Coucou les filles !
Oui Bibou, en effet je mets souvent Milo sur le ventre mais aussi Virgil de temps en temps. Milo est un hyper stressé, besoin de câlins etc mais je ne cède pas. Je suis un monstre de mère !
Non je ne le prends pas à chaque fois car sinon 3 choses :
- je ne veux pas qu'il prenne l'habitude
- je culpabilise de ne pas autant profiter de Virgil
- mon grand en profite pour me faire découvrir l'enfer
Et puis je pense qu'ils doivent apprendre au plus tôt qu'on ne peut pas arriver en courant à chaque fois que ça demande. Si je fais une couche de Raphi, pas possible d'accourir voir le bébé qui pleure par exemple. Et alors en cas de douche quand le papa est absent je vous raconte le truc : les jumeaux dans leur lit, Raphi dans son lit aussi (donc pleurs +++), le chien enfermé dans l'entrée (minuscule espace entre la SdB et la pièce à vire où on loge la poussette et on circule en rentrant le bide

). Donc là si ça braille bah heu : je mets la radio

Je suis un monstre je vous dis !

Je me dis que j'ai aussi le droit de me détendre, de faire pipi, caca, soupir, mouchage, 20 lavages de mains, crèmage du visage, brossage de cheveux et grignotage + posage de mon cucul sur un siège de temps en temps. Sinon je vais leur hurler dessus s'ils me font des pleurs incompréhensibles à part besoin des bras.
Et heu quand ça cris, que le portage mode koala sur mon bras ne fonctionne pas (je ne porte pas l'écharpe à la maison sauf si je sens que le soir Ruddy sature), que les cuculs/zigounettes sont propres, que le bidons sont pleins et les gaz évacués bah c'est au lit, criez mes petits, encore 15min et je mets le coussin, fatiguez-vous un peu. Pour le moment ç fonctionne pas trop mal.
Par contre le décalage horaire

je sais pas ce qui leur a pris, ils ont hurlé au bout de 3h sans bib cette nuit alors que ça fait 2 jours qu'ils ne finissent plus aucun bib de 120... Ils les torchaient en début de semaine et depuis vendredi ils me laissent entre 20 et 40 ! Et puis comme j'en ai marre, quoiqu'ils boivent, je stoppe les bibs à 30min pile de boisson ! (oui parce qu'ils font systématiquement caca-prout-hoquet après donc j'en ai pour encore 30min minimum après). Donc hier soir trop contente, ils boivent le 120mL (j'avais même mis 125mL d'eau avant les 4 dose de lait) et ne laissent que 10, je me dis qu'on va bien dormir bin non

Hum comment vous dire comme je suis affreuse : Milo a chouiné à 6h jusqu'à pleurer à 6h30 donc je feinte, je fais la couche... je le recouche. Pleurs jusqu'à 7h10 environ (j'ai pas trop regardé l'heure, je l'ai recouché à 6h50 en tout cas). Puis à 8h04 pleurs en communauté donc bib ! Ouais j'suis comme ça ! Ils sont pas morts hein et puis comme Milo a redormi je pense pas qu'il avait faim.
A côté de ça, Raphi est une usine électrique. Il a dormi 6h de jeudi à vendredi, 1h de sieste vendredi aprem, 1h de parc et moi avec les jujus en écharpe et lui au toboggan, on nous a bien remarqué

, il a dormi qu'à 1h15 samedi matin, puis 50min de sieste samedi aprem puis 5 femmes de la famille de Ruddy sont venues retourner l'appart et Raphi a joué, crié, hurlé, pris une belle fessée et finalement il n'a dormi qu'à 3h du matin (donc 2h si on supprime le décalage horaire) pour un réveil à 9h donc 3h de sommeil ! Il me sidère ! Je vous jure, il ne boit pas de café ! Et je rappelle qu'il est réveillé aussi par ses frères la nuit puisqu'on est en studio. Il aura 21 mois dans la semaine et il semble en meilleure forme que moi

Question moitié, mon homme a été à la ramasse totale durant la grossesse. Charly et moi on faisait bonne concurrence je crois

Bin là il gère super bien ! Mais bon les pleurs il supporte très mal. Il s'occupe de la vaisselle et du grand, fait la plupart des courses, gère les poubelles etc. Nous le local poubelle est fermé du samedi midi au lundi matin 6h donc je vous dis pas la collection de couches et les odeurs

surtout quand on sait que Virgil fait 9 cacas par jour !!!! Et les jours fériés comme le lundi de Pâques, le local reste fermé donc là pas de poubelles avant mardi matin

Donc on profite du vide-ordure (c'est interdit pour les couches et litières) et sinon les poubelles dans la rue quand il sort le chien

Il doit passer pour un fou

Hier la BM m'a

Elle a été bien plus cool que pour Raphi (faut dire que j'avais fini par l'insulter et lui dire que j'allais me jeter sous un train pour lui laisser ma place de mère qu'elle souhaitait tant !

). Elle dit à mon fils de l'appeler "mamoune" alors que ça fait depuis mon début de 1ère grossesse que je lui dis que je suis contre car "mamoune" ça fait maman et qu'elle est la gd-mère ! Elle m'a SOULEE !!!!! La prochaine fois je dis à Raphi de faire un bisou à sa "mère grand"

Vous en pensez quoi?

Et elle nous a engueulé, pris Virgil des bras de Ruddy car il avait fini le bib depuis bien 10min, remplie la couche et qu'il allait le changer et elle a paniqué car il n'avait pas roté et allait s'étouffer selon elle

Halala elle stresse pour rien et nous engueule alors qu'elle n'est jamais là (heureusement je la supporterais plus sinon) et ils sont vivants et en bonne santé !

je vais lui proposer donner un irish coffe à la place de son café la prochaine fois pour qu'elle soit calme (et un p'tit donormyl dissout dedans?

).
Bon malgré tout elle nous a ramené des couches, 2 bibs et je ne sais plus quoi d'autre, ses 2 sœurs ont ramené 2 tenues j'aime papa, j'aime maman, 2 jolies couvertures, un saut avec des œufs de Pâques et des feutres pour Raphi ^^ (qui a d'ailleurs colorié notre lit sous leurs yeux

)
Re-félicitations à Manon et Guillaume !!! Plein de bonheur pour votre nouvelle vie en tant que mari et femme !!!!
Ah oui, mon chéri m'appelle Milka et a retrouvé une photo de moi d'il y a 3ans et demi, l'a montré à son frère, son beau-frère (qui me connaissaient déjà à l'époque) et à un ami qui ne me connaissait pas encore. Ils ont pensé que j'avais 16 ans dessus, ont dit qu'ils comprenaient mieux pourquoi il était avec moi (à parce que vu ma tronche et mon physique actuel c'était difficilement acceptable

) et du coup Ruddy m'a donné de la soupe hier soir pour que je redevienne "comme avant"...

Bon ceci-dit j'ai repris 4cm de tour de taille depuis 10 jours je suis blasée ! J'ose même pas me peser...
Hevey bon courage avec l'allaitement et le sevrage, pense à ta santé même si c'est difficile c'est important. Avec Raphi l'allaitement était devenu un enfer et douleurs affreuses, les bibs m'ont délivrés même si j'ai eu beaucoup de mal à accepter ça (plusieurs mois...)
Mie profite bien de ta maman, Charly heu... courage avec Johanna !

Sonya pochtronne

Bon je vais me doucher puis bib de 14h45 et j'irai lire le fil des marsiennes pour les nouvelles de Stef.
Bonnes Pâques à celles qui fêtent !!!