coucou,
Alors ici, nuit à ch..... mais alors vraiment vraiment
Coucher à 22h..; on pensait être tranquilles...à 1h réveil de Pierre affamé...puis qui ne veut pas se rendormir avant 2h30...A 3h sa soeur se réveille et elle non plus de veut plus dormir...jusqu'à 4h...A 5h Pierre a de nouveau faim et à 6h Alice aussi...et à 7h30 Pierre ne veut plus dormir...
Donc nuit tres tres courte pour nous...ce doit être l'effet soldes
...Et là ils dorment comme des souches....grrr..je prefererais avoir le souk le jour moi !
Pour la constipation, Pierre l'etait et la pediatre nous a conseillé de changer de lait maternisé pour du épaissis, depuis plus de pb, moins de gaz aussi et plus de coliques du soir (c'etait censé les faire tenir plus longtemps entre les bib..ms echec). En cas de crise, l'hepar marche super bien. Sinon je mange des tonnes de fenouil pour que mon laitit plus digeste, a la pmi ils m'ont dit que c'etait bien contre les coliques....
Ce qui a bien marche pour les coliques, c'est la bouillotte chaude (apres on se battait meme avec zhom pour la recuperer pour la nuit) et les positions pour faire evacuer les gaz (soit porté sur le ventre soit le dos contre notre ventre les genoux contre le ventre). Si tes filles souffrent trop Natacouette, appelle le pediatre, il te dira s'il faut que tu viennes avant ou pas.
Bon je vais essayer d'aller dormir un peu..; mais à mon avis ça va pas marcher. Je suis sure qu'il y en a un qui me guette du coin de l'oeil... D'ailleurs ils "regardent" vraiment maintenant, font des sourires et Pierre arrive meme à rire (enfin il ouvre la bouche et pousse des cri-grognements en souriant...) ça fait plaisir !
Allez, courage les filles, encore un peu de patiente et ils vont faire leurs nuits !!
Et apres on ne dormira pas parcequ'ils feront leurs dents