06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:45:29
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 700416 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #990 le: 25 Juin 2008 à 14:23:29 »

Zabou, pucette, sandrinette pleins d'ondes ++++++++++, allez les filles c'est sure c'est pas facile, mais franchement c'est une maison calme qui est super triste, là avec les juju ya plein de vie heu plein de bruit. Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 25 Juin 2008 à 14:32:05 »

Un message pour rien, juste pour faire 1000 sur ce fil.

Pipelette vous avez dit ? Ha ou ça?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #992 le: 25 Juin 2008 à 14:38:37 »

chez moi aussi les nuits sont plus calmes (mais les journées bcp plus mouvementées en revanche)

Tiina 18h - 5h !!! 
Izaak 22h- 7h
C'est normal pour un bébé si petit de dormi de 18h à 5h du mat' ?!  Huh?

je ne sais pas mais je suis allée la voir plusieurs fois vu qu'on a fait les vaccins hier, pas de fièvre, elle respirait bien et avait l'air paisible...
ya pire ma 1ère faisait du 20h-9/10h à même pas 1 mois puis un peu plus tard du 20h-12h !!!
de vraies marmottes dans la famille, ils tiennent ça du papa ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #993 le: 25 Juin 2008 à 14:57:42 »

coucou, petit passage entre mes nombreuses activités (machines, machines, machines)
Ici c'est la suractivité dans la journée...mais ils ne font toujours pas leurs nuits.

ça commence a etre épuisant, moi aussi il m'arrive de pleurer quand ils hurlent tous les 2 en meme temps pour les bras apres une journée ou des qu'ils dorment un moment j'en profite pour ranger un peu et surtout laver toutes les cochonneries...Il n'y a que moi à avoir des pbs de fuites de caca ? Il ne font qu'une fois par jour mais ça déborde de partout ! Du coup a chaque fois il faut tout nettoyer à la main...et les enfants avec !

Le rythme des tétées est variables, parfois ils tiennent 6 heures et parfois ils réclament des 150ml toutes les 3 heures...épuisant, surtout la nuit. En moyenne ils en sont à 5 tétées par jour...plus ce qu'ils tétouillent de temps en temps au sein ,juste pour se rassurer (souvent je crois qu'ils ont faim alors qu'ils ne veulent que tétouiller)

Questions sorties, c'est pas génial, j'ai toujours l'impression de demenager et j'en ai marre d'etre tout le temps arretée par des gens qui veulent les regarder. Bon , le plus souvent c'est gentil, mais à force ça use ! SI on me donnait 1 euro pour chaque personne qui les regarde... Mais je me suis rendue compte que rester chez moi ça me déprime et me fatigue plus que de ne pas sortir. Sortir un peu, meme juste pour aller chercher du pain, et bien ça fait franchement du bien.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 25 Juin 2008 à 14:58:49 »

Ils sont trop mimi vos petits !
Twinnies j'adore cette photo de parents iindignes !
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #995 le: 25 Juin 2008 à 16:38:58 »

voilà mon pepère Simon

c le plus costaud des 2 et pourtant ce n'est pas lui qui réclame le plus !  Roulement des yeux

et ma crapule  Souriant

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 25 Juin 2008 à 17:02:21 »

Trop mimi tes loulous amélie !
Je sais pas ce qu'ont les miens aujourd'hui, mais ils dorment depuis 14h !!!! Bon il a fallu remettre une sucette de ci de la, fair eun petit calin..;mais c'est le calme absolu...
Je sais pas si c'est la chaleur ou la ballade de ce matin qui les a crevés, mais c'est pas de bon augure pour cette nuit... Alors que j'aimerais tellement dormir !
Franchement, celles qui ont d'autres enfants, je vous admire, moi avec 2 je suis HS alors je sais pas comment vous faites !
Du coup je vais aller bouquiner...ça va me changer les idées (apres avoir fait les soldes sur le net  )
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 25 Juin 2008 à 17:06:15 »

pkoi tu fais pas la sieste Huh?
moi j'ai dévalisé vertbaudet ce matin dès 7h pour éviter les bugs, pleins de petits ensembles d'été à 5 ou 10? et comme par hasard on dirait qu'il commence à faire moche chez moi...  Triste
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 25 Juin 2008 à 17:08:24 »

moi je rêve d'une sieste là, j'ai mes dents de sagesse qui me tuent, mais Aalycia a fini de siester et les jujus n'ont pas du tout l'air de vouloir dormir, yeux grands ouverts et rizettes à tout va...
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #999 le: 25 Juin 2008 à 17:24:54 »

pkoi tu fais pas la sieste Huh?
moi j'ai dévalisé vertbaudet ce matin dès 7h pour éviter les bugs, pleins de petits ensembles d'été à 5 ou 10? et comme par hasard on dirait qu'il commence à faire moche chez moi...  Triste
c vrai c les soldes  Roulement des yeux complétement zappées !... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 25 Juin 2008 à 17:26:36 »

Amelie sont super beau tes loulous,

Bon moi je reviens de ma toute premiere ballade solo avec la poussette double. Je vous raconte pas comme j'avais la trouille, je sais même pas pourquoi. Bon finalement ça c'est bien passé, je suis pas encore super douée pour attacher les cosys dans la voiture, mais j'y suis arrivée.

Par contre j'ai eu droit à beaucoup plus de reflexion que lorsque je me ballade avec le papounet.
J'ai même bien rit quand une brave dame, s'exclame toute contente, on voit bien que ce sont des garçons (jules était devant et donc plus visible), je lui ai répondu : "tres perspicace madame, sauf que le BB avec la petite robe, ben c'est une fille".

La pauvre elle était toute embettée.... et moi morte de rire à l'idée de venir vous le raconter
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1001 le: 25 Juin 2008 à 17:27:48 »

amélie ils sont beaux tout plein tes loulous Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1002 le: 25 Juin 2008 à 17:43:38 »

c'est vrai que les ballades en poussette c'est toute une expédition!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 25 Juin 2008 à 17:49:26 »

moi aussi je mets tjs izaak devant comme il est plus redressé et comme ça je vois s'il régurgite donc on me dit tjs "oooh 2 garçons ?!"
les tiens ils ont un siège attitré ou tu les places au feeling ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 25 Juin 2008 à 17:54:59 »

moi aussi je mets tjs izaak devant comme il est plus redressé et comme ça je vois s'il régurgite donc on me dit tjs "oooh 2 garçons ?!"
les tiens ils ont un siège attitré ou tu les places au feeling ?

je dirai plutot feeling, en fait je mets devant le bb qui necessite le plus de surveillance. Mais plus tard les places seront clairement defini pour eviter tout caprice.
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: