11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.601 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 09:13:04
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477102 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 17 Mars 2013 à 14:53:23 »

Kihya, à la mater, ils l'appliquaient en couche épaisse  bien froid sous la bande qu'ils utilisent pour mesurer les contractions.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 17 Mars 2013 à 15:05:01 »

Mie gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revient vite nous voir tu nous manque et on va te le remonter ton moral, promis!!!! Bisou Bisou Bisou

Souriant La super balancelle a marché sur ma gueularde il suffisait de mettre en mode bercement d'avant en arrierre et non sur le coté!!!
J'ai pu faire du menage!!!
Mais la elle appelle c'est l'heure du bib fo pas déconner ça la balancelle elle sait pas faire encore
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #452 le: 17 Mars 2013 à 15:06:10 »

Hé bien, c est efficace ^_^

J ai presse mon sein comme un citron, j ai essaye le fromage blanc en alternance avec une petite bouillotte, 1g de paracetamol et ça commence a aller mieux !  Souriant Demain j irai chercher de l homéopathie en plus  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 17 Mars 2013 à 19:53:36 »

Sonya, merci pour le tuyau pour l'homéopathie ma trinomette, j'irai faire un tour à la pharma demain soir.

Mie  Bisou Bisou Bisou je vais lui faire un ptit texto de bisous

J'ai essayé trois fois de poster ici aujourd'hui mais à chaque fois interompue par un besoin de câlin ou un rototo coincé...
Adèle a tjrs une digestion en dents de scie, très lente. Pas de vomi ajd'hui mais les bibs traînent un peu en longueur... Une heure pour finir un bib de 120 (et encore des fois elle s'arrête à 90), avec des pauses de presque 20 minutes pour les rots. C'est d'attendre les rots en fractionnant le bib qui est long, sinon elle tete vite; trop vite...

Cet aprem, mon homme était aux échecs, j'ai à nouveau donné un co-bib, mais comme elles n'ont pas le même rythme de tétée-rot, c'est pas évident... Et puis la marraine et son amoureux sont venus passer le reste de l'aprem avec moi, ça m'a fait du bien !
Cette nuit, ayé je regère seule les deux, et c'est parti pour la semaine, va falloir que je dorme un peu avant la nuit... Je sais pas comment vous faites, celles qui gèrent déjà seules les nuits et les jours, avec en plus d'autres boubous... Vous êtes trop fortes !

Bonne soirée et bon courage à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 17 Mars 2013 à 21:26:20 »

Coucou du soir!
Fin de semaine bien remplie: ma copine de boulot est passée vendredi aprem, ca m'a fait du bien de la voir, de papoter...
Et ma soeur a passé le weekend avec nous, elle s'est régalée à pouponner, donner le bib et bisouiller ses p'tits neveux...
Bref, on est dimanche soir et le weekend est passé super vite!
Sinon, Maxime et Thibaud ont fait une super nuit hier car on est passé à 120 ml: du coup ils ont fait, 21h, 1h45 et 6h! Puis re dodo que jusqu'à 8h parce que j'avais les seins comme des pastèques!!!

Pour le tire allaitement, je me résous à abandonner progressivement car au niveau du rythme des tirages, gestion et partage de mon temps (30 min X 6 ou 7) et les quantités pour nourrir les deux en même temps... Trop fatiguant, contraignant, sans le plaisir de les avoir au sein.
 Pleurs Un peu déçue mais je me dis que c'est déjà bien d'avoir fait un mois d'allaitement et que ca sera bien pour tout le monde: moins de fatigue, + de temps pour chacun, + de liberté pour moi...

Sinon, je vais avoir une aide ménagère dès vendredi prochain, 2h par semaine, ca sera pas du luxe, avec ma grande maison et mes journée de fou!

Mon grand nous a saoulé cet aprem, il s'arrête pas, fais le fou, se fait mal (cogné le nez à la table basse, dérapage dans le couloir et foncé la tête la première dans le mur, j'en passe et des meilleures) et il parle, crie, chante sans cesse et surtout dès qu'on donne le bib à ses frères ou qu'on parle tous les deux avec mon mari.
On compte les jours avant les prochaines vacances... Il part une semaine chez une de ses mamies et une semaine chez l'autre (dans le Sud).
J'assume mon côté mère indigne mais c'est épuisant de gérer tout le monde! Tire la langue

Pounchki : Tu gères de mieux en mieux tes filles, tu peux être fière de toi!

Charly: Tu peux être rassurée sur le fait que tu es indispensable à tes p'tits loulous... Clin d'oeil

Mie: J'espère que tu passeras nous voir si t'as pas le moral, on est là pour ca (entre autres) et en attendant plein de  Bisou Bisou Bisou

Une question bête: vous avez gardé les petits bracelets de naissance?
Nous ils les ont toujours aux poignets, mon mari est pas chaud pour les couper car il stresse de pas arriver à les reconnaitre et de les confondre... Huh?
Moi je les reconnais bien: Thibaud était pendant deux mois voir plus en pôle position dans mon bassin, il a la tête plus marquée tandis que Maxime a une tête plus ronde et depuis qqes jours ils se paient de super joues...
Du coup, je vais acheter des petits rubans pour pouvoir les libérer de ces bouts de plastique pas très agréable...

Bon allez, ca commence à se réveiller!

Bonne soirée les filles!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Mars 2013 à 22:24:59 »

Laure oui g gardé les bracelets de mes poupettes et Alix en a 2 car elles le perdait tout le temps malgres qu'il étais mis au pied et g pas u besoin de les couper car il parter tout seul tellement elles avait les poignée et les cheville microscopique.

c'est vrai que le tire allaitement prend une grande partie du temps. Pour moi ca y est les poupettes sont en mixte toutes les 2 et franchement sa me fait bizarre de me dire que je n'aurai allaiter que si peut en exclusif sachant que pour mes grands ca a été du exclusif jusqu'a 7/8mois mais bon c comme ca mais sa me frustre Pleurs

Plein de pensées pour Mie et que le moral revienne Bisou

Bonne soirée a toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 17 Mars 2013 à 23:11:39 »

Petit coucou du soir avant  d aller au lit, petite heure de sommeil avant la tétee du soir.

Kihya courage les engorgements c est  Pleurs l homéopathie ça marche bien, le fromage blanc je connaissais pas par contre.

Pounchki, super avec tes princesses !

Laure, je comprends le stress de ton homme ... Je me suis toujours demandé en combien de temps les parents différencient leurs "vrais" jumeaux, vu la difficulté que on a parfois à l école, même quand on a les enfants plusieurs années en suivant ... Ça doit pas être évident à gérer au départ ...
Et pour votre grand j espère que les choses vont se tasser , nous c est un peu mieux depuis que je suis seule à la maison avec les 3. Anaé s est bien calmee, mais on a qd même encore des cris intempestifs ou des provocs mais bien moins. Et surtout elle est redevenue hyper caline avec moi. Ça c est super agréable. La chance que nous avons ttes les 2 c est que les Petits sont tellement calmes qu on a bcp de temps pour nous 2, on cuisine, on lit, on dessine, on joue ... Par contre demain reprise de l école, dur dur, elle ne veut pas y aller et est partie au lit en pleurant ... Forcement je reste à la maison avec les Petits ...

Mie, plein de pensées pour toi ma Jedi ! Viens nous voir, on essaiera de te remonter le moral  !

Des copains sont passés en bande cet am, nous ont offert une balancelle, comme ça on est équipés au cas ou Charly on ait une surprise dans 1 à 2 semaines ! On nous en avait prêté une pour Anae, elle l a très peu utilisée, elle était hyper calme et zen; ma nièce, 1 mois de plus que ma fille, adorait se faire bercer dedans.

Chapeau pour celles qui tirent leur lait et le donnent au bib ... Quel boulot ! Quel rythme !

Bonne nuit à toutes !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #457 le: 17 Mars 2013 à 23:14:39 »

Bonsoir à toutes !

Mie on pense bien à toi et surtout n'hésite pas à parler, pleurer, crier, voir du monde ou pas du tout en fonction de ton besoin. C'est très important ! J'avais pas le moral pour mon grand et j'aurais jamais du autant prendre sur moi donc vraiment pense à toi et fais selon tes envies  Bisou

Vous êtes super d'arriver à gérer de plus en plus toute seule avec vos moitiés qui reprennent la travail ! Ruddy aurait du reprendre mercredi donc encore 2 jours à deux et franchement, seule avec les jujus okay mais alors le grand   Il me fait péter un câble ! J'en ai marre de le gronder, je lui parle, je lui explique, je vois bien qu'il comprend mais il refuse catégoriquement de prendre en compte ce que je lui dis ! Pendant la grossesse il écoutait encore Ruddy mais là il n'écoute plus personne et sombre dans l'insolence... Il a encore heureusement des moments ou il est encore le même qu'avant mais bon... J'ai l'impression que depuis mi-décembre j'ai vraiment perdu un lien précieux avec lui ça me fend le coeur. Du coup je caline les petits, j'espère ne pas vivre la même rupture avec eux. J'espère aussi que Raphael va se calmer, je ne peux pas mieux lui expliquer les choses, je lui dis des dizaines de fois par jour les mêmes phrases rassurant es mais il doit sentir ma peine et en jouer...

Sonya si tu regardes bien mon ventre commence à passer au-dessus de ma culotte, c'est bof... Du coup je remets mes culottes gaina tes par-dessus mes sous-vêtements et je mets mes pantalons de grossesse du 2è trimestre encore. Je me masse au liniment ou avec une crème raffermissante maman 100% bio des labo Téane. J'essaie de boire pas mal mais bon... Je continue à le trouver moins moche qu'après ma 1ère grossesse donc j'ai bon espoir !

Bon aller, ça crie tous les soirs de 20/21h à minuit /1h, donc je suis en plein dedans, j'y retourne ! C'était ma "pause-fofo"   En plus pas pratique de poster depuis la tablette...
Bon courage pour la nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 17 Mars 2013 à 23:59:57 »

Salut les filles

j essaie de vous lire tous les jour surtout pendant les rots de la nuit.

Ici les loulous auront 3semaines demain, ils sont très calme pleurent presque pas sauf pour le bib.Les nuits pas top ici bib  vers 23H dodo pas avant 00H30 1H réveille entre 2H30 et4H et redodo entre 5H et6H.
Pour le grand comme vous c est pas toujours facile (crises pleures) il demande beaucoup.

On vit toute la même chose moi sa me rassure (souvent beaucoup de réponses à mes questions sur le fofo)MERCI LES FILLES Souriant Souriant Souriant Souriant

Mon homme à repris le boulot depuis le 6 mais heureusement ma maman à pris 1semaine de congé sans solde par mois jusqu'en juin pour venir m aider.(elle était là la semaine dernière et revient le 15 avril) Sa me permet de passer du temps avec mon grand , de remettre ma maison à jour et d aller à mes RDV cette semaine ostéopathe, diététicienne, acuponcture.

Les loulous sont au lit  et on l aire de dormir je vais faire de même des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J essaie de venir plus souvent
pensées +++++++++ à toutes
Bonne nuit et bon courage  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 18 Mars 2013 à 00:30:17 »

coucou nocturne je trouve enfin un moment pr vous lire ( j'y ai passé la journée entre les bibs les rots et la grande) et donc maintenant vous écrire !

Charly mon mariage c'est le 29 ^^ un peu + de 7 jours quand mm

Vendredi j'ai été a la visite des 1 mois chez le médecin et je pense que la balance de la puér déconnait parce que les mesures du médecin me paraissent plius juste que les siennes !

Mya 3 kilos 280 et 48 cm elle a prit presque 1 kilos et 2 cm ^^ depuis la sorti de la mater ^^
Lisa 3 kilos 310 et 45 cm elle a prit plus d'1 kilos et 1 cm ^^depuis la sorti de la mater ^^

Si nn pour le ventre je vous mettrais aussi une photo j'avais un poids de départ de 82 kilos perdu 4 kilos en début de grossesse ( du à l'arret de l'allaitement de ma grande ) et prit 10 donc j'etais a + 14 kilos et la la balance indique 81 kilos mais bon si on enleve le poids de mes ENORMES seins j'ai casiment perdu tt le poids de cette grosse et pour la grande j'avais 72 kilos en poids de départ et prit 20 donc manque plus que ces 9 kilos a perdre mais bon si c'est comme pr Eva l'allaitement me fera pas perdre il faudra attendre que j’arrête

Si nn mes filles louches Triste et bon pr les nuits c'est un peu comme toi Moun

Bienvenue aussi à Céline et courage avec ta grande je pense que c'est une phase pour tt les aînés ( pr l'instant je touche du bois la mienne n'a pas vraiment changer de comportement peut etre juste + de mal a aller dormir le soir surment du au fait que les jumelles sont avec nous dans le salon quand on l'a couche)

de Gros bisous à Mie

bon dsl si j'ai oublier quelqu'un je vais me coucher bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 18 Mars 2013 à 07:39:25 »

Salut les filles!
J'espere que tout le monde va bien! Souriant

Ici réveil sous la neige Huh? paysage de décembre à 2 jours du printemps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup j'ai gardé la grande à la maison car le temps de l'ammenner à l'école mon jules aurait surement été en retard au boulot et si c'est pour qu'on me dise que la maitresse est absente c'est pas la peine! Du coup ce matin elle est de bonne humeur! Clin d'oeil

Sinon nuit pas mauvaise réveil à minuit et à quatre heure, puis sept heures donc ça va, ça pourrait etre bien pire...

Moun ça fait plaisir de te retrouver et c'est vrai c'est rassurant de voir que c'est quasiment pareil chez tout le monde! Clin d'oeil

Dites on a pas eu de nouvelles de Gaelle non plus depuis longtemps, non Huh?

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 18 Mars 2013 à 08:05:00 »

Voila j'ai téléphoné à l'ecole pour prevenir de l'absence de ma fille et bien la maitresse est resté chez elle aussi donc j'ai bien fait!
Allez je vais essayer d'aller prendre ma douche l'espoir fait vivre!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 18 Mars 2013 à 08:33:30 »

hello
nuit pourrie ici, réveils décalés, bibs longs d'une heure, à peine 30 min entre chaque bib
j'ai pas dormi en gros
et si la journée reste pareille je vais faire que ça !!!
il faut que je les remette sur le meme rythme
là c'est pas jouable
suzanne s'est endormie au bout de 75ml, même après rot et changée, j'ai presque envie de pas insister et de me rendormir un peu
elle aura p-e faim en meme tps que sa soeur qui sait
mère indigne que je suis !

bon allez, bonne journée, bon courage !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 18 Mars 2013 à 08:42:32 »

Mince pour ta nuit Pounchki
Ce matin ça a mal commencé pour moi Johanna s'est endormi sur son bib j'ai galerer à lui faire prendre 60 pour 120! Et Axel pareil il a pris 90 pour 150 mais je me dis que c'est pas si mal et la ils s'étaient endormi en meme temps ce qui est super rare donc j'en ai profité pour me doucher, ça sent meilleur et je pense que ça risque de brailler en meme temps tout à l'heure mais bon au moins j'aurais eu une demie heure de calme c'est bien précieux Clin d'oeil
Je te souhaite bon courage pour ta journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 18 Mars 2013 à 08:44:47 »

Et au fait Eva les miens aussi louches et vu que ma premiere a des lunettes je me suis préparé à l'idée qu'eux aussi en auraient surement besoin mais à leur age je ne crois pas que ce soit inquietant dans le doute je demanderais à mon doc à la visite des deux mois!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: