Bonjour à toutes!
la nuit fut meilleure ici!
en tandem: minuit/ 4h/8h bon seul bémol ils geignaient dès 3h par intermittance et idem dès 7h. en temps normal je les aurais lever pour leur donner un bib dès le premier pleur (histoire que l'un ne réveille pas l'autre) mais comme je trouve qu'il est temps qu'ils passent à toutes les 4h et non plus toutes les 3h, j'ai tenté de les laisser et ça a marché (mais moi j'ai pas dormi de 3à4 et de 7à8)
Ca serait bien qu'ils fasent pareil ce soir 

Ce matin ils sont restés éveillés 1h, bib compris, et ont pleuré pour aller se coucher. Cyrielle n'a dormi qu'1/2h et hurlement, comme elle pétait je suis allée la changer et j'ai plié ses jambes au cas où elle voudrait faire popo, gagné! elle a poussé et s'est arrêtée de hurler, mais ça a eu l'air de lui faire mal 

donc re pleurs! et là elle se rendort 

Sauf que du coup c'est Vianney qui pleure 

(et avec lui, on a déjà fait popo aprés le bib) donc faut que je l'occupe jusque midi si je veux tenir le "toutes les 4h" ::)C'est pas gagné 

A part ça tout va bien, zhom est en vacances la semaine prochaine et pour 6 semaines avec le congé paternité  

Pour les vêtements, le naissance est devenu trop petit pour Vianney qui passe donc au 1 mois; Cyrielle ben le 1 mois est trop petit (ça tombe bien) mais le 3 mois bien trop grand encore!!!!! j'ai regardé les soldes mais quand je vois les 3 mois, ça me semble immense pour mes p'tits loups et je me vois pas acheter du 1 mois donc j'ai rien trouvé