Cicciolina  

Bravo les références ! Moi j'ai du aller voir sur Google pour comprendre  

Charly moi aussi j'ai des jambes de guenon ! C'est top glamour !
En fait au début sur ce fil je galérais avec les prénoms des bébés et me rappeler qui avait quoi etc etc. Je suis toute fière de moi là je gère ici aussi  

Je devrais devenir marraine des marsiennes 2014  

Non je rigole je suis pas assez directe je crois...
Bref trêve de plaisanterie je me transforme en fontaine de lait là  

Mes nénés n'ont pas compris : je n'allaite pas !! Je vous assure j'avais carrément les tétons collés au soutif après les pleurs de Milo il y a 1h, j'ai du aller me laver carrément et ça dégoulinait sous l'eau chaude ! Là je suis en mode torse-poil version femme (mais vu les poils des aisselles...  

) et ça continue de couler !  

Je devrais entamer l'allaitement mixte  

à 1 mois j'me marre !!!  

Heu du coup j'ai osé goûter du bout du doigt, c'est sucré, rien à voir avec le lait industriel puant et trop dégueux, vous avez essayé les allaitantes?  
 Et je vous assure : j'y touche pas à ma poitrine, ça coule vraiment tout seul !
Charly moi aussi j'ai racheté 2 coussins sur le site que je t'ai mis en lien, les bleus avec les étoiles et quartiers de lune ^^ Ils sont trop mignons avec ça sur le bidou ! Tu nous en diras des nouvelles ! Et pour que ça reste chaud longtemps tu mets une petite couverture légère sur eux une fois garnis de leur coussin !