19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:28:25
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 711795 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1935 le: 05 Août 2008 à 15:08:36 »

Bonne vacances Caribou (t'es déjà partie? bon tant pis, voilà ce que c'est deux jours sans venir sur le forum....)
Bon retour parmi nous Léonette Bisou Mignons tes p'tits choux!

Nuit de m...de ici Bon on leur donne plus à manger (sauf s'ils ont l'air de mourrir de faim genre pleurs que rien ne calme sauf le bib mais ça n'arrive quasiment pas) avant 5h30/6h (sachant que le dernier bib est souvent entre 19 et 21h) mais ils ont chouiné, je leur ai donné leur suce, mais elle tombait etc donc je n'ai pas pu dormir entre 2h et 6h (je m'étais couchée à minuit), là ils ont mangé. Rendormissement difficile, je les ai pris tous les deux avec moi  (un de chaque côté) j'ai pu redormir entre 7h30 et 9h où il a fallu que je m'extrais de mon lit sans les réveiller Clin d'oeil dur dur avec un collé de chaque côté! Pfff comme c'est bon quand ils dient rien avant 6h! mais ce n'est arrivé qu'une seule fois les deux ensemble sinon y'en a toujours un qui couine (pas plus l'un que l'autre, c'est égalité)

Sinon c'est pédiatre (visite du 3ème mois) jeudi, je vous raconterai.
Moi j'ai du interrompre mes séances de réeduc car indisposée (3ème fois ce mois ci!!!!! saleté de pillule, vivement mon stérilet hormonal que j'en finisse avec ces maudites règles!) et ensuite ma kiné est en vacances tout aout! Zut ensuite faudra que je traine les deux minots avec moi aux séances en septembre Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1936 le: 05 Août 2008 à 16:12:18 »

Ce que je voudrais surtout c'est reprendre le footing et donc je pense qu'après la tétée du matin et avec un bon soutien gorge je devrais y arriver sans trop m'abîmer la poitrine.

Comment tu fais, tu mets tes BB à la creche. Moi je trouve personne pour me les garder juste une heure ou 2
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 05 Août 2008 à 16:13:12 »

...En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai mal au bicep gauche, je n'arrive pas à faire les tétées avec les bébés dans le droit, promis j'ai pris du muscle à gauche mais pas à droite.

Ca me faisait ça pour mon premier. Maintenant je ne donne plus que des bib bien installée dans un fauteuil à accoudoir pour avoir un appui sous mon coude ou alors plein de coussins sur lesquels reposent le poids de la tête de bébé et même pas mal Tire la langue

Ben pourtant c'est ce que je fais aussi, mais je croix que le flanby c'est pas que dans le bidou chez moi c'est aussi dans les bras.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1938 le: 05 Août 2008 à 16:56:08 »

...En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai mal au bicep gauche, je n'arrive pas à faire les tétées avec les bébés dans le droit, promis j'ai pris du muscle à gauche mais pas à droite.

Ca me faisait ça pour mon premier. Maintenant je ne donne plus que des bib bien installée dans un fauteuil à accoudoir pour avoir un appui sous mon coude ou alors plein de coussins sur lesquels reposent le poids de la tête de bébé et même pas mal Tire la langue

Ben pourtant c'est ce que je fais aussi, mais je croix que le flanby c'est pas que dans le bidou chez moi c'est aussi dans les bras.

moi je les mets entre mes nénés !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1939 le: 05 Août 2008 à 20:47:46 »

moi aussi!
même s'ils ne sont pas très gros j'arrive encore à y caller leur tête quand même!!! lol
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 06 Août 2008 à 08:14:29 »

Salut les Mumugs

Bon, ça y est,  séance vaccins passée hier à 15h... Ils ont hurlé sur le moment puis plus rien; et ce n'est qu'en début de soirée qu'Auriane est devenue grognon. Elle pleurnichait tout le temps pour être dans les bras...Du coup jai dormi avec elle et à 2 h du mat, Loïc s'y est mis aussi alors qu'il avait dormi jusque là... Et hop, on était 3 dans le canapé-lit! (jai laissé la chambre au papa qui se lève à 5h).
Ce matin, on dirait que ça va mieux; je vais reprendre leur température au cas où, mais ils n'avaient pas de fièvre hier soir.

Auriane fait 55cm pour 5kg et Loïc 57.5cm pour 5.100kg à 2mois et 7 jours.
Et ils sont toujours à 6X 150ml. (j'ai lu quelque part qu'ils devraient être à 4 biberons après 5 kg... ??!)

Cricri, mes bébés sont nés à 16h39 et 16h43, et les tiens?

Les miens sont beaucoup plus vieux!  Ils sont arrivés à 10h57 et 11h.

A tout à l'heure
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1941 le: 06 Août 2008 à 09:34:36 »

bonjour Souriant
Cricri belles mensurations pour tes bébés  Souriant pour les quantités des bib , tout les bébés sont différents  Clin d'oeil

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 06 Août 2008 à 10:47:42 »

moi je les mets entre mes nénés !!!

Pleurs Pleurs moi je peux pas, la nature m'a pas vraiement gaté de ce coté là
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 06 Août 2008 à 10:50:51 »

YES , nuit trop top. Tout le monde au dodo à22h30, et 22h35 les BB dormaient. 1er réveil à 7h45 puis 8h20. Par contre je suis comme toi chéops, je continue à me reveiller pour rien la nuit. J'angoisse alors que les Bb dorment super bien.

Pfffff
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1944 le: 06 Août 2008 à 11:04:22 »

YES , nuit trop top. Tout le monde au dodo à22h30, et 22h35 les BB dormaient. 1er réveil à 7h45 puis 8h20. Par contre je suis comme toi chéops, je continue à me reveiller pour rien la nuit. J'angoisse alors que les Bb dorment super bien.

Pfffff

pareil!!!! je me réveillais vers 3h30 et je me disais "c'est bizarre ils dorment?!" je croyais que c'est oi qui ne les avais pas entendu  ;D

les vôtres vous font les pleurs de décharge le soir vers 20h?Huh??
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 06 Août 2008 à 11:10:16 »

Oui je confirme, à 20h00 ça décharge grave. Pour le bien de mes oreilles nous avons déplacé l'heure du bain, et du coup comme ils adorent l'eau, ils se calment  (preuve à l'appui ) et s'endorment plus facilement.

Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1946 le: 06 Août 2008 à 11:18:58 »

tu leur donnes le bain ensemble? tu peux m'expliquer comment tu fais?
les miens ont encore un bib vers 21h donc les endormir c'st pas le but  Roulement des yeux
  Huh?
Journalisée

Gard
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 06 Août 2008 à 12:00:25 »

Ce que je voudrais surtout c'est reprendre le footing et donc je pense qu'après la tétée du matin et avec un bon soutien gorge je devrais y arriver sans trop m'abîmer la poitrine.

Comment tu fais, tu mets tes BB à la creche. Moi je trouve personne pour me les garder juste une heure ou 2

Non je pourrai faire ça le WE quand mon homme est là ou pendant mes vacances en septembre. Je ne compte pas courir tous les jours    Une fois par semaine et puis sinon je vais déjà à la piscine 2 fois par semaine , le soir quand mon homme ne rentre pas trop tard.
Et malgré tout ça + l'arrêt du chocolat, des glaces et de la charcuterie, j'ai toujours pas perdu 1 gramme 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 06 Août 2008 à 12:05:42 »

Twinnies, c'est quoi ta baignoire ? Ils ont l'air super bien tes loulous dans leur bain !!

Sinon cette nuit un des bébés s'est révéillé en hurlant. Je me suis levée avec le gaviscon à la main pensant que c'était Raphaël qui avait mal. Et en fait non, c'était Paul qui pleurait.... je vais le voir et ce petit bonhomme avait réussi à se retourner  Souriant Souriant  et donc était sur le ventre en train de pleurer !!! (trop fort mon petit Paul !)  Souriant Souriant

bon par contre, j'ai pu me rendormir pendant 2h 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1949 le: 06 Août 2008 à 14:57:44 »

Twinnies, c'est quoi ta baignoire ? Ils ont l'air super bien tes loulous dans leur bain !!

Sinon cette nuit un des bébés s'est révéillé en hurlant. Je me suis levée avec le gaviscon à la main pensant que c'était Raphaël qui avait mal. Et en fait non, c'était Paul qui pleurait.... je vais le voir et ce petit bonhomme avait réussi à se retourner  Souriant Souriant  et donc était sur le ventre en train de pleurer !!! (trop fort mon petit Paul !)  Souriant Souriant

bon par contre, j'ai pu me rendormir pendant 2h 
Paul, t'es trop fort !!  Souriant
Chez nous, ils se retournent... mais du ventre sur le dos ! Ils dorment sur le ventre et cherchent donc à se retourner sur le dos. Gabriel y est arrivé plus souvent. Mais le cherchent-t-ils vraiment ? Pas sûr vu les pleurs quand ils y arrivent ! On dirait qu'ils cherchent à le faire mais on dirait aussi que c'est une erreur dûe aux diverses gesticulations. Il y sont arrivés au début sur le petit plan incliné (ils y dorment la journée, je trouve ça plus pratique que de les mettre dans leur lit et au moins, je peux m'asseoir à côté d'eux si besoin) que j'ai mis au sol... forcément, ça penche, donc plus facile. Mais Gabriel y est arrivé aussi 2 fois sur le tapis d'éveil quand je l'ai mis sur le ventre. Par contre, à chaque fois, ils pleurent. Pas confortable ? Effet de surprise ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: