| 
							Mie44

| 

| 

« Répondre #915 le: 28 Mars 2013 à 17:01:36 »  | 

| 

Mie tu vas faire peur aux futures mamans avec la dernière ligne de ta signature    C'est mon côté obscur ça MG         Tes lolos veulent allaiter on dirait     fais leur plaisir ^^ et heu j'ai pas encore goûté mon lait, j'vais y penser    Bah quoi, elle est pas belle la cicciolina    et comme elle, j'ai mes deux popples     
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉    3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !     "Much to learn, you still have. " Maître Yoda     
						 | 

|  

| 

| 
							delph27

| 

| 

« Répondre #916 le: 28 Mars 2013 à 17:03:08 »  | 

| 

ca ma fait du bien c dernier jour de vous lire meme si je posté pas car pas le moral mais bon ca va passer pas le choix. Bon retour parmis nous Mie. Pleins de pensées et de         a toutes et a vos ptits bouts  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006 
						 | 

|  

| 

| 
							Kihya

| 

| 

« Répondre #917 le: 28 Mars 2013 à 17:08:34 »  | 

| 

Oui     Je trouve que ça sens bon, au goût c est un peu sucre, mais beaucoup plus dilué que ce que je pensais    Delph, pourquoi tu n as pas le moral ? N hésite pas a venir "déposer ta valise" ici        
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤  
						 | 

|  

| 

| 
							Maman-grenouille

| 

| 

« Répondre #918 le: 28 Mars 2013 à 17:21:50 »  | 

| 

Oui     Je trouve que ça sens bon, au goût c est un peu sucre, mais beaucoup plus dilué que ce que je pensais    Delph, pourquoi tu n as pas le moral ? N hésite pas a venir "déposer ta valise" ici       Bah ça va, je suis pas la seule bizarre à avoir essayé    . Exactement le même avis que toi ! Et vu qu'en ce moment je mange hyper sucré ça m'étonne pas ! Mie leur faire plaisir à mes lolos j'y pense mais je suis une trouillarde en puissance donc peur d'avoir bobo, mauvais souvenir de l'engorgement pour Raphi avec 39 de fièvre malgré antalgiques et jolies crevasses !    Delph n'hésite pas à vider ton sac ici ! C'est normal de ne pas toujours avoir le moral, on est là aussi pour s'épauler dans les mauvaises passes et non pas seulement pour rigoler              En même temps tu as une sacrée tribu donc de quoi être fatiguée.  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
  Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
  L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥ 
						 | 

|  

| 

| 
							delph27

| 

| 

« Répondre #919 le: 28 Mars 2013 à 17:26:52 »  | 

| 

Merci Kihya et MG  Pas trop le moral car deja g la frustration d'avoir quasi arréter l'allaitement pour un point de vue fatigue car Callie était au sein tout le temps car lait pas assez nourrissant.Il y a plus que Alix qui a encore quelque tétée mais avec complement en lait infantil Et je pensais mieux m'en sortir étant deja maman et je constate que c l'echec total. Mes poupettes vont prendre 2mois dans 10j et g tjs pas reussi a prendre un rythme de croisiere pour l'organisation et mes grandes commence a me le faire ressentir car je leur en demnde bcq  Alors que ce n'est pas dans ma nature. Mais ca passera faut bien. Pleins de         
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006 
						 | 

|  

| 

| 
							Maman-grenouille

| 

| 

« Répondre #920 le: 28 Mars 2013 à 17:37:33 »  | 

| 

Avec la fatigue ton corps doit prendre pour lui beaucoup des nutriments et vitamines de ton alimentation. Du coup ça peut expliquer pourquoi ça ne "suffisait pas" à tes filles. Et puis il y a des bébés qui emmagasinent moins bien que d'autres aussi. Milo boit plus que Virgil et pourtant il grossit moins, ils n'ont plus que 20gr d'écart au lieu de 315 à la base ! Avec le bib tu pourras probablement leur donner un rythme, ce qui est plus difficile à obtenir avec l'allaitement qui est lui à la demande. Tu les as allaitées pas mal de temps, ne te culpabilise pas pour ça, essaie de voir les aspects positifs comme l'a dit Luli. Ton mari participera plus avec les bibs et les filles prendront un rythme. Et puis tu seras moins fatiguée (ça fatigue d'allaiter) du coup tu auras plus de temps pour les autres enfants que tu as. J'avais très mal vécu le fait de "rater" l'allaitement de mon grand, c'est en grande partie pour ça que je ne me suis pas lancée dedans pour les jumeaux alors que j'aimerais vraiment réussir un jour. Ce n'est pas parce que tu es déjà maman (et un certain nombre fois en plus) que tu as l'obligatoin d'être parfaite. D'autant que la perfection n'est pas la même pour tout le monde    Prend du temps pour toi et prends-en aussi pour tes "grands" une fois un peu plus reposée. Ca va aller           
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
						 | 

|  

| 

| 
							luli

| 

| 

« Répondre #921 le: 28 Mars 2013 à 18:01:48 »  | 

| 

delph les conseils de MG sont plein de sagesse, 2 mois c'est peu de temps pour trouver ses marques et un rythme de croisière, sans oublier qu'on sort d'une grossesse gémellaire et ça mine de rien ça en demande de l'energie! MG pour cicciollina je suis allée sur google aussi   bon je suis contente bilan de la première journée toute seule ça a été, bon hate que le barbu rentre quand même histoire de lacher la pression dans un bon bain chaud... une copine m'a dit qu'à un moment je serais plus fatiguée une fois les filles dormiraient plus, que la phase où on recupère on se reprend d'un coup toute la fatigue accumulée les mois passés.....    
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							Mie44

| 

| 

« Répondre #922 le: 28 Mars 2013 à 18:36:19 »  | 

| 

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉    3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !     "Much to learn, you still have. " Maître Yoda     
						 | 

|  

| 

| 
							Amstelle82

| 

| 

« Répondre #923 le: 28 Mars 2013 à 18:49:58 »  | 

| 

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa 
						 | 

|  

| 

| 
							Amstelle82

| 

| 

« Répondre #924 le: 28 Mars 2013 à 18:53:43 »  | 

| 

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa 
						 | 

|  

| 

| 
							Amstelle82

| 

| 

« Répondre #925 le: 28 Mars 2013 à 18:56:11 »  | 

| 

Au fait merci pour le tuyau sur le coussin noyau de cerises. Test en cours, et efficacité +++++++++ Ça avec les sucettes = quelques minutes de calmes pour poster et jouer avec Gaspard dans son bain!
  MERCI 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							Maman-grenouille

| 

| 

« Répondre #926 le: 28 Mars 2013 à 19:00:46 »  | 

| 

On n'a pas toutes la même culture que Mie       Luli au fait du coup j'y resonge, c'était toi la Alice qui avait fait une demande d'ajout au groupe des marsiennes sur fb? Car je me rappelle que Gaelle avait posé la question et j'avais pensé à toi mais tu ne venais déjà plus... Et oui la fatigue nous met un vraie belle claque une fois que la pression se relâche et que les petits nous laissent plus de temps. Les jujus c'est des bisounours quand ils ne pleurent pas ou dorment, moi je les mange de bisous, je suis une mamma-gaga !!!    De rien Amstelle pour le coussin magique     C'est juste royal ce truc !  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							◇charly◇

| 

| 

« Répondre #927 le: 28 Mars 2013 à 19:56:35 »  | 

| 

Les pleurs du soirs ont été décalés aujourd'hui     donc fini donc j'ai 2min avant de manger!    
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Marsienne 2013  ☆E 2008, J et A 2013 ☆ 
						 | 

|  

| 

| 
							Maman-grenouille

| 

| 

« Répondre #928 le: 28 Mars 2013 à 20:24:44 »  | 

| 

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							Maman-grenouille

| 

| 

« Répondre #929 le: 28 Mars 2013 à 20:33:05 »  | 

| 

Moi je suis une déjà maman mais j'ai fait une grave dépression post partum et je peux vous dire que j'avais une sacrée pétoche que ça recommence ! Bah au final je me trouve hyper zen ! Peut-être toute la nourriture que j'ingurgite?      Par contre mon homme...     Il a beaucoup de mal ! Il ne supporte plus les cris, il ne supporte pas qu'un truc traîne dans l'appart du coup il se fatigue à ranger en permanence alors que genre mon gilet posé sur le fauteuil c'est pas génant sachant que je le mets tous les matins et tous les soirs ainsi que quand je sors mais non il veut que ça retourne dans le placard à chaque fois... Enfin que des trucs de ce genre ! Il a cassé un verre tout à l'heure et s'est énervé comme un dingue ! Je lui dis de sortir faire un tour mais il ne veut pas (faut dire qu'il n'y a rien à côté de chez nous...). En plus il boit café et boissons énergétiques et ensuite il prend un sédatif pc parce qu'il se sent mal     J'essaie de l'orienter vers le médecin mais c'est pas gagné    Bon je commande mon repas de ce soir et je repasse vous raconter mon accouchement ^^ On se fait livrer indien à ma demande, j'ai acheté du pain pour me faire une méga salade et éponger toute la vinaigrette (j'adore le vinaigre    ) mais vu comme Ruddy est sur les nerfs on va éviter la vaisselle à faire, les miettes etc etc.     
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 
	 |