04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:51:29
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438559 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 15 Mars 2013 à 11:48:36 »

J'essaie de ne pas perdre trop vite, mais j'ai plus d'appétit. ca aide pas vraiment...Sourire! Et j'ai les bébés au sein parfois pendant des heures.....Je reve de salades. le gras m'écoeure....

Pour le moment ça tombe pas.

Pour la peau moi, dès ma première grossesse (23 kilos de pris....  ) elle a craqué. Bon, là j'ai un peu plus de vergetures et certaines plus grosses: mais en bas, cachées dans les culottes. J'avais pas crémé.. Et Port Royal m'avait gavée: j'avais un suivi par une diététicienne et je me faisais grondée à chaque fois car bébé trop petit.... (je rappelle quand même 3,440 kg à la naissance...).  C'est l'avantage  d'avoir fait une anorexie sévère juste avant de tomber enceinte. Partie de 50 kg le mois du test de grossesse, j'étais arrivée à 73. En rentrant de la maternité j'en faisais 68..... deux mois après je devais en faire 64. Du coup j'avais fait le régime Dukan.... et j'étais tombée à 59-60..... Au bout d'un an et demi post accouchement mon poids était de 58 kilos. J'ai gardé ces 56-58 kg pendant 2 ans.... de guerre lasse j'avais été voir une diététicienne. Et là j'avais atteint  les 54 kilos. Toujours 4 kilos de plus que mon poids de forme.
En regardant les photos je pense que l'écartement des grands droits a commencé avec cette grossesse. On m'avait prescrit une rééducation du périnée. sauf que la sage femme m'a plantée au troisième RDV, que j'ai quitté Paris.; et que j'ai pas fini. ma gynéco un an plus tard m'avait dit que le périnée ça allait. mais personne avait regardé mes abdos....

Là coté poids ça va. J'ai pris un peu moins, mais avec 2 bébés. et je perds beaucoup plus vite. (déjà y a l'eau qui s'évacue).
je met aussi l'huile tonique, et la crême clarins anti vergeture.

Tiens nous au courant pour ton RDV pédiatre.....Et merci à toi pour tes paroles, ça fait du bien....

Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #391 le: 15 Mars 2013 à 12:20:48 »

Waouh les filles vous me faites rêver avec vos kg ... moi j'en faisais 81 en début de grossesse 
Sonya, "alles klar", t'as presque plus de ventre (enfin moi j'en ai plus naturellement)  Tire la langue

Charly, barre toi de la maison cet am à la recherche du crapaud ... il se transformera en Prince Charmant ? 

Pour les bibs en simultané, ça s'achète pas un bras en plus ?  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #392 le: 15 Mars 2013 à 12:48:21 »

Bin moi j'ai perdu que 8-10kg, ça dépend des jours... J'ai un transit minable et du coup les momos reviennent à la charge à chaque fois !!!! J'ai presque encore plus de douleurs que pendant la grossesse où au moins les vidanges étaient un peu plus courantes... Glamour toujours 

Sonya pour les diarrhées les bébés en font, on ne va pas te les reprendre pour autant. Il faut bien les hydrater, qu'elles boivent bien leur lait et il est fort possible que tu aies de l'adiaryl (sachet de réhydratation) à leur donner. Tu nous diras comment s'est passé ton rdv de 15h30.

Pounchki chapeau pour la nuit et les co-bib !

Charly en effet, peut-être que tu devrais trouver un crapeau et l'échanger contre ton mari Tire la langue Sinon heu si Steffie ne me dépasse pas (mais il est fort probable qu'elle y parvienne...  Roulement des yeux) si tu m'envoies ton rital je t'envoie le mien en accusé de réception 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #393 le: 15 Mars 2013 à 12:53:05 »

A propos de rital, je vous avais dit que le mien avait des origines aussi ? Bon, d'accord, il a une grand mère italienne donc 1/4 de sang rital seulement, ça compte ?
Ce matin il est ENFIN allé faire son vaccin coqueluche ... fallait pas que j'accouche avant  Souriant

MG, je te laisse la place, si si !!!! Et puis après les émissions intellectuelles "on a échangé nos mamans", j'aimerais bien voir celle intitulée "on a échangé nos ritals" 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #394 le: 15 Mars 2013 à 12:57:40 »

Bon bah voilà tu peux accoucher Steffie !! Va faire du sport !

Ah oui superbe émission en cours d'élaboration !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 15 Mars 2013 à 13:36:43 »

bonjour,

je me lance, j'espère ne pas trop me taper l'incruste sur votre fil. Tout d'abord félicitations à toutes. Je vous ai suivi sur mes derniers mois de grossesse sur l'autre fil mais je n'ai jamais osé écrire. Pourtant vous lire me faisait du bien, je me disais que je n'étais pas la seule à vivre ce que je vivais.

Je commence par me présenter, je m'appelle Céline et j'ai 33 ans. J'ai une grande pépette Emma qui va avoir 3 ans à la fin du mois et j'ai accouché le 29/01 de 2 autres minettes Lola et Margaux (ma DPA était le 14/03 d'où ma présence sur votre fil).  Tout comme beaucoup d'entre vous je suis heureuse malgré la fatigue je ne reviendrais pas en arrière, j'ai assez mal vécu ma grossesse, le post partum n'est pas terrible non plus et ce n'est pas terminé.
J'ai beaucoup de chances mes filles sont cools, boivent bien, dorment beaucoup etc.

Mon souci c'est mon ainée, elles adorent ces petites soeurs mais elle est difficile au quotidien, elle ne supporte pas que son papa s'occupe d'elle, c'est maman tout le temps, on a aussi des colères tous les jours pour des broutilles. J'avoue que je ne sais plus quelles attitudes adoptées avec elle. Je ne veux pas qu'elle se sente délaissée mais je ne peux pas tout lui laisser faire, tout lui céder. Merci pour celles qui ont des tuyaux.

A bientôt
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #396 le: 15 Mars 2013 à 14:25:36 »

Bienvenue sur notre fil Lindsay / Céline  Bisou 

Sonya, c est hallucinant, t as pas une vergeture  on ne voit pas que tu as porté des jumeaux !

Niveau poids, j ai perdu tout le poids pris pendant la grossesse    (au moins quelque chose de positif !) Mais je pense que ma fin de grossesse et mon éclampsie m ont beaucoup affaiblie, parceque je continue encore a perdre malgré un régime hypercalorique / hyperproteine prescrit par le néphrologue (j ai 800 kcal de compléments alimentaires par jour, en plus d une alimentation normale !  ) J ai hâte de voir le néphrologue d ailleurs, je ne comprends plus ce qui se passe dans mon corps 
Et j ai un ventre absolument ...  Il est encore hyperalgique, j ai des vergetures monstrueuses, je n ai absolument plus d abdo  Huh? (Quand je serre les abdos, mon ventre reste super souple, il ne se durcit plus  Huh?), mais il a quasiment retrouvé sa taille normale (je n ai pas de tablier)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 15 Mars 2013 à 15:05:47 »

Bienvenue Céline et félicitations pour tes filles! Pour le problème avec ton aînée c'est entre " " normal, je crois que les déjà maman vont toutes passer par la a un moment donné... Chez nous on essaie de faire une activité par jour le week end (vélo trottinette, dessins, peinture...). On l'aide aussi du style il n'aime plus s'habiller tout seul alors au départ ce m'énervais mais au final je l'aide il a besoin de se sentir entouré. Ils font plus au moins un retour en arrière mais ça ne dure pas!
Question poids ici 2 kilos a perdre mais ventre très sensible, toujours assez gros et vergetures horribles.
Allez a la sieste, biz
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 15 Mars 2013 à 15:14:06 »

Coucou depuis la salle d'attente de la mairie, pré-inscription a l'école maternelle!!!

Sonya!!! Tu sors!!!! C'est interdit d'exiber un ventre aussi beau!!!!
Tu vas toutes nous complexer!!!!!!
Non je déconne, félicitations!!!

Bravo miss Pounchki, tu gères, il ne te reste plus qu'à te faire confiance!!!!

Charly, plein de bibis de soutien!!! Et c'est plutôt cool la positionde ta BM.

Laure ton homme est assez drôle dans son genre!

C'est mon tour,
Bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 15 Mars 2013 à 15:44:05 »

Hello vous toutes !
 Grande première pour moi je viens enfin poster sur le fil éducation ....jusque là  j essayais de rattraper mon retard de lecture .... Là  j ai abandonné  vous causez  trop !!!!

Mes Petits ont eu 2semaines mercredi . Ils sont toujours super calmes et faciles à vivre ,: tetee, câlins et dodo. Ils feraient de super nuits depuis la sortie de la mater, style 23h00 8h00, 8h30, mais la sf à domicile nous a  conseillé un réveil la nuit, parce que ils sont premas et pas très gros ... Comme ils prennent bien du poids on l écoute et donc on a  le plus souvent une tetee vers 3h ... Quand on se réveill nous ... Ugo avait dépassé son poids de naissance et les 3kg lundi, Sara y était presque.

Et le point plus difficile, et là vous lire me soulage, c est notre grande : très difficile chez ses grands parents, on est d ailleurs en froid avec mes parents depuis ... Dommage ils devaient venir m aider +++ . Avec nous, la louloute oscillait entre l ange et le demon , la fillette très facile que elle était jusque là et une pseudo ado, insolente, provocatrice ... Et" dangereuse" avec sa petite soeur, style les doigts dans les yeux , les mains retournées ... Depuis lundi ma compagne a  repris le boulot, je suis seule avec les 3 et heureusement elle  s est calmee. Ce n est pas parfait mais nettement mieux. On doit encore surveiller, lui rappeler que il est inutile de hurler près des bb, mais globalement c est mieux.
Nous avons donc eu 4 jours à 5 en fin de semaine dernière, puis reprise du boulot pour ma compagne, j ai donc du rapidement gérer tout ce petit monde, de 6h30 le matin à 23h00 le soir ... Autonomie, autonomie !!! Lundi j ai commencé par un rdv  ORL  pour Ugo , frein de langue trop court qui gênait  la tetee. Frein de langue coupé sans un pleur  en 1 min ..
Je gère bien mais  je trouve le temps long, c est plus agréable et facile à 2 adultes ... Même si en allaitant y a pas de partage des levers  la nuit ... Vu ses horaires de boulot, elle dort même en bas pour récupérer donc je me sens un peu seule ... En même temps je comprends, en voiture toute la journée  avec des soins et une responsabilité  qui font qui il vaut mieux qui elle ne soit pas épuisée ... Mais aujourd' hui ma compagne était mi temps, enfin ... Je revais d un repas à 3, d une sieste tôt ... Elle est rentrée à 14h30 ... Sa collègue avait besoin d un coup de main pour un dossier compliqué et moi comme  je gère  ...   Bref là  j attends le réveil des titous et la grande et sa Malou sont montées faire la sieste ... Qui s est faite avoir dans l histoire Huh??  ( Pour le coup ça commencé a  egaler  le rital de base cette histoire !!!)

Lundi c est la reprise de l école pour la grande, on n a  pas encore réglé le pb des trajets si mes parents ne s en chargent plus ... Quasi 1h avec les 2 petits je ne m y vois pas tous les jours ... Bref  encore dans la mise en route du quotidien ... Et c est pas les Ptits loulous  qui nous causent du souci ...

Bienvenue à Lindsay, tu verras venir échanger ici ça fait du bien !!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 15 Mars 2013 à 15:55:17 »

Ah et niveau poids puisque c est la discussion  du jour, encore 6kg à perdre (sur 17 finalement sur la balance de l hôpital le jour de l accouchement ). Il me reste un petit ventre rond ... Et des vergetures apparues 2 jours avant la sortie des loulous ... Mais elles sont très petites et peu nombreuses j ai bon espoir en cremant  bien ... 

Question  autonomie ma grande c est   encore plus et mieux qu avant la naissance , son pb c est justement d être , de se sentir trop grande ... D où des comportemetnts  ou  réflexions . Mais  je crois aussi qui on lui a  un peu trop dit qui elle allait être la grande, la soeur aînée  ... À l école, chez mes parents ... Au bout d un moment ça travaille trop dans c'te ptite  tête ... Déjà que sans ça ça turbine à fond ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #401 le: 15 Mars 2013 à 17:05:21 »

Bienvenue Lindsay !!! Comme je suis très souvent connectée et devant mon ordi je t'avais déjà vu sur notre fil mais pas d'info sur ta fiche donc pas osé t'écrire pour te proposer de nous rejoindre dans la grande folie des marsiennes !! Félicitations pour tes filles. Elles sont nées préma du coup. Elles ont été en néonat?

Bibou quel rythme !!!!

Pour les "grands" quel que soit leur âge je crois qu'ils nous font tous tourner en bourrique... Le mien a perdu la parole et passe en mode hurlements et masochisme : il se cogne la tête dans le mur ou se la tape avec les mains, se griffe le visage, jette par terre etc. Je me sers d'un gros lapin de sa taille pour lui parler, lui dire que faire ci ou ça ça fait bobo, il comprend mais ne veut rien en faire pour le moment. Ce matin comme ces derniers jours il s'est réveillé en hurlant et colérique à souhait pour avoir son bib, je lui ai demandé 10 fois de se calmer. Comme il a continué et fini par déchirer une des manches de son pyjama en plus de sortir sa couette de la housse et de jeter tout ce qu'il y a dans son lit par terre et bien il a du attendre qu'on nourrisse ses frères (réveillés par ses hurlements de fou-furieux) pour avoir son bib. Ca l'a bien calmé ! Ensuite j'ai enfin pu lui parler. Il va me faire m'arracher les cheveux !

Je vous posterai des photos de ce qu'il me reste de ventre... Je fais grise mine à côté de Sonya...  Roulement des yeux Mais bon j'ai accouché il y a 17 jours Tire la langue
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 15 Mars 2013 à 18:42:01 »

Bibou pour les grands je confirme. la mienne a du mal à se faire à l'arrivée de ses frères. Elle les daore puis les déteste puis les adore..bref, c'est pas gagné.
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 15 Mars 2013 à 18:50:30 »

Coucou les filles.

Bienvenue Lindsay et felicitation pour tes ptit loups.

Courage Bibou. mes grands aussi sont pas calme tous les jours elles me font ralé quasi tous les soir et mon fils quand je lui refuse quelque chose gemis comme un bébé et c tres penible.Donc courage a toutes les deja maman avec leur ainé.

alors coté ventre j'ai accouché il y a 1mois et 1semaine et il est encore mou mais gt deja en surpoids avant la grossesse 78kg pour 1m57 et fin de grossesse 83kg. et a ce jour 73kg donc en bonne voit pour retrouver un poids correcte. il est loin le temps au je fesais 50kg et que je mettais un 36 Pleurs . merci les grossesse multiple et surtout ma premiere grossesse 30kg mais bon. Par contre ma fierté et qu'avec mes 6grossesse et une FC a 3mois je n'ai pas une seule vergeture sur le ventre c se qui me reconforte.

Ma nuit a étais meilleur que les precedent  Tire la langue mais je reveille mes poupette toutes les 3h30 pour leur donner a manger dans la journée si elle reclame pas  pour leur instaurer la difference du jour et de la nuit et du coup cette nuit derniere tétée/bib 22h et ce matin 4h30 donc ca a fzit du bien de dormir quelques heure non stop.

Courage a toutes et pleisn de pensées et de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 15 Mars 2013 à 19:13:33 »

Bienvenue Lindsay, viens participer quand tu veux, tu verras ça fait du bien. Tu parles du post partum pas génial... tu as du monde pour t'épauler, pour t'écouter? Viens vider ton sac ici, on est toutes plus ou moins dans la même situation (sauf que moi je n'ai pas un rital à la maison).
Ajh mes loulous ont un mois!!! Visite pédiatre : Charly a pris quasiment 300 g en 1 semaine! On approche les 2,7kg, mais par contre Maël n'a pris que 100g... attendrait-il que son frère le rattrape pour qu'on n'arrive plus à les différencier... Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut qu'on s'assure qu'il augmente ses doses de lait.
Et je suis ressortie avec des ordonnances à la pelle : vaccins, otoémission, échographie des hanches : les rdv vont s'enchainer!
Et ce soir j'ai le droit à une nuit..... non, pas d'amour!!! mais de sommeil!!! Mon homme prend le relais, il faut croire que mes cernes commencent à se voir un peu trop
Bonne soirée à toutes, courage avec vos grands/grandes, le mien est aussi en mode "insolent" en ce moment, ou en mode "personne ne m'aime", ça dépend des jours. Ca chamboule tout le monde!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: