07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:31:17
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 701187 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1020 le: 26 Juin 2008 à 11:00:29 »

ahhhhhhahhhhh au secours Y'EN A MARRE 
ma mutuelle devait me donner une prime à la naissance et fait traîner le dossier  il nous faut si , il nous faut ca !!! vont me faire tourner bourrique    Pleurs c sur quand nous leur devons de l'argent ca va plus vite ! ah les C
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 26 Juin 2008 à 11:21:39 »

merci les filles  Clin d'oeil
marraine, le gros nounours jaune c'est le haut du tapis d'éveil  Clin d'oeil
twinnies, lisa c la brune et lilou la plus claire  Clin d'oeil
j'habille aussi mes chéries avec du 3 mois, elles sont plus à l'aise dans leur body  Clin d'oeil
ici on a oublié les pyj, vu la châleur on traîne en body tout le temps, je vais commencer à laver qques robes aussi  Souriant
amélie, ma mutuelle ne m'a demandé que extrait naissance  Clin d'oeil bon courage
caribou, oui les gens sont vraiment des c...

bonne journée qui s'annonce, je vais chercher le papa à la gare cet am, je me languis, je vais prendre ma douche, les filles dorment, prochain bib vers 13h et ensuite ma maman vient me les garder et je file sur avignon  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1022 le: 26 Juin 2008 à 11:25:10 »

Bonjour à toutes!
la nuit fut meilleure ici!
en tandem: minuit/ 4h/8h bon seul bémol ils geignaient dès 3h par intermittance et idem dès 7h. en temps normal je les aurais lever pour leur donner un bib dès le premier pleur (histoire que l'un ne réveille pas l'autre) mais comme je trouve qu'il est temps qu'ils passent à toutes les 4h et non plus toutes les 3h, j'ai tenté de les laisser et ça a marché (mais moi j'ai pas dormi de 3à4 et de 7à8)
Ca serait bien qu'ils fasent pareil ce soir Sourire
Ce matin ils sont restés éveillés 1h, bib compris, et ont pleuré pour aller se coucher. Cyrielle n'a dormi qu'1/2h et hurlement, comme elle pétait je suis allée la changer et j'ai plié ses jambes au cas où elle voudrait faire popo, gagné! elle a poussé et s'est arrêtée de hurler, mais ça a eu l'air de lui faire mal Pleurs donc re pleurs! et là elle se rendort Clin d'oeil
Sauf que du coup c'est Vianney qui pleure (et avec lui, on a déjà fait popo aprés le bib) donc faut que je l'occupe jusque midi si je veux tenir le "toutes les 4h" ::)C'est pas gagné Tire la langue

A part ça tout va bien, zhom est en vacances la semaine prochaine et pour 6 semaines avec le congé paternité  Souriant
Pour les vêtements, le naissance est devenu trop petit pour Vianney qui passe donc au 1 mois; Cyrielle ben le 1 mois est trop petit (ça tombe bien) mais le 3 mois bien trop grand encore!!!!! j'ai regardé les soldes mais quand je vois les 3 mois, ça me semble immense pour mes p'tits loups et je me vois pas acheter du 1 mois donc j'ai rien trouvé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 26 Juin 2008 à 11:45:50 »

coucou les filles,

Je viens moins souvent ces temps-ci car je n'ai plus le temps. Je ne vais pas pouvoir lire tous vos messages  J'espère que tout le monde va bien.
 Ici, le rythme ne ralentit pas. Ils tètent toujours toutes les 3-4h (j'en peux plus !!!!! j'arrive pas à les faire tenir bien 4h car ils hurlent  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ) et les nuits je ne dors toujours pas plus de 2h d'affilé  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je suis épuisée physiquement et moralement (du coup je bouffe une tablette de chocolat par jour  )
La semaine prochaine, je vais passer 3 jours chez mes parents car j'en peux plus d'être tout le temps toute seule et je commence vraiment à craquer quand ils pleurent ou demandent à téter toutes les 2h. Mon mari va pouvoir dormir 2 nuits pleines et passer 2 soirées au calme; et moi je vais me faire un peu aider et surtout je vais faire la grève du portage de bébés....

Cet AM c'est visite chez la pédiatre pour leurs 2 mois. J'ai 10 000 questions à poser.

Sinon, je pense que je vais commencer tout doucement à les sevrer. Hier, Raphaël a pris son 1er bib de lait maternisé et a bu goulûment 180 ml. Il y a peu de temps ça m'aurait fendu le coeur mais là j'ai était hyper soulagée. En plus c'était du lait épaissi donc 0 régurgitations après.... ça change la vie !!!!

Et les voilà qui hurlent tous les 2..... j'en peux plus.....   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Gros bisous  à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1024 le: 26 Juin 2008 à 11:49:32 »

Waouh c'est chouette azerty si tu arrives a les faire patienter 1h jusqu'au prochain bib !
perso si j'arrive à les faire attendre 20 minutes je suis contrente !
Faut dire aussi que j'ai du mal à les laisser pleurer...et quand les 2 s'y mettent de concert...
Zhom est plus patient...au petit matin il arrive meme à se rendormir avec un bb qui chouine sur lui !! Moi j'y arrive pas.
Du coup ici les horaires sont super variables, parfois ils tiennent 5h et parfois bah à peine 3 !!!
Comme je suis en mixte, je note quand meme que les tétées au bib leur tiennent au corps plus longtemps...
Courage cheops !!! Je suis de tout coeur avec toi !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1025 le: 26 Juin 2008 à 12:01:00 »

c'est cool azerty Clin d'oeil

ma pauvre chéops je comprends que tu en ai marre
je t'envois pleins d'ondes +++++++ miss
courage Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1026 le: 26 Juin 2008 à 12:07:55 »

coucou!
bon bein chez moi les nuits c'est pas pour maintenant, avant hier ça devait juste être un coup de chance ou un effet secondaire des vaccins, la nuit a pas été terrible du tout de vrais morfales !!!

moi aussi en plein sevrage, j'en ai trop marre de me gaver de méocs et de tisanes pour entretenir la lactation, ça fonctionnait enfin bien, mais je crois que j'avais plus besoin de me prouver que j'en était capable qu'envie d'allaiter réèllement... j'aurais "foiré" les 2 fois, tanpis !
Izaak préfère le sein au bib donc il rechigne un peu, par contre Tiina pas de souçis, bien au contraire, le sein n'a jamais été son truc (elle collait tjs sa langue au palais une vraie bataille à chaque fois avec le bib au moins on peut faire du forcing).

sinon niveau taille, ils ont poussé d'un coup mes loustics, selon les marques on est entre le 3 et le 6 mois alors qu'ils n'ont que 2 mois !!!
mais bon avec maman 1m82 et papa 2m05 ils ont de qui tenir !  Tire la langue
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 12:09:47 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 26 Juin 2008 à 12:10:13 »

moi avec mes 1m82 ça va j'ai une vue panoramique de tout le monde !!! 

Moi avec mon 1m62, ma vue est limitée !!!   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 26 Juin 2008 à 12:11:28 »

vous aussi la roue avant se bloque (ell pivote plus au moinde choc - oui e suis pas très douce !!!  Tire la langue - et faut tourner un zigigoui pou débloquer toutes les 2 min) ou  je sus la sele à avoir un poussette avec un faut de fabrication alors que j'ai attendu 2 mois qu'on daigne me la livrer !!! merci à la CDM !!! 

Nous, c'est pareil, dès la première utilisation, et rien à voir avec la CDM, mais avec Jané.   
Ils vont nous changer le châssis, c'est commandé et ça vient d'Espagne...   
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 26 Juin 2008 à 12:12:34 »

zabou : magnifiques Souriant Souriant Souriant

Tout pareil !   Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 26 Juin 2008 à 12:15:08 »

Bon aujourd'hui je vais commencer à préparer les valises, la mienne n'aura jamais été aussi petite je n'ai absoluement rien à mettre dedans, si j'avais su j'aurai réservé dans un camp naturiste 

C'est une idée à creuser !   
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 26 Juin 2008 à 12:15:20 »

vous aussi la roue avant se bloque (ell pivote plus au moinde choc - oui e suis pas très douce !!!  Tire la langue - et faut tourner un zigigoui pou débloquer toutes les 2 min) ou  je sus la sele à avoir un poussette avec un faut de fabrication alors que j'ai attendu 2 mois qu'on daigne me la livrer !!! merci à la CDM !!! 

Nous, c'est pareil, dès la première utilisation, et rien à voir avec la CDM, mais avec Jané.   
Ils vont nous changer le châssis, c'est commandé et ça vient d'Espagne...   

Meme pb chez nous. je pensais que c'etait fait comme ça.
C'est un defaut de la poussette ?
C'est marrant qu'on ai toutes le meme pb avec 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 26 Juin 2008 à 12:17:07 »

En meme temps, je prefere quand la roue est bloquée, je trouve que la poussette est bcp plus stable. Surtout pour descendre du bus ou prendre les escalators...et puis si c'ets pour galerer pour avoir un nouveau chassis...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 26 Juin 2008 à 12:21:24 »

Kitkat, pour les vaccins, tu as fait celui contre la gastro entérite ?
Notre pediatre nous l'a conseillé mais on se tate encore...
Et les autres muguettes, vous y avez pensé ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 26 Juin 2008 à 12:25:08 »

Kitkat, Moi aussi, marre de bouffer du fenouil et du galactogil à longueur de journée; de tater mes seins 10 fois par jour pour voir si j'ai eu une montée de lait; de les tenir quand je coure sur 10m et surtout très envie de refaire du sport et de sortir.
Je voulais les allaiter 3 mois et je l'aurais fait mais sevrage compris....
Je vais demander conseil au pédiatre cet AM pour savoir comment procéder pour le sevrage et je ênse que je vais commencer la semaine prochaine au retour de chez mes parents.

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: