05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 04:51:21
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486560 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 02 Avril 2013 à 08:02:21 »

Coucou a toutes.

Nikel si vous avez toutes plus ou moins passé un bon WE.
Mes grandes et mon fils ont été ravi ils ont fait une bonne heure de chasse aux oeufs dans le jardin dimanche faut dire il y a de quoi faire dans 5000Metre carré Tire la langue et le temps été au rdv sa ct impecc Clin d'oeil

MG courage avec ton allergie.

Laure pour mes poupettes aussi je viens de ranger le 1mois et passer au 3mois c vrai que sa grandi tellement vite

Pensées et pleins de  Bisou a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 02 Avril 2013 à 08:49:17 »

Pareil ici le 1 mois pour Axel va etre bon à ranger au placard par contre Johanna va s'en servir encore un peu elle est plus fine et y a encore de la place dedans
Normalement aujourd'hui je reçoit les coussins magiques! Souriant
Et vu qu'il a l'air de faire beau cet  aprem je vais surement aller présenter les loulous à mes collègues de boulot Souriant

Delph, c'est sur chez toi aussi la chasse aux oeufs ça a du etre marrant Souriant

Sonya oui je fume comme un pompier en fait c'est qu'il me faut 4clopes pour arriver à en fumer une complete tellement je fais vite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je me pochtronne aussi ça fait du bien!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 02 Avril 2013 à 09:12:27 »

hello les filles
pas d'inquiétude, je vous suis toujours (j'ai du mal à faire autrement...)
mais j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport à internet et tout ce que je peux y trouver comme infos. je me ronge d'angoisses et c'est un cercle vicieux, le stress contamine mes petites et mon mec commence à en avoir marre de me voir comme ça. donc je souffle un peu, je vais arrêter de demander des conseils à tout va et me reconcentrer sur ce que me dicte mon instinct (pas evident de l'entendre en ce moment avec le peu de confiance que je me fais).
donc mes filles vont bien, elles poussent bien et n'ont a priori pas plus de souci qu'un bb en bonne santé. c'est moi qui vais moyen. mes vieux démons...

merci de tout votre soutien et de votre attention, je repasserai, zen faites pas  Bisou
(et big félicitations à toi ma Steffie, t'es une championne !!)

bisous à toutes, bon courage,
a très bientot
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1038 le: 02 Avril 2013 à 10:19:01 »

Coucou les filles!

Merci pour félicitations ... mais Pounchki, je ne suis pas une championne, j'ai fait comme vous et ça m'a pris un peu plus de temps ... fallait faire les finitions !!!  Tire la langue Et quand je vois comme ils sont beaux, ça valait le coup.   Cool Faut que j'étudie le truc pour mettre des photos sur le forum histoire que je fasse la mère trop fière de montrer ses loulous.
Nous toujours cool: 21h, minuit (c'est papa qui a géré avec un bib), 4h30 (moi) et là ... ils dorment toujours !!! Il n'est pas nourrissant le bon lait de maman ?

Bon je vous laisse car je vais aller les réveiller ou au moins un, histoire d'être sûr qu'ils ne se pointeront pas en même temps car le papa va aller chez mon tire-lait au CHU donc je vais être toute seule.
Gros zoubis à toutes. Pounchki, ne te prends pas la tête et un conseil: ne va QUE sur le forum, les meilleurs conseils c'est les notres 
MG courage pour tes dernières mésaventures !!! Dès que tu retrouves l'utilité de tes mains, commence ton mémoire  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 02 Avril 2013 à 11:42:02 »

Pounchki bien d'accord avec Steffie!!!
Mais fais comme tu le sens en tous cas tu vas nous manquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Meme si c'est pas facile tous les jours y a des fois ou on se marre bien quand meme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu as besoin tu sais ou nous trouver! Clin d'oeil

Et les autres vous etes ou alors?Huh?Huh?

Steffie au taquet bien sur! Tire la langue Clin d'oeil

Moi j'ai fait mes courses seule, bah ça fait du bien quand meme!!!
En plus avec ma BM ça s'est bien goupillé elle est arrivée pile à l'heure des bibs donc j'ai donné avec elle et comme je leur avait donné le bain juste avant ils étaient fatigués et ils ont dormi tous les deux en meme temps pendant que j'étais pas la!!!! Si si tous les deux!!!!

Donc demie journée passée à la vitesse de l'éclair et si cet aprem je peux me faire ma sortie ça passera autant vite et ça nous fera du bien à tous les trois!!!! Souriant
Voila donc en résumé moral plutot bon ici j'espere qu'il en est de meme pour vous toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 02 Avril 2013 à 12:03:36 »

Bonjour les filles

Bon,  dire que ça va mieux....

Alors je résume: journée d'hier : j'ai tenté un biberon à chaque tétée, et utilisant le tire lat. bon, le matin pas besoin: seins vides. L'apres midi,  moins drole: des ballons de foot. Mais les bébés prennent bien le biberon. ils se jettent dessus comme des voraces. Et ils dorment. Moins de régurgitations. ..
On rentre et je tire le lait. J'arrive à deux biberons de 120 facile. C'est l'heure de la tétée de 20h. je décide de leur donner mon lait. bon, et bien 1 heure apres j'en ai un qui réclame encore et l'autre qui a tout régurgité.....Bon, je  veux pas y croire (le lait maternel est toujours assez nourrissant..): je lui donne plus de mon lait. une hure apres il a faim.Du coup LA. et là magie: bébé qui se calme et s'endort.

Bon, la suite fut moins drôle: l'autre a pas cessé de pleurer de 22 à 2heures du mat. pleurs de décharge et besoin de contact.  Jusqu'à 3 heures j'ai exprimer mon lait sous la douche, et un  peu au tire lait.

ce matin, à nouveau seins comme des pastèques. je prends des tisanes de sauge et demain j'attaque , je tente un truc homéopathique pour arreter les montées de lait..

bref, là, sachant que c'est une décision un peu imposée parce que ça marche pas du tout mon allaitement.;ben c'est pas évident. vivement que mes seins se fassent oublier. ca ira mieux pour tout le monde je crois....

Mais bon, mes bébés vont mieux, ils s'éveillent plus. C'est le bon coté des choses...et radio des hanches faite samedi: no problem....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 02 Avril 2013 à 12:05:11 »

Et Pounchki je te comprend tout à fait. moi le net ça me rend folle: ca me culpabilise à mort sur l'allaitement. Du coup je fuis un peu aussi. Bon, pas le forum parce que mê^mê dans la section allaitement ici personne ne m'a jugée ou ne m'a dit que j'étais une mauvaise mère, ou que franchement j'étais pas à la hauteur...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1042 le: 02 Avril 2013 à 12:18:48 »

Bonjour les filles  Bisou

Pounchki, ça fait plaisir de te revoir ici !  Bisou je comprend ton besoin de prendre tes distances avec internet, mais n hésites pas a nous faire un petit coucou de temps a autres  Souriant Ou a venir vider ton sac quand il y en a ras le bol  Clin d'oeil
Plein de bibis zenifiants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie, hé oui c est l avantage d avoir mené la grossesse si loin, tes loulous sont d emblée plus autonomes ! (Niveau régularité, sommeil, toussa, ...)  Souriant Pourvu que ça dure !

Charly, bonne ballade cet aprèm !  Bisou

Hevey, bon courage pour le sevrage, ça ne doit pas être facile de gérer quand tu as les seins comme des pastèques  il n y a pas un médicament pour stopper la fabrication de lait ?

Niveau taille de vêtements, je me suis résolue à sortir le 1mois ce matin ... Ben c est trop grand  Tire la langue (en fait, la vraie version c est qu elles m ont degueulassé tous les pyjamas en naissance   J avais plus rien a leur mettre ce matin, alors j ai pioché dans le 1m  )
Ici le programme de la semaine est simple : rangement, nettoyage   J ai encore des tas de cartons qui ont appartenus à feu mon beau père a trier, nettoyer, et voir ce que l on vends, ce que l on garde, ce que l on jette ... Youpi  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1043 le: 02 Avril 2013 à 13:35:25 »

Eh oui, chui au taquet !!! Je me balade les seins à l'air depuis ce matin ... ça fait du bien ... mais mon homme dit que ça fait peur, il a l'impression d'avoir Paméla Anderson à la maison ... enfin juste pour les seins, car pour le reste, chaussettes en polaire, legging plein de poils de chat (blanc bien sûr), et gilet en laine ... je pense à aller prendre une douche ... ce serait mieux pour mon RDV de cet am parce que si j'arrive comme ça je risque de faire fuir !!!!

Bon sinon, faut qu'on prenne nos marques. On s'est un peu pris la tête avec mon homme ... il me demande ce qu'il peut faire, alors je lui donne notre linge à plier (celui des petits c'est trop compliqué et surtout trop petit pour lui) ... et je l'entends soupirer toutes les 2s, dire "pu*" toutes les 3s, fait ch* toutes les 4s ... alors je lui ai demandé quel était le problème et on me répond "je crois que tu m'as demandé de faire le truc que je déteste le plus après les choux de Bruxelles!" ... no comment !  Huh?

Sinon la chambre des jujux est presque rangée, en 24h, c'était devenu Hiroshima  Ma valise est vide aussi ... ouf que ... et une machine tourne (tiens l'Homme m'a demandé où mettre la lessive  .... no comment bis  Huh? ) ... on est ensemble jusqu'au 29 avril ...

Ah!!! Sinon la GRANDE nouvelle du jour: je suis à mon poids d'AVANT grossesse, j'y crois pas, même 500g de moins ... un truc de fou !!!  Souriant  Cool
Bon 80,5kg pour 1m68 c'est tjs surpoids mais donc ça veut dire que je vais peut être réussir à perdre du poids, ce serait génial ...

Bref, la vie est belle les filles, nos bébés sont merveilleux et il fait beau !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1044 le: 02 Avril 2013 à 13:42:58 »

Bref, la vie est belle les filles, nos bébés sont merveilleux et il fait beau !!!!

Ça fait du bien de te lire !!!! Surtout avec autant de positivisme !   Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1045 le: 02 Avril 2013 à 13:48:37 »

Coucou les filles !

Mes mains n'ont pas rencontré d'amélioration mais je ne désespère pas encore... ( quoique...  Roulement des yeux)

Les loulous : depuis mercredi qu'on a du décaler leurs bibs pour le rdv pmi c'était la cata, on a eu 8 bib par jour de 90 alors qu'ils étaient à 6 bibs de 120... en plus ils dormaient de 1h15 à 6h40 dodo à 7h20/30 puis re-bib à 10h30. bin c'était devenu bib à 00h30, cris de Virgil jusqu'à 2h30, réveil de Milo à 5h, bib des 2 à 6h, réveil du grand à 9h... sachant que le grand n'a dormi qu'à 1h passée... et les petits, grasse mat" jusqu'à 12h30   Donc nuits décalées pour eux.
Dimanche soir Raphi a dormi à 21h Huh? En même temps il avait dormi 21h en 3 jours donc fallait bien qu'il cède à un moment et pas de réveil la nuit lors des pleurs des petits.
Du coup hier les jujus et Raphi levés à 11h (sachant que les petits sont restés sur leur nuit hachée de pleurs) et on a fait des bib de 90 puis 120 pour finir avec un 150 au coucher après les avoir tenus éveillés volontairement. Faut savoir que Rud a pété un plomb avec leurs pleurs et les 28°C sans air de chez nous donc j'ai fini par appeler ma BM à la rescousse à 18h et quelques (oui oui j'ai fait ça, moi !). Bah oui je peux pas m'occuper des petits avec mes mains et Rud avait besoin de souffler donc... Heureusement que c'était férié sinon ça aurait mal fini.

Du coup, Ô bonheur, avec leur 150 dans le bidon et la fin de journée à les stimuler par du bruit ambiant notamment et les bras de la maman de Rud venue avec sa sœur, on a eu une super nuit ! Raphi dodo à 21h mais plusieurs réveils dans la nuit du coup... mais on lui disait "dodo", il pleurnichait puis redormait etc. Et Milo et Virgil, bib à 1h05, couchés à 1h45, réveil à 8h15 !!! Puis redodo de tout le monde de 9h à 12h !
Ca fait du bien !

Bon Ruddy il supporte mal de s'occuper des petits à 100% bien sûr, il avait de drôles d'idées dans sa tête et entre autre il a tenté de s'arracher seul une dent puis n'y arrivant pas il a essayé de la limer Huh? Il s'est cassé une dent à Disneyland vendredi et donc il y a une pointe qui lui scie la langue... Il me dit que je ne connais pas sa souffrance   Non non une césarienne c'est pur bonheur et une infection des mains aussi      

Pounchki je pense que c'est une bonne idée de souffler un peu en t'écoutant un peu plus. Ton instinct va faire des miracles tu vas voir. ZEN !!! Reviens vite nous voir quand même !!!!

Hevey l'ibuprofène ça aide beaucoup à stopper les montées de lait car c'est un anti-inflammatoire et l'allaitement est une inflammation du sein (d'ailleurs des femmes atteintes de cancer du sein peuvent avoir des montées de lait et même les hommes !) Essaie !

Kihya nos bébés sont nés le même jour (et doivent d'ailleurs avoir seulement quelques minutes d'écart) et mes fils flottent carrément dans le 1 mois aussi !

Charly contente de voir que tes petits sont plus calmes si on peut dire. Tu nous donneras des nouvelles du coussin magique !!!  Souriant

Steffie super que tes ratons soient aussi dociles ! Ca va mieux tes crevasses?

Delph super que tes grands se soient bien amusés/défoulés avec la chasse aux œufs !

Bon aller je vous laisse, j'ai trop galéré à "écrire"    Pleurs  Pleurs  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1046 le: 02 Avril 2013 à 13:51:49 »

Steffie je te hais pour ta perte de poids     
Moi 76kg pour 1.62m... la déprime ! J'étais à 68 avant grossesse et 86 à l'accouchement..
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 02 Avril 2013 à 13:53:19 »

Merci MG, je vais essayer.
Pff je sens que je m'enfonce un peu dans la déprime. c'est ça d'être superficielle. Entre mon corps  tout mou, et mon ventre catastrophique, et de passer sans arret de deux pastèques à la place des seins, à être toute mouillée because écoulement du lait..ben ça arrange pas.. du coup je traine en pyjama... Pas bon, pas bon du tout...

Bon coté poids ici, c'est 62 kg pour 1m68..j'étais à 70 kg en sortant de la maternité....J'ai hâte de retrouver un 50-54 kg.. y aura au moins ça de positif....
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 02 Avril 2013 à 13:57:11 »

Hevey tiens bon c'est un moment pas forcement evident a admettre pour l'arret de ton allaitement mais si tu as besoin on est toutes la avec toi.

Courage pleins pensées positives et de  Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 02 Avril 2013 à 14:18:43 »

Merci. en fait pour ma fille,  ça m'avait posé aucun problème: au bout d'un mois j'en pouvais plus. là, c'est pas si terrible. mais ça se rajoute à des nuits de 2 heures et un corps pitoyable... Donc, heu, c'est compliqué.

mais sinon j'ai eu droit à mon premier sourire des deux..Sourire!
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: