Bonne vacances Caribou (t'es déjà partie? bon tant pis, voilà ce que c'est deux jours sans venir sur le forum....)
Bon retour parmi nous Léonette

Mignons tes p'tits choux!
Nuit de m...de ici

Bon on leur donne plus à manger (sauf s'ils ont l'air de mourrir de faim

genre pleurs que rien ne calme sauf le bib mais ça n'arrive quasiment pas) avant 5h30/6h (sachant que le dernier bib est souvent entre 19 et 21h) mais ils ont chouiné, je leur ai donné leur suce, mais elle tombait etc donc je n'ai pas pu dormir entre 2h et 6h (je m'étais couchée à minuit), là ils ont mangé. Rendormissement difficile, je les ai pris tous les deux avec moi (un de chaque côté) j'ai pu redormir entre 7h30 et 9h où il a fallu que je m'extrais de mon lit sans les réveiller

dur dur avec un collé de chaque côté! Pfff comme c'est bon quand ils dient rien avant 6h! mais ce n'est arrivé qu'une seule fois les deux ensemble sinon y'en a toujours un qui couine (pas plus l'un que l'autre, c'est égalité)
Sinon c'est pédiatre (visite du 3ème mois) jeudi, je vous raconterai.
Moi j'ai du interrompre mes séances de réeduc car indisposée

(3ème fois ce mois ci!!!!! saleté de pillule, vivement mon stérilet hormonal que j'en finisse avec ces maudites règles!) et ensuite ma kiné est en vacances tout aout! Zut ensuite faudra que je traine les deux minots avec moi aux séances en septembre