04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 09:39:34
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486280 fois)
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 28 Mars 2013 à 14:51:57 »

j'ai essayé de les laisser a 6 fois 90 mais a la fin des 90 elles hurlent de faim....et encore certains bib elles reprennent 30ml après les 120.... Tire la langue par contre depuis qu'elles sont au lait AR elles digèrent mieux je trouve, avec le lait pré fallait mettre le magic mix et ça c'était pas top du tout niveau digestion
la semaine dernière Nina pesait  3,060kg et Yaël, 3,180kg il me semble, nouvelle pesée demain. ma DPA c'était le 8/3 et j'ai accouché le 8 janvier
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #901 le: 28 Mars 2013 à 15:29:48 »

C est a moi que l infirmière de la PMI avait recommandé entre 10 et 30g / jour, donc je suis très bien selon les critères de la PMI   Sourire Mais ce qui "inquiète" mon médecin, c est surtout qu elles ne fassent pas encore 3 kg a 1 mois 
Et elle m a prescrit du HA en me disant que c est celui qui est recommandé en complément de l allaitement.

C est pénible ces histoires de poids  Comme si on n avait déjà pas assez de soucis avec des jumeaux 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 28 Mars 2013 à 15:52:00 »

coucou.

Kihya Alix a 1mois ne fesait pas non plus c 3kg et elle a étais nourri au lait pré pendant ses 15premier jour de vie vu qu'elle était en hypoglicemie avant de revenir en allaitement maternel.
Poids de naissance 2kg540 et poids a 1mois 2kg880
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 28 Mars 2013 à 15:53:32 »

et la pediatre ma dis que ct correct mais c sur qui fallais pas forcement moins et que la mise au sein était a la demande comme je fesait deja
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #904 le: 28 Mars 2013 à 16:00:00 »

Courage courage ... Je poste depuis la SDB, assise par terre ... Ça hurle ça hurle. Mega crise de coliques pour ma mémère, reflux pour le pépère :/ vais je faire toutes les pièces de l'appart ?  Tire la langue
Hevey pas evident quand l'allaitement se passe pas comme prévu mais essaye de voir le verre a moitié plein, tu les as allaité pour leur début de vie et c'est deja très bien et le bib même si c'est différent c'est de nouveau bonheur, c'est aussi voir sa moitié nourrir vos petits....c'est ce qui m'a aidé a passer un peu mieux cette étape
Et surtout, tu n'es pas obligé de choisir tout l'un ou tout l'autre, moitié néné moitié bib, c'est cool aussi. J'étais comme toi, je voulais 100% allaitement mais j'etais à 9 de tension, en mode vampirella .... Courage ma jolie  Bisou ça va le faire  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #905 le: 28 Mars 2013 à 16:02:14 »

Mes seins sont des tétines aussi ... Top glamour  tenue du jour: jogging, robe de chambre et soutif d'allaitement à moitié ouvert 
Le retour de la CiccioLina 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 28 Mars 2013 à 16:04:49 »

pareil a 1 mois pas 3 kilos du tout, le 15 fevrier a un peu plus d'un mois Yaêl faisait 2,270kg et Nina 2?190kg  
sont chiants avec leurs "normes"...elles sont loin des 3kilos?
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 28 Mars 2013 à 16:06:08 »

Mie 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 28 Mars 2013 à 16:12:51 »

Coucou les filles!

Luli pour les bib moi mon doc il me dit d'écouter les petits et faire en fonction genre Axel comme se l'est rappellé MG prend 150 mais il fini pas à chaque fois et on commence à tenir 4h de jour comme de nuit et encore la nuit il a l'air de se reveiller plus par habitude que par faim et Johanna prend 120 mais dur pour elle de tenir plus de trois heures ça dépend des fois et fini certains bib d'autres non! Ils grossissent bien surtout Axel! alors pour le doc c'est ok et pour moi aussi! Souriant

Sinon echo des hanches faites RAS Souriant et du coup une de mes soeurs est venue au cas ou mais j'ai géré pour attacher les cosys meme plus peur Tire la langue maintenant je me barre quand je veux!!!
Par contre la bas les petits ont pissé tous les deux sur le matelas l'échographe était mort de rire heureusement!!!

MG et Amstelle merci pour les coussins je vais commander de suite!!!! Clin d'oeil Souriant Souriant

Luli meme souci ici en un peu moins violent du coup comme c'est ma puce qui a le rgo et pas son frere je me met sur le canap et je la cale contre moi pour le bib et son frere dans le transat je lui donne avec l'autre main et quand elle a fini ses rots j'échange! Souriant

Mie fu.. aussi la bm si il faut!
Moi j'avais prevenu avant ok pour m'aider mais a mes conditions et si ça plait pas on s'en va du coup aucun probleme tout roule! Clin d'oeil

Je vais commander mes coussins magiques Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 28 Mars 2013 à 16:16:17 »

je ciccioline aussi un peu aujourd'hui
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 28 Mars 2013 à 16:30:19 »

euh pas moi avec les poils aux pattes ça risque pas!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 28 Mars 2013 à 16:36:58 »

J'ai réussit à commander les coussins j'ai pas cherché j'en ai pris deux!!!
C'était pas gagné avec ma gueularde en train de hurler sur mes genoux en plus elle crie super aigue!!!! D'ou mes maux de tetes tous les jours
Mais aujourd'hui elle m'a fait halluciner il a fallu que je la reveille pour la faire manger avant l'écho pas le choix sinon elle aurait hurlé la bas ça aurait fait 4h sans bib du coup bien sur elle a rien manger donc la elle re reclame et pendant que j'écris ça y est mon pepere se reveille il dormait toujours depuis qu'on est rentré qu'est ce qui se passe aujourd'hui Huh? Huh? Huh?
Soit ils aiment la pluie mais pas envie d'aller habiter dans le nord Roulement des yeux soit c'est parce que je suis plus calme quand leur pere n'est pas la Roulement des yeux Roulement des yeux
Je penche pour la 2eme solution....
Bonne fin de journée les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #912 le: 28 Mars 2013 à 16:40:01 »

euh pas moi avec les poils aux pattes ça risque pas!!!

En parlant de poil au pattes, la honte hier   j avais un RDV avec le néphrologue, j ai essaye d être présentable, mais je n ai pas juge utile de m épiler (c est la brousse depuis la naissance des filles  ).
Quelle idée a t il eu de vérifier si j avais encore des œdèmes aux jambes Huh?    

Charly, peut être qu ils commencent a se zénifier Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #913 le: 28 Mars 2013 à 16:42:38 »

Cicciolina   Bravo les références ! Moi j'ai du aller voir sur Google pour comprendre  Roulement des yeux      

Charly moi aussi j'ai des jambes de guenon ! C'est top glamour !

En fait au début sur ce fil je galérais avec les prénoms des bébés et me rappeler qui avait quoi etc etc. Je suis toute fière de moi là je gère ici aussi  Tire la langue Je devrais devenir marraine des marsiennes 2014       Non je rigole je suis pas assez directe je crois...

Bref trêve de plaisanterie je me transforme en fontaine de lait là       Mes nénés n'ont pas compris : je n'allaite pas !! Je vous assure j'avais carrément les tétons collés au soutif après les pleurs de Milo il y a 1h, j'ai du aller me laver carrément et ça dégoulinait sous l'eau chaude ! Là je suis en mode torse-poil version femme (mais vu les poils des aisselles...  Roulement des yeux) et ça continue de couler !   Je devrais entamer l'allaitement mixte   à 1 mois j'me marre !!!       Heu du coup j'ai osé goûter du bout du doigt, c'est sucré, rien à voir avec le lait industriel puant et trop dégueux, vous avez essayé les allaitantes?  Roulement des yeux
Et je vous assure : j'y touche pas à ma poitrine, ça coule vraiment tout seul !

Charly moi aussi j'ai racheté 2 coussins sur le site que je t'ai mis en lien, les bleus avec les étoiles et quartiers de lune ^^ Ils sont trop mignons avec ça sur le bidou ! Tu nous en diras des nouvelles ! Et pour que ça reste chaud longtemps tu mets une petite couverture légère sur eux une fois garnis de leur coussin !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #914 le: 28 Mars 2013 à 16:47:53 »

Mie tu vas faire peur aux futures mamans avec la dernière ligne de ta signature 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: