Bonnes vacances Caribou!!!!
Rholala Twinnies, si nous aussi, on pouvait avoir une mini-canicule!!! Genre, entre 25 et 28 jusque fin août!!! Je demande pas grand chose!!!!! Un peu de beau temps! On a eu une semaine de beau temps et là à la météo, on nous dit : "on est enfin revenu dans les normales de saison" avec 20/21° pour le Nord!!!! C'est ça les normales de saison? En août, on n'a plus le droit d'avoir chaud dans le Nord??? Pffffffff
Bonne nuit chez nous aussi: dodo entre 21h et 21h30 et réveil entre 6h30 et 7h, et dodo depuis!!!! Je suis contente! En plus, j'allaite toujours exclusivement, et ça se passe impec!!!!
Ma grande puce est partie en vacances chez mes BP hier! Pffffff moral à zéro!!!! Elle me manque ma choupinette!!!
Bon, j'ai une copine qui va arriver avec sa wii fit et on va se faire une séance de sport!!! Elle habite à deux pas de chez, alors, le matin, elle vient avec et ça fait deux semaines qu'on se fait ça deux ou trois fois par semaine! ça fait du bien!
Allez, bisous à toutes et bonne journée!!!!
moi aussi je l'ai, je me la suis offerte pour mon anniv' et depuis je me fais 4min tous les soir c'est trop bien !!!
tu fais du sport tout en t'amusant c'est super !
le truc qui me tue le plus c'est le super hoola hoop à chaque fois je me retrouve avec un point de côté...