10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:48:55
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 476908 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 16 Mars 2013 à 12:07:45 »

Virginia, moi aussi j'ai les memes trous de mémoire mais je ne marque rien je vais peut etre m'y mettre!!!
Pour la fugue pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux ont mangé, roté les couches propres et le calin mais non ça hurle de tous les cotés
Pitié ça sera pas encore ça pendant 6mois...................... Huh? Huh? Huh?
Steffie franchement au risque de choquer je t'envie certains jours
Au fait la balancelle n' a pas fait les miracles attendu putain à 180euros elle m'a juste vallu un bon jet de vomi de Johanna c'est la premiere fois qu'elle regurgite jsuis degggggggg
En plus avec tout ce qu'ils ont pleuré ce matin ils vont surement dormir cet aprem pour mes beaux parents qui des fois doivent se demander si je savais que les bébés ça pleure.......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ta nuit me fait rever Virginia 

Bibou je te souhaite que tes loulous restent comme ça mais a priori pour nous toutes ça a été jusqu'aux 3-4 semaines des petits...

MC DO je crois que ce sera le menu ce soir avec 3 bieres!!!! non 1 ça ira!
Raclette j'ai tenté qu'une fois depuis la naissance des ptis echec encore plus frustrant qu'un calin raté en fin de grossesse
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #421 le: 16 Mars 2013 à 13:30:47 »

Coucou les filles !

Hier soir je suis sortie dîner avec des mamans du fofo ça fait trop de bien et c'était très sympa. Du coup rentrée pile à 00h45, mon home m'avait attendu pour le dernier bib. Apparemment ça a pleuré toute la soirée, je suis arrivée quand tout le monde dormait... bizarre on doit tout exagérer quand on reste avec eux non? C'est pas ce que pense les hommes assez souvent? Le pauvre a bien géré mais ça a été dur je crois.

Puis réveil de Virgil à 6h30. Je suis presque sure que Milo est capable de faire ses nuits. C'est Virgilou qui a faim.

Sinon question gabarit je trouve que Milo distance son frère, il me parait vraiment costaud et je crois même qu'il le dépasse en longueur ! Les mesures se feront dans 2 semaines, je verrai bien.

Cet aprem ma marraine vient nous voir et nous ramène un cheval à bascule pour Raphael qui ira à la cave jusqu'à ce qu'on déménage... Demain visite de 2 amies dont la marraine de Milo. Lundi rien, mardi un couple d'amis vient à la maison. Les visites commencent ! Il faut aussi qu'onsonge aux cartons pour préparer notre départ. Pff la flemme !

Lindsay tu n'as pas eu une grossesse facile et alors tes suites de couches 
J'espère qu'à ton rdv poste-partum on te dira que tout est bon !

Bibou tes petits ont l'air vraiment faciles à vivre, je te souhaite que ça continue ainsi !

Moi je me rappelle de ce que je donne et à qui puisqu'on donne la même chose aux deux et qu'on fait des cou-bib ou qu'on en nourri chacun un mais en même temps. Par contre les selles je sais pas toujours et on dirait une alcoolique quand je verse l'eau dans les bibs pour les nuits surtout ! Ça vaudrait d'être filmée je crois 

Bon faut vraiment que j'aille me doucher etc avant les visites !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 16 Mars 2013 à 13:39:10 »

Je note aussi dans un carnet mais je les ai recalé plus ou moins en meme temps a 20/30min d'intervalle car c'est soit bib pour une et tétée pour l'autre et vis versa mais c'est plus facile pour moi a gerer mais bcq plus long.

MG moi aussi Callie est bcq plus dodu que Alix elle a de bonne joue contrairement a sa soeur qui a le visage tout fin et sa se sent largement quand on les porte et elle est aussi plus grande on a l'impression meme qu'elle ont 1 a 2semaine d'ecart tellement Callie a pris ou que Alix prend son temps pour grossir et grandir.Verdict lundi l'infermiere pmi vient pour la pesée on verra elle ont été pesée le 8 et Callie fesait 3kg370 et Alix 3kg030.

MG courage pour tes cartons.

bonne aprem.Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #423 le: 16 Mars 2013 à 14:11:58 »

Bonjour les filles  Bisou

Je ne sais plus qui demandais pour l haptonomie Huh? Moi, j en ai fait, et je trouve qu effectivement les filles sont calmes et assez éveillées ( enfin, Michelle est éveillée genre nerveuse, et Gabrielle peut rester un bon bout de temps réveillée, calme, a regarder autour d elle), mais comme je n ai pas de point de comparaison, je ne saurais pas dire si elles sont plus ou moins éveillées que des enfants qui n ont pas fait d haptonomie Huh?
D ailleurs, je dois reprendre contact pour une paire de séances post natal  Souriant

Cette semaine encore, j ai laisse les filles a leur père pour 3h  j ai eu un appel en catastrophe pour un problème de change de couche  Tire la langue et quand je suis rentrée, le papa était lessivé ! Alors que moi j étais levée depuis 7h (lui il a fait la grasse mat jusqu a 10h, moment ou je suis partie  Roulement des yeux), j ai fait prendre les bains, habillé et nourri les filles avant de partir ...  Roulement des yeux
Mais ça fait du bien quand même  Bon, ce n était pas pour me promener, j avais juste une prise de sang et des courses a faire, mais un jour, j y arriverai, je prendrai vraiment du temps pour moi  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #424 le: 16 Mars 2013 à 17:11:07 »

Moi j'ai décidé que comme le papa prenait son congé parental il devait s'entraîner  Il a géré tout seul jeudi pendant 4h30 et hier pendant 6h !

Delph tes filles ont donc 340gr d'écart, c'est à peu près pareil pour mes fils. Mais en fait Virgil était 1cm plus long que Milo à la naissance et là j'ai l'impression que Milo est aussi grand voire plus... Hâte d'avoir leurs mesures des 1 mois !

J'ai pris mon ventre en photo je vais le poster quand je pourrai mais rien de comparable à Sonya  Roulement des yeux

Je suis en train de me gaver de nounours en guimauve     
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 16 Mars 2013 à 19:28:58 »

coucou du soir, journée mouvementée rythmée par des visites...
Moi aussi je tiens un carnet avec heures des bibs et quantités bues pour les deux + les selles. je sais pas comment je ferais sans !! aucune mémoire du tout les filles ! Elle s'est envolée avec mes grosses nuits de sommeil Sourire
Virginia, c'est top que tu aies eu droit à une vraie nuit, je crois qu'on en rêve toutes ! Bien plus que d'une nuit d'amour (perso, attention glamour, mais c'est tjrs un peu Verdun dans ma culotte, je supporte plus le contact des serviettes périodiques, c'est juste comme si j'avais mes règles non stop depuis bientôt un mois...)
autre sujet glam = j'ai arrêté le bromoquin au bout de 21 jours comme prescrit, mais j'ai mal aux seins et aux tétons depuis hier, je crains une montée de lait.
Qui a arrêté de bromoquin déjà ? pas d'effet boomerang ?

Ici, bof côté vomito chez Adèle, elle a renvoyé son bib du midi en jet et depuis c'est pas la forme...

bonne soirée à toutes les filles, qu'elle soit calme  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #426 le: 16 Mars 2013 à 19:48:27 »

Pounchki si tu as les seins qui ont des symptômes bizarres tu peux en avertir gygy ou sf pour le prolonger ! Sinon l'ibuprofène fonctionne pas mal et éviter les gros câlins avec son chéri aussi...  Roulement des yeux 
Moi aussi un peu marre de passer ma vie avec des couches de mémé  Hâte que ça se finisse mais bon je me dis que plus ça saigne plus mon ventre partira... Mais vu qu'il part en me laissant un pneu qui repasse peu à peu de plus en plus par-dessus mes culottes ça ne me plaît pas plus que ça !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #427 le: 16 Mars 2013 à 19:49:58 »

Pounchki, pour le côté "glam", avec mon aîné j'étais sous cerazette de l'accouchement à l'arrêt de l'allaitement ... et j'ai donc eu des pertes pendant 2 mois ... le temps de reprendre ma pilule normale ... alors pour reprendre une vie romantique, c'était pas évident  Roulement des yeux Et je suis comme toi, je ne supporte pas les serviettes, ça me donne des boutons (au sens propre comme figuré)!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 16 Mars 2013 à 20:01:46 »

Pounchki  j'adore! Verdun, tu m'as fais bien rire sur ce coup la!

Super aprem ici Souriant
Je me suis régalé avec ma grande elle était trop contente Souriant on s'est promis de se le refaire aussi souvent que possible! Souriant
En plus contrairement à ce que je croyais mes pitchounes ont pleuré tout le long de mon absence et ma BM a halluciné dès que je suis rentré et que je leur ai fait un gros calin c'était bon et depuis il dorme Cool Cool Cool
C'est con mais ça rassure parce qu'a force quand ils pleurent tout le temps comme ça on se remet forcément en question sur le fait d'etre une bonne mere ou pas et si on est à la hauteur Roulement des yeux et bien je crois que mes loulous m'ont répondu Clin d'oeil je dois pas etre si nulle que ça à leurs yeux!
J'avoue j'étais quand meme fiere mais bi=on c'est normal aussi je passe mes journées à m'en occupper et j'en ai toujours un au bras sauf la 

Voila j'ai bien rechargé mes batteries je suis prete à affronter la nuit! Meme pas peur!

Bonne soirée les filles je vais en profiter pour manger (non pas mc do finalement c'est surgelés ce soir Tire la langue )
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #429 le: 16 Mars 2013 à 20:20:42 »

Hé, Charly, c'est super   Souriant  Ca doit vraiment te rebooster le moral  Souriant  Bisou

Moi je pense être plutôt chanceuse niveau pertes, j'ai saigné les premiers jours, le deuxième jour j'ai évacué un énorme caillot, et depuis les pertes sont vraiment minimes, je met juste un protège slip pour ne pas tacher, mais tout au plus je perds 2-3 gouttes dans la journée  Clin d'oeil
Par contre, niveau glam, c'est mon ventre qui me déprime, il est hypersensible et avec des vergetures      Je ne suis pas sure que ce soit récupérable  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bonne soirée et bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #430 le: 16 Mars 2013 à 20:59:17 »

Voici des photos de mon ventre de ce matin. Sous-vêt dépareillés, on s'en fout, le désastre est ailleurs...  Roulement des yeux
Enfin perso je trouve ça moins horrible qu'après la naissance de Raphaël même si ça peut paraître bien moche...

De face ça fait peur, en plus j'ai pris de près, bras pas assez longs désolée 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #431 le: 16 Mars 2013 à 21:04:09 »

Du coup c'est pas le même exploit que Sonya vous noterez  Heu sinon des noms de ceintures qui soutiennent bien dos et ventre vous avez? Ou des noms de chirurgiens? Tire la langue Non je rigole j'ai trop la trouille des inter pour ça !!!! Enfin pour le moment je supporte l'image du bide en tablier.

Charly ça a effectivement du te faire un bien fou au moral de voir que tes câlins à ton retour les ont calmé mais aussi d'avoir pu sortir avec ta grande ! J'espère que tu pourras refaire ça régulièrement !
En tout cas ici tu ne passes pas du tout pour une mauvaise mère !  Clin d'oeil

Kihya tu as de la chance pour les saignements mais pour les vergetures c'est pas super  T'en as plus que moi?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #432 le: 16 Mars 2013 à 21:15:36 »

Oh que oui, MG, j'ai l impression d'en avoir plus que toi  Pleurs
Je mettrai une photo a l'occas' pour avoir vos avis  Pleurs Et si vous avez des recettes miracles pour y remédier, n'hésitez pas  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #433 le: 16 Mars 2013 à 21:23:18 »

bah je crème encore tous les soirs et je prends Staphysagria 9ch en homéo prescrit par ma sf pour la cicatrisation. Si ça ne fonctionne pas ça peut pas faire de mal. Et beaucoup boire d'eau. Pour le reste elles vont blanchir sur 1 année.
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #434 le: 16 Mars 2013 à 21:25:53 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛