Coucou les filles !
Mes mains n'ont pas rencontré d'amélioration mais je ne désespère pas encore... ( quoique...

)
Les loulous : depuis mercredi qu'on a du décaler leurs bibs pour le rdv pmi c'était la cata, on a eu 8 bib par jour de 90 alors qu'ils étaient à 6 bibs de 120... en plus ils dormaient de 1h15 à 6h40 dodo à 7h20/30 puis re-bib à 10h30. bin c'était devenu bib à 00h30, cris de Virgil jusqu'à 2h30, réveil de Milo à 5h, bib des 2 à 6h, réveil du grand à 9h... sachant que le grand n'a dormi qu'à 1h passée... et les petits, grasse mat" jusqu'à 12h30

Donc nuits décalées pour eux.
Dimanche soir Raphi a dormi à 21h

En même temps il avait dormi 21h en 3 jours donc fallait bien qu'il cède à un moment et pas de réveil la nuit lors des pleurs des petits.
Du coup hier les jujus et Raphi levés à 11h (sachant que les petits sont restés sur leur nuit hachée de pleurs) et on a fait des bib de 90 puis 120 pour finir avec un 150 au coucher après les avoir tenus éveillés volontairement. Faut savoir que Rud a pété un plomb avec leurs pleurs et les 28°C sans air de chez nous donc j'ai fini par appeler ma BM à la rescousse à 18h et quelques (oui oui j'ai fait ça, moi !). Bah oui je peux pas m'occuper des petits avec mes mains et Rud avait besoin de souffler donc... Heureusement que c'était férié sinon ça aurait mal fini.
Du coup, Ô bonheur, avec leur 150 dans le bidon et la fin de journée à les stimuler par du bruit ambiant notamment et les bras de la maman de Rud venue avec sa sœur, on a eu une super nuit ! Raphi dodo à 21h mais plusieurs réveils dans la nuit du coup... mais on lui disait "dodo", il pleurnichait puis redormait etc. Et Milo et Virgil, bib à 1h05, couchés à 1h45, réveil à 8h15 !!! Puis redodo de tout le monde de 9h à 12h !
Ca fait du bien !
Bon Ruddy il supporte mal de s'occuper des petits à 100% bien sûr, il avait de drôles d'idées dans sa tête et entre autre il a tenté de s'arracher seul une dent puis n'y arrivant pas il a essayé de la limer

Il s'est cassé une dent à Disneyland vendredi et donc il y a une pointe qui lui scie la langue... Il me dit que je ne connais pas sa souffrance

Non non une césarienne c'est pur bonheur et une infection des mains aussi

Pounchki je pense que c'est une bonne idée de souffler un peu en t'écoutant un peu plus. Ton instinct va faire des miracles tu vas voir. ZEN !!! Reviens vite nous voir quand même !!!!
Hevey l'ibuprofène ça aide beaucoup à stopper les montées de lait car c'est un anti-inflammatoire et l'allaitement est une inflammation du sein (d'ailleurs des femmes atteintes de cancer du sein peuvent avoir des montées de lait et même les hommes !) Essaie !
Kihya nos bébés sont nés le même jour (et doivent d'ailleurs avoir seulement quelques minutes d'écart) et mes fils flottent carrément dans le 1 mois aussi !
Charly contente de voir que tes petits sont plus calmes si on peut dire. Tu nous donneras des nouvelles du coussin magique !!!

Steffie super que tes ratons soient aussi dociles ! Ca va mieux tes crevasses?
Delph super que tes grands se soient bien amusés/défoulés avec la chasse aux œufs !
Bon aller je vous laisse, j'ai trop galéré à "écrire"