Prochains bib à 21h15 donc je me lance ^^
Alors je suis rentrée à l'hôpital le lundi 25 février, superbe chambre, immense ! Petite SdB sans douche mais bien propre et une petite crèche comme ils disent c'est-à-dire une pièce visible par une baie vitrée avec un plan à langer assez grand pour 2 bébés + un lavabo et de la place pour mettre les berceaux dedans en cas de visites pour que les bébés dorment (et restent visibles grâce à la baie vitrée).
Douches communes dans les couloirs mais franchement c'était propre et moi j'avais emmené mes chaussons de bloc opératoire de mes stages pour ne pas toucher le sol avec mes pieds ni être en contact avec l'eau du sol (moi maniaque? non jamais !)
On me dit que je suis attendue pour 8h en salle de réveil pour 30min de monito le lendemain juste avant d'aller au bloc. Je passe un monito à mon arrivée en chambre j'ai du avoir 3 misérables petites contrax non ressenties en plus !
Ruddy est rentré vers 19h, j'ai écris quelques personnes, eu Eva ma trinômette au téléphone et ensuite j'ai passé ma soirée à pleurer ! J'ai culpabilisé vis-à-vis de mon fils, j'avais peur qu'il se sente rejeté, qu'il n'aime pas ses frères, m'en veuille encore plus et j'en passe ! J'étais déjà en train de dire que je voulais rentrer chez moi etc à Ruddy qui était avec des amis à la maison et un peu arrosé...  

Bon donc 6h du matin, douche béta numéro 2. Ensuite leur bel habit de bloc... J'ai appelé X fois Ruddy qui en fait a dormi avec 2 potes chez nous (et vu les photos que j'ai vu après ils étaient plus que bien !) et n'avait pas mis de réveil et a émergé vers 7h30 seulement !!!  

Moi ça faisait 1h que je disais à sa maman d'appeler sur le fixe en même temps que j'appelais sur le portable car il devait justement être avec moi à 7h30 ! 
Bon il est arrivé à 8h15  

Mais ça va, on ne m'a emmenée qu'à 9h30.
Alors Rud a été envoyé attendre dans une salle qu'on le prévienne des naissances.
Moi direction la salle de réveil où j'ai poireauté jusqu'à 11h45 pour passer au bloc car il y a eu une urgence césa. Au monito j'avais des contrax jusqu'à 115 sur 128 et plutôt longues. Je les ai bien sentie passer mais pas de quoi me tordre non plus. Le stress !
Je m'inquiétais pour Ruddy car il devait attendre et s'inquiéter...
Donc bloc op : le gygy + son interne, l'anesthésiste + son interne,  2 sf,, 2 préparatrices de bloc (je connaissais pas ce terme...), 1 infirmière de bloc op, 1 infirmière anesthésiste, 1 interne qui ne s'est pas présenté et une externe ! Faut pas être pudique  

C'est l'interne qui me dit qu'il va me faire la rachi ! Je panique, tension passe de 12 à 15 très rapidement. Je demande à ce qu'on me tienne, l'externe et l'anesthésiste m'ont tenue à 2 ! Le mec m'a loupé 2 fois et a réussi la 3è ! J'ai adoré  

J'avais des oedèmes dans le dos donc emplacement difficile à trouver apparemment...
Là-dessus, difficultés respi +++, tension en chute libre, j'ai plus vu une fois que je suis passée sous 8, apparemment j'ai atteint le 6 et moins... J'essayais même plus d'ouvrir les yeux ni de résister, j'étais HS, impossible de respirer, j'ai eu le masque d'oxygène, une perf de je ne sais quoi en urgence, on m'a ficelé à mon socle, apparemment je convulsais... 

J'ai repris mes esprits pile pour la naissance de Milo, j'ai encore pleuré comme une madeleine, on me l'a posé sur moi mais j'ai pas pu le toucher vu que j'étais attachée. Il n'a presque pas pleuré, plutôt gémi en fait. On me l'a laissé plus d'une minute, j'ai adoré car j'avais pas eu ça pour Raphaël. 
Pendant ce temps, Virgil a été montré en 1sec et de loin car il ne respirait pas et avait besoin de soins rapides !
Donc Milo est parti rejoindre son frère et moi je me suis carrément endormie !
Retour en salle de réveil, là j'ai convulsé pour de bon ! J'étais marbrée et apparemment en hypothermie mais j'ai pas senti que j'avais froid... Juste je convulsais sacrément.
On m'a rapide mis un truc chauffant à 38° dans le lit qui avait été chauffé avant mon retour.
Là-dessus surveillance globale et on observe de forts saignements. On appelle la sf qui demande à ce qu'on me passe le synto des 24h en 2h. l'infirmière devait demander l'accord de l'anesthésiste car elle était sous sa responsabilité. Sauf que l'anesthésiste n'était pas d'accord, elle a constaté un début d'hémorragie mais m'a dit que l'idée de la sf est inutile, que ça ne changerait rien... hum comment dire, elle s'est simplement barrée ! (c'était pas celle du bloc). La sf est revenue, elle a dit que je risquais de repasser au bloc, elle a appelé la chef de service, furieuse après l'anesthésiste, l'infirmière était d'accord aussi. Donc la chef de service arrive, ordonne qu'on suive l'instruction de la sf d'urgence ! J'ai donc reçu le produit qui m'a fait vomir mes tripes ! 
J'ai rapidement été en meilleur état.
Ensuite les femmes de la salle de réveil qui avaient eu curetage et arrêt de grosses extra-utérine sont reparties en chambre et Rddy a pu venir avec les bébés.
Milo, berceau simple, Virgil en couveuse.
Ruddy me raconte que vers 11h il a demandé ce qu'il se passait et qu'on lui a dit qu'il pouvait rentrer chez lui !  

A 12h30 il a redemandé où ça en était et on lui répond très simplement "ah mais ils sont déjà nés monsieur !"  

On l'emmène donc voir les petits sans rien lui dire et il rentre dans une pièce où il n'y avait que 2 bébés dont 1 intubé avec massage, agitation en tous sens. On fini par lui présenter Milo. Puis Virgil une fois remis de sa naissance chaotique (il n'a pas aimé boire la tasse et a donc eu plus de 20min de massage !  

)
Les suites de couches. J'ai tenu assise dès mon retour en chambre à 16h et 1er levé + marche à moins de 24h (j'ai accouché à 12h09 et 12h10). 
Deuxième soir, vertiges +++ je suis restée coincée dans les wc à ne plus pouvoir me relever  

heureusement que j'avais la sonnette et qu'elles sont arrivées vite pour m'aider à marcher ! Du coup 2è nuit où l'on m'a pris les petits.
3è jour j'ai eu de violentes tranchées accompagnées d'une grosse montée de lait. J'ai fini par des contrax toutes les 5min de bien 3min, l'horreur ! J'ai appelé plusieurs fois, j'en pouvais plus !! On m'a donné un truc dont j'ai oublié le nom, en plus des antalgiques et anti-inflammatoires habituels, du coup comme c'était un dérivé de morphine on m'a encore gardé les bébés et j'ai pu dormir un peu la nuit (4h en tout).
Ensuite ça a été comme sur des roulettes ! et vous connaissez la suite de l'histoire  

J'espère que vous ne vous êtes pas endormies sur mon pavé !  

Je devrais devenir romancière et songer à écrire mes mémoires  

Bon on avait demandé la livraison du repas à 21h45, on attend ! Et j'ai donné le bib pendant la rédaction finalement, n'allez pas croire que j'ai oublié mes fils