05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 04:51:14
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486560 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 02 Avril 2013 à 14:25:22 »

Oui pas evident quand le manque de sommeil est presence
Par contre nikel ca a du te remonter le moral d'avoir tes premiers sourires Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 02 Avril 2013 à 14:27:05 »

Oui! avec l'arret de l'allaitement ils sont moins grognons!!!! ;DBon, je sais, c'est pas génial comme argument..mais ça me remonte le moral quand même...
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 02 Avril 2013 à 14:48:13 »

Tu as raison de te trouver des arguments meme si tu les considere pas genial ca permet de positiver. Sourire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 02 Avril 2013 à 16:38:05 »

MG  ton rital et sa dent ça me rappelle le mien y a pas si longtemps!!!

Super journée j'ai rien vu passer!!!
Donc cet aprem 1ere sortie en voiture avec les p'tits j'ai géré comme une chef Cool Cool Cool
Pour toutes celles qui n'ont pas le moral ça fait vraiment du bien!!!
Gros bibis surtout à ma trinomette Hevey Bisou Bisou Bisou ma grande va rentrer de l'école on va gouter Tire la langue Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1054 le: 02 Avril 2013 à 17:16:04 »

bon moi rien à voir mais ça va pas du tout, mon infection est très grave, j'ai une lymphagite en plus et mal jusqu'au dessus de l'épaule gauche sans parler de ma main !!! Je suis en risque de septicémie, je dois absolument guérir ou du moins stabiliser le soucis c'est qu'on ne sait pas ce que j'ai à la base...
La nouvelle idée (elle vient de moi mais a été plutôt approuvée), j'aurais choppé un parasite à l'hôpital car j'ai eu mes 1ères petites cloques (1 à 2mm de diamètre) 2 à 3 jours après mon retour de l'hôpital.
En attendant le diagnostic d'un dermato on ne me laisse qu'aux antibio, antalgiques et Bétadine. Pas d'ibuprofène comme conseillé par les pharmaciens car les anti inflammatoires diminuent aussi les défenses immunitaires...
Le soucis c'est que si streptocoque (admettons), il faudrait mettre toute ma famille sous antibio car en plus c'est mortel pour les nourrisson 1 fois sur deux... Je vous dis pas comment je balise !
Ah oui pour être sûre que ça va mal, on a appelé je ne sais combien de dermato avec mon généraliste, ils sont tous absents jusqu'au 8 à cause d'un congrès. Donc demain je vais aux urgences dermato à l'hôpital St Louis en espérant que je passe la nuit sans atteindre 40 de fièvre  car je ne peux pas aller aux urg dermato aujourd'hui, ce sont des urgences de jour et qui ne prennent qu'un certain nombre de personnes donc j'irai demain à 7h avec le mot de mon doc et mes mains affreuses !

Et ma douche a été très drôle à prendre sans aide  Roulement des yeux 

Bon aller profitez bien, moi je vais sombrer dans le chocolat en espérant que je vais aller mieux parce que ça craint là !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 02 Avril 2013 à 17:25:16 »

MG courage avec ton infection en esperant que se soit qu une allergie et rien d'autre.
tu en a que sur les mains?
sa te gratte?
plein de  Bisou de reconfort
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1056 le: 02 Avril 2013 à 20:02:47 »

Hola les Marsiennes,

MG, tes mains, ça fait flipper  ma pauvre :/
Pour Olivia et l'emmaillotage ... Heu bah non, elle ne veut être que sur le ventre. Alors je lui fout la paix, y'a 30 ans nos mères ne devaient nous mettre que sur le ventre, maintenant c'est sur le dos  Roulement des yeux j'ai décidé d'écouter ma petite; Si elle veut être sur le ventre, sur le ventre elle sera Sourire  du moins tant qu'elle aura mal à son bidon.

Pounchki, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand je vois tout ce que vous faites avec vos jujus, je me sens godiche :/ je sors à peine de chez moi !

Hevey, des bibis et tant mieux si tes bb sont moins grognons.

Je crois que c'est Bibou qui a des crevasses, je m'en suis chopée de grosses à la mater et ce qui ma sauvé : des protéges tétons Meleda. Ils sont super fins, les bb apprécient. Pour soigner les crevasses, j'ai utilisé des compresses d'hydrogel et mis des coques Avent pour isoler le téton. Quand ça a été mieux, crème lansinoh. J'avais le téton en sang, ça a mis 5/6 jours à guérir.

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 02 Avril 2013 à 20:36:47 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer, ce week-end était bien rempli, ça a fait du bien un peu de vie sociale  Tire la langue

Dur retour a la réalité aujourd'hui.... J'en bave avec Adèle, entre son RGO et ses multiples changements de lait elle est pas top et pleure beaucoup... Elle me phagocyte. J'ai l'impression qu'elle prend toute la place au détriment de Faustine et Gaspard...
C'est dur moralement, j'ai du mal a trouver un équilibre...
J'imagine que la fatigue aide pas trop...
Heureusement mon homme est top, il continue de se lever la nuit avec moi et est un super soutien moral.

Hevey tout plein de  Bisou  Bisou Bisou c'est un cap difficile a passer le sevrage

MG bon courage avec ton allergie

Pounchki tout plein de  Bisou Bisou Bisou aussi, on est la si tu as besoin...

Mie, t'es pas godiche!!! Je n'en faisait pas la moitié avec mon 1er alors 2 premiers 

On va boire un petit apéro!!!
Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 02 Avril 2013 à 21:28:33 »

Salut les filles!!!
Je vais essayer de taper aussi vite que l'éclair car je sens que mon pot de colle du soir, Thibaud, va pas tarder à me rejoindre dans le canap'... Il couine dans son lit 

Pounchki: Pour tenter de rester zen et ne pas s'angoisser encore plus, fuir internet est une bonne idée, vraiment!
Le forum c'est bien mais on a toutes nos avis et ca aide pas à savoir quoi faire au final... Faut que tu sois assez sûre de toi et savoir à qui tu veux te fier (pédiatre, puer PMI...) et pas écouter les autres sinon tu deviens chèvre 

MG: Une infection chopée à la mater ca m'étonnerait qu'à moitié... Je connais deux femmes qui ont accouché dans une mater branchée nature... et elles ont toutes les deux chopé un strepto en allaitant...
J'espère qu'ils te trouveront vite un médicament efficace pour ce que tu as, le stress quand même, ma pauvre!

Hevey: Courage pour le sevrage, moi, les seins comme des pastèques, j'aimerai bien m'en débarasser maintenant que je me suis résolue à arrêter de tirer mon lait...
J'essaie de tirer mon lait au minimum mais du coup pas agréable (les rots sur l'épaule et la nuit sans tirer c'est chaud mais ca s'améliore de jour en jour).

Cool pour vos sorties les filles!
Il en faut peu: moi l'esthéticienne m'a fait un bien fou samedi, mes jambes me remercient, je ne les avais pas revu depuis des mois!!! On a pas arrêté de papoter, elle est super pro et perfectionniste, me comprend dans le sens où je ne peux pas passer deux heures sous ma douche à me faire des gommages et m'hydrater la peau... Roulement des yeux

Le 3 mois, ca leur va bien ou large selon les marques de pyjama mais le un mois en longueur c'était chaud pour passer les jambes, on aime pas trop les contorsionner et Maxime c'est notre "La Boule" (Fort Boyard) ou "Little Buddha"...  J'adore!
Par contre, il me fait peur, il fait des cacas vraiment explosifs, qui sentent horriblement mauvais et parfois de couleur verdâtre (dsl pour les âmes sensibles  ).
Parfois, il en fait pas mais souvent une ou deux fois par bib.`
Il a plein de petits boutons (plus que Thibaud) rouges qui ont démarrés au niveau du cou et maintenant sur les joues et lobes d'oreille.
Le médecin me dit "acné du nourrisson" mais moi et mes antécédents d'allergie et eczéma avec Quentin, je stresse et suspecte une possible allergie aux PLV (Protéines de Lait de Vache)...
En même temps, ils ont du lait en poudre depuis la naissance (Pré Mod*lac et maintenant Gu*goz Evolia Relais 1er âge), pas de gonflements, ni de réticences à le boire...

Je dois me faire des films mais je vais quand même appeler la secrétaire du doc pour avoir son avis...
Si je dois me déplacer, ca sera l'expédition poussette, descente, puis remontée "de la mort qui tue", mes muscles avaient mis une semaine à s'en remettre...

Jeudi, mon beau frère débarque pour quelques jours, il a pas encore vu ses neveux, en vrai (!!!) et ramène une cabane (faite de ses propres mains!) pour Quentin.
Aujourd'hui, je l'avais avec moi toute la journée, sa maitresse (la directrice) est ENCORE absente, elle est souvent malade et là toute la semaine!!!
On a fait cuisine cet aprèm (yes!!!), des sablés trop bons  Tire la langue

Bref ca va, on s'ennuie pas, j'ai l'impression (pas seulement l'impression, je pense) de jamais m'arrêter, ni me poser, le temps passe à une allure, ils poussent comme des champignons et mon grand grandit trop vite, un vrai p'tit mec avec un vocabulaire et des réflexions d'adulte!

Nostalgie  Pleurs

Allez, j'arrête mon roman et vais plier mon linge (au moins une machine/jour!) Roulement des yeux

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 02 Avril 2013 à 21:46:16 »

laure, les cacas explosifs, et verdâtres.. tu les allaites, c'est ça, dans ce cas c'est un REF.. reflexion d'ejection fort. et pour qu'il boive mieux, faut tirer 30ml de lait avant de mettre bébé au sein.
Sinon c'est le lait artificiel....
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 02 Avril 2013 à 22:50:46 »

Bonne soirée a toutes et espere de bonne nuit.

Couché mes poupettes je vais esayer de dormir au moins 3h si elles veulent bien mais c mal partie Callie pleure dans son lit sa va etre je suppose cododo si elle s'endort pas le temps que je suis sous la douche

Bisou a toute
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 03 Avril 2013 à 00:10:05 »

bonsoir tt le monde me revoilà après plus d'1 semaine d'absence vous pouvez imaginez que j'ai pas vraiment eu le temps entre les préparatifs pour le mariage et mes 3 poulettes!

c’était vraiment l'un des plus beaux jour de ma vie  Souriant

Si nn chez moi pas vraiment de changement chez les petites a par qu'elles arrivent maintenant tte les 2 a tétés mais elles préfèrent le biberon elles s’énervent au bout de 3 min ça coule pas assez vite a leurs gout je pense. Donc je suis condamner a tirer le lait mais bon maintenant je me leve plus la nuit pour tirer et nettoyer j'ai plusieurs kit donc j'ai tt a coté du lit pour éviter de devoir me lever depuis que je fonctionne comme ça je suis moins fatiguer!

Laure pour les boutons mes filles c'est pareil vraiment localiser au niveau du cou et la moitié du visage sous le nez et les oreilles mais je suis pas aller chez le médecin vu qu'elles n'ont pas l'air d'avoir de démangeaison ou de température bon elles en ont aussi sur les mains mais vraiment très peu on les sent + au toucher .

J'ai pas tt tt lu j'ai vraiment survoler donc Félicitation encore a steffie mm si c'est deja fait sur Facebook!

Et bon courage pour MG ma pauvre j’espère que tu seras guérie d’ici ton déménagement !!!

bon je vous laisse peut etre a demain si je trouve un peu de temps j'ai beaucoup a faire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 03 Avril 2013 à 08:46:55 »

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi je suis tranquille l'homme est en formation toute la journée il ne rentre que ce soir donc un gosse de moins et ma grande est à l'école pour récuperer un jour de vacances de trop Roulement des yeux mais elle était bien contente d'y aller car cet aprem ils font le carnaval Souriant
Il y a un super soleil aujourd'hui alors cet aprem on sort le tank!!!
Et Mie ya pas si longtemps je faisais moins la maligne j'apréhendais trop la 1ere sortie seule avec les p'tits en poussette ou en voiture mais je me suis forcé à le faire et ça fait du bien!!! Souriant
T'es dependante de personne tu pars quand tu veux! Souriant
Sinon j'ai reçu les supers coussins magique hier mais pour l'instant mes p'tits monstres s'enervent quand j'essaie de leur poser sur le ventre!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Je retenterais aujourd'hui
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1063 le: 03 Avril 2013 à 09:16:55 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va en ce beau mercredi matin ?
Bon, Charly, ça a l'air d'aller avec ton grand gamin en moins  on sent que ça te fait de la peine qu'il soit pas là  Tire la langue

Ici, NDM ... Mais pas à cause des bébés, à cause de l'homme. Première embrouille ... Pile pour les 1 mois de nos jujus ! Joyeux moisniversaire à nous, sous le signe de la décontraction et de la bonne ambiance !
Au programme du jour : grosse balade, j'ai besoin de prendre l'air  Clin d'oeil

Aller, je vais me laver tant que je peux 

Des bibis All
Et que la Force soit avec vous

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 03 Avril 2013 à 09:26:02 »

Courage Mie Bisou
Des fois c'est les hommes qui sont plus chiants que les gosses
C'est pour ça que je suis de bonne humeur quand le mien n'est pas la!!!
Faut dire qu'il aide pas non plus quand il est a la maison le moindre truc qu'il touche faut passer derrierre!!!!
Et après il se plaint que je suis toujours en train de l'engueuler Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: