10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:35:02
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 476851 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #435 le: 16 Mars 2013 à 21:26:50 »

Et on voit qu'il n'y a plus de ceinture abdominale non plus  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #436 le: 16 Mars 2013 à 21:40:36 »

franchement ça va ! Ca va partir, tes vergetures sont très fines donc avec une bonne crème hydratante et pas mal de flotte elles vont vite s'estomper ! Ton ventre est aussi mou que le mien je crois...  Roulement des yeux Mais il ne semble pas tomber donc avec un bon maintien et les 10 séances de rééduc abdo ça devrait aider si ensuite tu continues bien les exercices chez toi. Par contre si tu peux éviter de perdre trop vite du poids c'est mieux, ça laisse le temps à la peau de se refaire sans prendre le risque qu'elle tombe...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #437 le: 16 Mars 2013 à 21:47:16 »

je sais pas vous mais moi je suis en mode devant l'ordi, Virgil dans les bras, enroulé dans mon énorme gilet et Milo à côté, dans la balancelle en mode je veux ma tétine mais je tête tellement fort que je la vire, je hurle, je la reprends je recommence et ça continue de pas aller ! Les 2 sont ronchonchons à souhaits là !  Roulement des yeux
Des fois je me dis qu'on mériterait des photos quand même pour ne JAMAIS oublier ces moments de désespoirs où l'on cherche à tout prix des solutions qui n'existent pas et un contact avec d'autres humains (hormis mon fils qui parle à son lapin en peluche et mon homme qui geek...  Roulement des yeux)
Puis comme ça une fois ados on pourra leur dire que SI ! On s'est bien occupé d'eux nonmého !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #438 le: 16 Mars 2013 à 21:57:06 »

Oui, j'espère réussir à les estomper un peu  De toute façon, le bikini, c'est mort pour cet été 

Moi je geek devant mon pc, les puces sont tranquillement au lit, et j’attends un petit signe d’éveil pour aller changer les couches avant la cacatastrophe  Clin d'oeil

D'ailleurs ... le devoir m'appelle  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #439 le: 16 Mars 2013 à 23:52:56 »

Mg tu parles "tétines", on avait eu de grandes discussions là dessus, au final qui les utilisent?

Sur ce, bonne nuit les mamans!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #440 le: 17 Mars 2013 à 00:14:18 »

Moi j'en voulais pas des tétines... ce sont les auxiliaires de puer qui leur en faisaient en les gardant la nuit avec des tétines de bib et des compresses dedans. Le matin on me rapportait des bébés hurleurs du coup car on leur planquait pour revenir dans la chambre sauf qu'on en a trouvé dans les draps de leur berceau à deux reprises...
Du coup Milo surtout demande la tétine...  Roulement des yeux
En fait je m'en fiche qu'ils aiment ça etc c'est surtout les voir exploser de colère quand ils la perdent qui m'agace vu qu'ils ne sont pas capables de la retrouver seuls et de la reprendre... Et le soucis dure plusieurs mois... Donc on restreint comme on peut mais bon c'est pas évident. Et voir son bébé mieuxcalmé par une tétine que par les bras de papa ou maman c'est frustrant je trouve  Pleurs Pleurs
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #441 le: 17 Mars 2013 à 07:48:02 »

Moi j en utilise  Sourire

Mes filles ont un besoin de succion, et j essaie de les décrocher de mes seins grâce aux tétines : Michelle pourrai passer sa journée pendue a un sein, et c est la grosse colère quand j essaie de la décrocher  Roulement des yeux Si encore elle buvait ... Mais non les 3/4 du temps, c est juste pour tetouiller, pour s endormir  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 17 Mars 2013 à 07:48:34 »

Coucou matinal.

Nikel Charly pour ton aprem avec ta fille hesite pas a recommencer des que t'en aura l'occass. Et non tu n'est pas une mauvaise mere. Rassure toi on doit avoir toutes des moment difficile avec des remise en question. moi la premiere je culpabilise a souhait de reveiller mes poupettes dans la journée quand elles reclame pas pour leur donner a manger mais au final sa doit etre un mal pour un bien car Callie ma fait dernier bib 23h30 et premier bib 6h45 et Alix dernier bib 23h45 et premiere tétée 4h45. mais je pense que de la culpabilité et des doutes on va en avoir pour un tit moment.

MG les filles ont la tétine mais elles la prenne quasi pas je leur donne surtout pour faire patienté quand une mange et qu elle doit attendre son tour. Mais Alix commence a prendre son pouce donc je lui met la tetine a la place car plus facile a retirer la tetine que le pouce.

Coté saignement ca y est c enfin fini depuis le debut de la semaine  Clin d'oeil. Il était temps. Et c surtout mon homme aussi qui est ravi

Kihya ca va s'estomper tes vergetures perd pas espoir laisse le temps au temps c encore frais.

Allez je vous laisse mes poupettes viennent toutes les 2 de s'enfiler un bib de 120 et elles sont calme dans le lit a admirer le mobile donc je vais en profité pour me recoucher un ptit heure avant que les grands se levent.

Bon dimanche et peu etre a tout a l'heure.
Peins de pensées et de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 17 Mars 2013 à 10:11:10 »

bonjour,

petit résumé de la nuit, dernier bib à 23h puis coucher c'était sans compter sur lola qui n'avait pas décidé de dormir, du coup endormissement vers 1h puis rebib à 3h30 et réveil des 2 à 6h30 même pas pour boire juste besoin de notre présence.

pour ce qui est des oublis moi je marque tout dans un cahier car je crois sinon que je ne m'y retrouverais pas.

pour la tétine, nous non plus on n'était pas trop pour mais à l'unité kangourou les puer leur mettent (sans vraiment nous demander notre avis ), du coup on leur mets de temps en temps à la maison mais ce ne sont pas des accros.

Pour l'ainée, on essaie de passer du temps rien qu'avec elle. Par contre c'est toujours désobéissance et test à fond. Et alors l'endormissement du soir, quasiment 1h30 tous les soirs et pas question que mon mari intervienne, ce n'est que maman, comment lui faire accepter que son papa s'occupe d'elle sans qu'elle hurle? Car moi ça me simplifierai parfois les choses et pour mon mari c'est difficile de voir que sa fille ne veut pas qu'il s'occupe d'elle lui qui a été si présent quand j'étais hospitalisée.

bon dimanche à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 17 Mars 2013 à 10:41:50 »

ici nuit came: 2h du mat, pis 7 heures: que demande le peuple. ca va de mieux en mieux. saignements terminés. Tout va bien.

Coté tétine. Pour ma fille à la maternité ils m'avaient dit: elle va en avoir besoin, c'est une tétouilleuse, ca la rassure. J'ai pas voulu. Elle n' a jamais rien pris: ni tétine, ni doigts. Et était au sein mais pas plus que ça. C'était surtout les puer qui voulaient la faire taire...

Pour les jumeaux, même programme, sauf qu'ils succeront peut être leur pouce. je préfère ça à la tétine.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 17 Mars 2013 à 10:49:07 »

Lindsay effectivement pas facile ta grande...
J'ai eu une période aussi ou la mienne ne voulait jamais que son père s'en occupe: pas question qu'il lui raconte l'histoire du soir à ma place, pas question non plus qu'il lui fasse lui le bain Roulement des yeux Roulement des yeux puis après c'est passé...
A part beaucoup lui parler et ne pas tout céder comme tu l'as dit je ne saurais pas trop te conseiller non plus.. peut etre d'y aller progressivement mais je pense que c'est ce que tu fais!
Ce n'est peut etre pas en rapport avec l'arrivée de ses frère et soeur car la mienne m'a fait ça au meme age mais c'est sur que ça ne tombe pas bien!
Je pense que le temps nous aidera à trouver tous notre place au sein de notre nouvelle famille! Clin d'oeil

Ici dimanche sous la neige, hier mon jules avait proposé qu'on aille se balader aujourd'hui avec la poussette dommage il va falloir encore un peu de patience!

Eva j-7 avant ton mariage, non? Courage pour les preparatifs tout comme Adetcie Clin d'oeil
Bon dimanche les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #446 le: 17 Mars 2013 à 12:19:28 »

Coucou les filles  Bisou

Et voilà, ce qui devait arriver arriva  : premier engorgement  a la tétée de 07h, tout allait super bien, et en 2h de temps, je me retrouve avec le sein gauche super douloureux, je grelotte, j ai de la fièvre 
Pour le moment, j ai vidé mon sein, j ai masse la zone douloureuse ( ), j ai fait couler de l eau chaude dessus ...
D autres astuces, sachant que je n ai pas de feuille de choux Huh?

Merci  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 17 Mars 2013 à 12:55:33 »

Coucou les filles!

Kihya, le fromage blanc t'as pas en stock? OU un pochon avec de la glace? OU une douche bien chaude et tu masses: tapoter autour des mamelons, puis tu draines mains à plat sur le haut du sein de haut en bas et après la douche tu tires un peu ton lait.
Pour les vergetures, mets de l'huile! Elles sont toutes fines et vont disparaître!
M-Grenouille, moi je trouve que ta peau duventre est belle, elle est pas du tout flasque! Et puis on joue pas dans la même cour: pour moi première grossesse et accouchement à 33+5 alors que c'est à la fin qu'on prend le plus.

Pour les tétines, moi c'est comme Lindsay. De temps en temps mais elles ne sont pas encore accro.

Ma Pounchki,  si par hasard il y avait un peu lait, tu as de l'homéo pour freiner la lactation: ricinus 30 CH et lac caninum 30CH. Le 30CH est important hein? Car 5CH c'est pour en avoir plus! Pas de connerie Clin d'oeil!
Comment va ton Adèle aujourd'hui, plus de vomito? Elsa me fait la même, la pédiatre m'a dit de la laisser fractionner si nécessaire et de changer de lait: du nidal HA passer au nidal confort plus épais.

Sinon chez moi:
Hier ostéo pour Elsa: diaphragme ok, dos/crâne ok, il faut juste lui faire faire un peu de ventre pour que la demoiselle se force à tourner la tête, ce qu'elle sait faire mais bon c'est quand elle l'a décidé....
Le soir, on les a emmenées dans la belle-famille, première fois, et ben, on retente pas tout de suite! Parce que bonjour pour les endormir avec le bruit  et mes filles et ben elles aiment le caaalme et leurs petit train-train. 
Sinon elles ont 7 semaines aujourd'hui  Souriant, et vont faire leur première journée sans lait maternel.

Ah oui et chose importante: notre petite Mie m'a envoyé un petit message: elle vous embrasse toutes, viendra sur le forum plus tard, elle n'a pas du tout le moral.... Pleurs

Des bisous les filles et sûrement à toute à l'heure! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #448 le: 17 Mars 2013 à 13:01:42 »

Merci Sonya  Clin d'oeil Le fromage blanc, c est pour masser le sein Huh?

Gros bibis a Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 17 Mars 2013 à 13:47:12 »

kihya pour demain lachesis 5 ch et Rana Buffo 5 CH    5 billes chacun trois fois par jour.....ca traite la lymphangite

T'es plus au stade comme moi de la lymphangite.. L'e,ngorgement simple est sans fièvre. Tu peux prendre aussi bryonia 9 ch, 3 billes  trois fois par jour.  Ca régule l'engorgement

Pour la fièvre t'as droir au paracétamol et à l'ibuprofène (200g tris fois par jour pour celui ci... ). ca tu peux commencer aujourd'hui.

il faut drainer le sein. Si les bébés prennent pas assez tire lat. c'est passé en deux jours pour moi......
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: