04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 09:39:02
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486277 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 28 Mars 2013 à 21:43:37 »

Coucou les copines de galère!

Bon pas eu beaucoup de temps ces derniers jours (étonnant hein?), je vous ai lues quand même!  Baisse de moral, problème avec le lait,  second rdv ( et dernier!) avec la pédiatre qui a vacciné les filles et m'a traumatisé au passage, enfin bref, ... la signature de Mie, j'approuve grave!

Delph, courage! Hevey aussi! C'est déjà très courageux d'allaiter (j'aurais aimé pouvoir le faire), alors pas de culpabilité. Plus facile à dire qu'à faire, j'ai arrêté le tire-allaitement il y a 10 jours, je continue de me dire que j'aurais peut-être dû persévérer Roulement des yeux.

Luli, ça fait plaisir de retrouver une compatriote normande Clin d'oeil! Yaël est un très joli prénom. Ton parcours encore plus cabossé que le mien, m'a néanmoins rappelé certains souvenirs ...

Céline aussi, ça fait plaisir de te revoir!

Et bien sûr, ma petite Mie Souriant!! Et moi j'ai honte, mais je dois avoir les mêmes références que toi ... Pas eu besoin de chercher sur google, mais pas franchement fière sur ce coup-là...

Pounchki, j'espère que toutes les journées seront aussi belles! Les dodies c'est les mam? Avec tétines silicone? Parce que je suis aux Remond avec caoutchouc, mais j'hésite à faire un essai avec tes biberons magiques. Mes puces ont tout le temps le hoquet et du mal à faire leurs rots.

M-Grenouille, bonne bouffe indienne!
J'espère que Charly a aussi optimisé ses 2minutes pour becter!

Pour la question des poids, mes puces à 2 mois: 3kg900 et 3kg600. Et pour la prise à partir de 20gr par jour, c'est BIEN! Comme dit ma mère, faudrait quand même arrêter de croire que les bébés sont des machines et les enfermer dans des grilles à coup de calculs mathématiques.  Certes les courbes c'est un repère mais elles atteignent vite leurs limites. M'enfin, c'était mon coup de gueule du soir!

Bon, je vais essayer d'aller pioncer 1h30 avant le réveil d'un de mes deux monstres!
Bibis!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #931 le: 28 Mars 2013 à 21:49:53 »

Prochains bib à 21h15 donc je me lance ^^

Alors je suis rentrée à l'hôpital le lundi 25 février, superbe chambre, immense ! Petite SdB sans douche mais bien propre et une petite crèche comme ils disent c'est-à-dire une pièce visible par une baie vitrée avec un plan à langer assez grand pour 2 bébés + un lavabo et de la place pour mettre les berceaux dedans en cas de visites pour que les bébés dorment (et restent visibles grâce à la baie vitrée).

Douches communes dans les couloirs mais franchement c'était propre et moi j'avais emmené mes chaussons de bloc opératoire de mes stages pour ne pas toucher le sol avec mes pieds ni être en contact avec l'eau du sol (moi maniaque? non jamais !)

On me dit que je suis attendue pour 8h en salle de réveil pour 30min de monito le lendemain juste avant d'aller au bloc. Je passe un monito à mon arrivée en chambre j'ai du avoir 3 misérables petites contrax non ressenties en plus !

Ruddy est rentré vers 19h, j'ai écris quelques personnes, eu Eva ma trinômette au téléphone et ensuite j'ai passé ma soirée à pleurer ! J'ai culpabilisé vis-à-vis de mon fils, j'avais peur qu'il se sente rejeté, qu'il n'aime pas ses frères, m'en veuille encore plus et j'en passe ! J'étais déjà en train de dire que je voulais rentrer chez moi etc à Ruddy qui était avec des amis à la maison et un peu arrosé...  

Bon donc 6h du matin, douche béta numéro 2. Ensuite leur bel habit de bloc... J'ai appelé X fois Ruddy qui en fait a dormi avec 2 potes chez nous (et vu les photos que j'ai vu après ils étaient plus que bien !) et n'avait pas mis de réveil et a émergé vers 7h30 seulement !!!   Moi ça faisait 1h que je disais à sa maman d'appeler sur le fixe en même temps que j'appelais sur le portable car il devait justement être avec moi à 7h30 !
Bon il est arrivé à 8h15   Mais ça va, on ne m'a emmenée qu'à 9h30.

Alors Rud a été envoyé attendre dans une salle qu'on le prévienne des naissances.
Moi direction la salle de réveil où j'ai poireauté jusqu'à 11h45 pour passer au bloc car il y a eu une urgence césa. Au monito j'avais des contrax jusqu'à 115 sur 128 et plutôt longues. Je les ai bien sentie passer mais pas de quoi me tordre non plus. Le stress !
Je m'inquiétais pour Ruddy car il devait attendre et s'inquiéter...

Donc bloc op : le gygy + son interne, l'anesthésiste + son interne,  2 sf,, 2 préparatrices de bloc (je connaissais pas ce terme...), 1 infirmière de bloc op, 1 infirmière anesthésiste, 1 interne qui ne s'est pas présenté et une externe ! Faut pas être pudique  

C'est l'interne qui me dit qu'il va me faire la rachi ! Je panique, tension passe de 12 à 15 très rapidement. Je demande à ce qu'on me tienne, l'externe et l'anesthésiste m'ont tenue à 2 ! Le mec m'a loupé 2 fois et a réussi la 3è ! J'ai adoré   Pleurs J'avais des oedèmes dans le dos donc emplacement difficile à trouver apparemment...

Là-dessus, difficultés respi +++, tension en chute libre, j'ai plus vu une fois que je suis passée sous 8, apparemment j'ai atteint le 6 et moins... J'essayais même plus d'ouvrir les yeux ni de résister, j'étais HS, impossible de respirer, j'ai eu le masque d'oxygène, une perf de je ne sais quoi en urgence, on m'a ficelé à mon socle, apparemment je convulsais... Huh?
J'ai repris mes esprits pile pour la naissance de Milo, j'ai encore pleuré comme une madeleine, on me l'a posé sur moi mais j'ai pas pu le toucher vu que j'étais attachée. Il n'a presque pas pleuré, plutôt gémi en fait. On me l'a laissé plus d'une minute, j'ai adoré car j'avais pas eu ça pour Raphaël.
Pendant ce temps, Virgil a été montré en 1sec et de loin car il ne respirait pas et avait besoin de soins rapides !
Donc Milo est parti rejoindre son frère et moi je me suis carrément endormie !

Retour en salle de réveil, là j'ai convulsé pour de bon ! J'étais marbrée et apparemment en hypothermie mais j'ai pas senti que j'avais froid... Juste je convulsais sacrément.
On m'a rapide mis un truc chauffant à 38° dans le lit qui avait été chauffé avant mon retour.

Là-dessus surveillance globale et on observe de forts saignements. On appelle la sf qui demande à ce qu'on me passe le synto des 24h en 2h. l'infirmière devait demander l'accord de l'anesthésiste car elle était sous sa responsabilité. Sauf que l'anesthésiste n'était pas d'accord, elle a constaté un début d'hémorragie mais m'a dit que l'idée de la sf est inutile, que ça ne changerait rien... hum comment dire, elle s'est simplement barrée ! (c'était pas celle du bloc). La sf est revenue, elle a dit que je risquais de repasser au bloc, elle a appelé la chef de service, furieuse après l'anesthésiste, l'infirmière était d'accord aussi. Donc la chef de service arrive, ordonne qu'on suive l'instruction de la sf d'urgence ! J'ai donc reçu le produit qui m'a fait vomir mes tripes !

J'ai rapidement été en meilleur état.
Ensuite les femmes de la salle de réveil qui avaient eu curetage et arrêt de grosses extra-utérine sont reparties en chambre et Rddy a pu venir avec les bébés.
Milo, berceau simple, Virgil en couveuse.
Ruddy me raconte que vers 11h il a demandé ce qu'il se passait et qu'on lui a dit qu'il pouvait rentrer chez lui !   Huh? A 12h30 il a redemandé où ça en était et on lui répond très simplement "ah mais ils sont déjà nés monsieur !"   On l'emmène donc voir les petits sans rien lui dire et il rentre dans une pièce où il n'y avait que 2 bébés dont 1 intubé avec massage, agitation en tous sens. On fini par lui présenter Milo. Puis Virgil une fois remis de sa naissance chaotique (il n'a pas aimé boire la tasse et a donc eu plus de 20min de massage !  )

Les suites de couches. J'ai tenu assise dès mon retour en chambre à 16h et 1er levé + marche à moins de 24h (j'ai accouché à 12h09 et 12h10).
Deuxième soir, vertiges +++ je suis restée coincée dans les wc à ne plus pouvoir me relever   heureusement que j'avais la sonnette et qu'elles sont arrivées vite pour m'aider à marcher ! Du coup 2è nuit où l'on m'a pris les petits.
3è jour j'ai eu de violentes tranchées accompagnées d'une grosse montée de lait. J'ai fini par des contrax toutes les 5min de bien 3min, l'horreur ! J'ai appelé plusieurs fois, j'en pouvais plus !! On m'a donné un truc dont j'ai oublié le nom, en plus des antalgiques et anti-inflammatoires habituels, du coup comme c'était un dérivé de morphine on m'a encore gardé les bébés et j'ai pu dormir un peu la nuit (4h en tout).
Ensuite ça a été comme sur des roulettes ! et vous connaissez la suite de l'histoire  

J'espère que vous ne vous êtes pas endormies sur mon pavé !  
Je devrais devenir romancière et songer à écrire mes mémoires  Roulement des yeux      

Bon on avait demandé la livraison du repas à 21h45, on attend ! Et j'ai donné le bib pendant la rédaction finalement, n'allez pas croire que j'ai oublié mes fils  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 28 Mars 2013 à 22:06:33 »

Sonya j'espère ne pas avoir reveillé de souvenirs trop douloureux....
MG quel accouchement éprouvant..... Pleurs
pour le groupe FB non ce n'était pas moi
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #933 le: 29 Mars 2013 à 00:43:50 »

Luli je pense qu'un accouchement est toujours éprouvant et pour ma part même si j'ai eu chaud aux fesses avec l'hémorragie, j'étais trop dans les vaps pour avoir été choquée. Les suites de couches ont été misérables pour mon premier du coup là j'ai super bien vécu la césarienne.
Toi par contre tu as vraiment vécu quelque chose de pas facile. En fait je m'i'quiète surtout pour Virgil car j'ai super peur que le fait d'avoir été massé aussi longtemps puisse signifier un risque de soucis jeudi mais vin l'intubation doit sûrement indiquer qu'il avait un sport en oxygène suffisant sinon ils ne se serait pas acharnés à le masser... C'est ma seule réserve par rapport à leur naissance.

Bon aller dernier bib et au dodo, en plus ce main je ne passerait peut-être pas car Ruddy sera à Disney avec un ami et moi avec les petits de 9h à 21h avec la copine de l'ami de mon cher... Bin oui faut bien que je garde les petits...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 29 Mars 2013 à 09:04:01 »

Coucou!

Sonya qu'est ce qui s'est passé avec ta pédiatre?

MG pfff quel accouchement!

Cette nuit Johanna s'est réveillé uniquement à 4h et le dernier bib était à 21h Tire la langue je ne saute pas au plafond parce que depuis 4h je l'ai au bras sauf la je vient de decider d'arretter un peu parce que bib pour les deux à 7h, ils devraient remanger à 10 donc mer.... j'ai le droit de souffler un peu!
Ils ne dorment pas evidemment ils braillent parce que quand l'un est sur le point de s'endormir c'est l'autre qui le réveil et inversement et c'est ça tous les jours ou presque!!!!
Et pour cette nuit je pense que c'est du au motilium pour son reflux ça a du l'enssuquer!!!

Ma BM a amené la grande à l'école et est parti me faire 2 courses je sais pas si je vais pas me barrer en courant quand elle va revenir
Je devrais pas trop me plaindre j'ai dormi 6h d'affilées je n'aurais pas osé en rever mais en fait je suis bien plus fatigué aujourd'hui qu'hier y en une ou deux qui doivent avoir envie de me mettre une baffe en me lisant

Du coup aujourd'hui Hevey je reprend ma place de mère indigne qui laisse pleurer ses petits  Tire la langue mais je pense qu'il vaut mieux faire ça (pas2h non plus) plutot que de les prendre si on est trop enervé ils le resentent et s'enervent aussi et on s'en sort pas alors la tans pis je me prend un bon quart d'heure pour me plaindre à vous boire un café et meme fumer une clope!
Après ça je retournerais m'occupper des monstres!!!

Ah oui bonne blague de mon homme hier soir "toutes façons moi avec les p'tits j'ai que les moments chiants!" C'est vrai que la journée moi je m'éclate c'est bien connu ils dorment non stop et ne pleurent jamais.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sans dec' ça va le calmer ce week end d'avoir 2 jours d'affilés avec eux il va voir ce que ça fait!

Courage a toutes pour cette journée qui commence! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 29 Mars 2013 à 11:38:25 »

Vous etes ou les mamans? Vous avez toutes péter les plombs ou vous etes partis en week end au soleil Huh? Huh? Huh?
 Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #936 le: 29 Mars 2013 à 11:46:22 »

Je comate  Bonne NDM en règle ici, prise de tête avec mon homme hier soir  Roulement des yeux, et ma Mimi a passé toute la nuit a hurler, a un tel point qu elle a dormi sur moi toute le nuit  Yavait que ça pour la calmer (un peu). Les filles dorment la, je ferais bien de même, mais j attend la factrice d une minute a l autre

Bref, Chuis HS   

Je crois que je vais me prendre mon aprèm de liberté demain, là je satures
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #937 le: 29 Mars 2013 à 12:04:18 »

Grrrrrrrrr mon homme ne devait pas travailler cet aprèm, je l attendais avec impatience pour souffler, mais finalement monsieur va chez le coiffeur ...
Depuis décembre moi aussi je veux aller chez le coiffeur ! 
(Au moins maintenant mes cheveux sont tellement longs que je peux les natter  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 29 Mars 2013 à 12:07:08 »

Moi c'est cet aprem que je vais saturer car mon jules bosse pas et il supporte pas les pleurs des bébés!!!!
La j'en ai neutralisé un sur les deux bien sur c'est Axel qui dors et Johanna qui braille mais je l'habitue au transat car pour l'instant elle est tout le temps aux bras ça me soule surtout quand c'est son frere qui réclame du coup pas de raisons elle va devoir faire avec meme avec le RGO au transat elle est autant à la verticale que dans mes bras donc je dis STOP!!!
Parce que si je la prend elle dors en 2min chrono mais le probleme c'est qu'elle se réveille aussi vite si je la pose alors je la berce mais au transat!!!

Ohhhhhhhhh coiffeur moi aussi je veux mais je peux pas laisser les petits à mon jules pour l'instant alors on verra peut etre le mois prochain!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 29 Mars 2013 à 12:10:02 »

NDM ici.  Après une soirée en pleurs, j'ai pété les plombs à deux heures du mat.. donc mon mari rappelle la pédiatre: je passe en alimentation mixte ou sevrage dès aujourd'hui. sinon je vais y laisser ma santé mentale.
je ne vois plus ma fille ainée: plusde contacts avec mon mari, plus rien: je suis juste un distributeur de lait...

du coup cette nuit à 2 heures, j'ai filé les bébés à leur père et j'ai hurlé , ralé, injurié pendant une heure. puis je les repris au sien (ils ont donc passé la nuit au sien sur moi hormis cet intermède où ils ont hurlé dans les bras de leur père).
Du coup ce matin ils me font la tete: ils tetent et dorment et c'est tôut: aucun échange rien.

Bref, c'est pas gagné ici la sérénité....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 29 Mars 2013 à 12:23:17 »

Hevey MP Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 29 Mars 2013 à 12:27:45 »

Mie j'ai vue!
Tu vas encore poster depuis tes chiottes?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #942 le: 29 Mars 2013 à 12:33:09 »

Hevey,  Bisou Bisou Bisou

Je pense que tu as raison d introduire du LA, j espère que ça te permettra de respirer un peu et de retrouver une relation plaisir avec tes loulous  Sourire Et puis le papa n aura plus d excuses pour ne pas participer  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 29 Mars 2013 à 12:39:46 »

Bon l'homme va arriver et j'ai rien fait à manger, bah j'ai pas eu le temps d'abord
Mais comme j'ai faim je vais me bouger un peu Bisou Bisou Bisou Bisou les filles a tout'
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #944 le: 29 Mars 2013 à 12:51:25 »

Hola les Marsiennes,
Mie j'ai vue!
Tu vas encore poster depuis tes chiottes?
Comment tu sais ?  et le pire c'est que je suis vraiment dans mes chiotes  y'a que là où on me laisse tranquille !

Hevey,  Bisou Bisou Bisou

Je pense que tu as raison d introduire du LA, j espère que ça te permettra de respirer un peu et de retrouver une relation plaisir avec tes loulous  Sourire Et puis le papa n aura plus d excuses pour ne pas participer 
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1  Bisou

Ici, nuit plutôt calme ... Du moment que les bb sont collés à nous, ça va ! Par contre dans leur lit, là ça va pas :/
J'ai failli encastrer la BM dans le micro ondes hier soir ... Ambiance ambiance. on a réglé ça ce matin, elle s'est excusée ...  Roulement des yeux c'est tellement simple 

Des bibis les filles  Bisou on est des guerrières ou bien chez les Marsiennes ?!
Que la force soit avec vous !

J'vais peut être prendre du prozac moi  aller, à plus tard ^^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: