite, on en a bien profité, ma mère était là (deux bras de plus c'est appréciable

), on a fait de la peinture, des aménagements dans la cuisine, en attendant la cuisine équipée (one day!

), montage d'un meuble pour la salle à manger (vive Ik*a!).
Même réussi à cuisiner, une blanquette de veau trop bonne!!!

Et ce matin, chasse aux oeufs! La première dans notre jardin!!! La classe

Maxime et Thibaud sont bien encombrés en ce moment (lavage de nez ++ mais je trouve qu'ils avalent beaucoup d'eau mais pas très efficace), pas de fièvre mais ils galèrent à téter ou finir leur bib, régurgitent pas mal, mettent parfois une heure à prendre leurs bibs et ils ont toujours les yeux collés, ils coulent jaune, vert (

) malgré les manip de l'ostéo.
Je vais voir et si ca continue, j'irai faire un tour chez leur médecin...
Sinon, ca y est, on a viré le naissance et un mois et on est passé au 3 mois!!! Mon Dieu que ca passe vite..

Aujourd'hui c'est mon terme officiel et c'est pas une blague...

J'arrive pas à réaliser qu'ils sont avec nous depuis tout ce temps, j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu sans eux!
Ils nous comblent de bonheur, de vrais petits coeurs!!!
Bon allez, je vais continuer à écrire les adresses pour les faire part de naissance, y a de quoi faire pour les envoyer avant leurs un an!!!

Bonne soirée les filles et courage Agnès avec tes mains inutilisables!