07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:05:35
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 701301 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 26 Juin 2008 à 12:27:04 »

Il faudrait que je demande à mon homme comment il a fait, mais en attendant, il a réussi à coincer un trombone, et depuis la roue ne se bloque plus.
Bien entendu, ça fout un peu les boules de devoir faire comme ça avec le prix qu'a coûté la poussette !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 26 Juin 2008 à 12:27:55 »

ma pauvre chéops je comprends que tu en ai marre
je t'envois pleins d'ondes +++++++ miss
courage Bisou

Cheops, je suis de tout coeur avec toi aussi...
On sait ce que tu vis !
+++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 26 Juin 2008 à 13:47:40 »

Courage Cheops, je pense bien fort à toi...  Bisou

Bizarre cette histoire poussette qui a le même défaut, ça vient de la fabrication alors ?? Vous avez toutes acheté la poussette au même endroit ?

Bravo pour tous vos loulous qui grossissent bien  Souriant ils sont tous adorables en tous cas ! Faudrait vraiment que je fasse des photos, j'y pense jamais et le temps file  déjà passé 5 semaines mes loulous !
Niveau nuits, ils se réveillent 2/3 fois en alternance, rarement en même temps, souvent l'un suit l'autre (on dort ensemble) et c'est parfois dur dur le matin, surtout quand Merlin a eu une crise de RGO pdt la nuit  mais une fois que je suis debout, ça va 

Je me rends compte que pour ma première fille, ça metenait aussi à coeur qu'elle dorme la nuit, qu'elle ait un rythme régulier, qu'elle prenne autant de tétées par 24h et pas plus, qu'elle ait son bain tous les jours, la changer à la première régurgitation; ici, je sais pas c'est sans doute le fait que ce sont les 3ème et 4ème, mais je me dis que chaque chose viendra en son temps... je suis vaaaaachment plus cool  donc la solution les filles : faut remettre ça, vous serez plus zen avec les suivants Clin d'oeil

bon sinon, j'ai enfin compris pq j'ai eu une lymphangite y'a 10 jours, je me suis commandé 2 nouveauxsoutifs d'allaitement en prenant le bonnet au dessus, et OUFFFF que ça fait du bien  donc me v'la avec du 90G  ... ça c'ets le coté qui me plait le moins de l'allaitement, comme si j'avais déjà pas assez de nénés comme ça...  Roulement des yeux Cheops ça me parle quand tu dis qu'il faut les tenir en courant  Tire la langue
bon je sais que d'ici quelques mois ça ira mieux...

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1038 le: 26 Juin 2008 à 14:34:38 »

Bonjour
c'est marrant on a toutes le même pb avec la roue de la poussette Jané qui se bloque..pas trop grave on fait avec!
pour le rythme des tétées , les miens tiennent entre 3h et 6h30....pas réguliers encore....
Courage les filles on va y arriver! en tout cas point positif, les coliques semblent avoir disparu chez mon petit Clément (merci calmosine et tétine anti  air)
je ne sais plus qui parle d'être cool mais tu as bien raison...ça fait 2 jours que je suis plus détendue et j'ai  l'impression que mes loulous le ressentent. je ne me précipite plus au moindre petit cri....(dur dur quand même) mais le métier de maman s'apprend de jour en jour...n'est ce pas?

A+ Bisou

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1039 le: 26 Juin 2008 à 16:47:00 »

Kitkat, pour les vaccins, tu as fait celui contre la gastro entérite ?
Notre pediatre nous l'a conseillé mais on se tate encore...
Et les autres muguettes, vous y avez pensé ?

Mon pédiatre ne m'en a même pas parler, a combien de mois se fait il ce vaccin?

Cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage et profite d'etre chez tes parents pour te requinquer. Et feliciation pour tes 3 mois d'allaitement, je n'aurai pas eu ton courage Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 26 Juin 2008 à 16:47:37 »

Bonjour
c'est marrant on a toutes le même pb avec la roue de la poussette

Moi j'ai la twin club, j'ai 0 pb 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1041 le: 26 Juin 2008 à 17:10:07 »

Salut les muguettes ! PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg - il y sans doute d'autres tailles !  ) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche

Lingettes Prim?Age 3 paquets 5.29 ? soit 1.76 ? le paquet.
Ce qui est intéressant pour cette offre, c?est d?avoir la carte fidélité match car un lot vous rapporte 100 points, sachant que 300 points vous donnent droit à un bon d?achat de 10 ?.

Faites le calcul !!  Clin d'oeil

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1042 le: 26 Juin 2008 à 17:18:06 »

Twinnies, pour la gastro, c'est un vaccin oral qui se fait en 2 fois, la 1ere prise lors de la série de vaccins du 2eme mois. C'est censé diminuer les symptômes de la gastro, pas de la supprimer. Le hic c'est que
c'est pas remboursé par la secu (et pas pris en charge par ma mutuelle) et que pour le 2 ça revient à 240 euros... Donc j'hesite...je sais pas  si ça vaut le coup ou pas. La pediatre nous disait que comme on envisage de les mettre à la creche (ou il y a plein de gastro) ce serait une bonne idée... En attendant on se tate...

Sinon j'ia fait les soldes !! dans les magasins !! Bon, pas pour moi, mais j'ai trouvé pas mal de trucs de mi-saison en 6 mois !

Allez je vais me reposer un peu avant qu'ils se réveillent !

Merci pour l'info glups, mais ces couches la sont encore un peu grande pour mes loulous !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1043 le: 26 Juin 2008 à 17:31:32 »

vous aussi la roue avant se bloque (ell pivote plus au moinde choc - oui e suis pas très douce !!!  Tire la langue - et faut tourner un zigigoui pou débloquer toutes les 2 min) ou  je sus la sele à avoir un poussette avec un faut de fabrication alors que j'ai attendu 2 mois qu'on daigne me la livrer !!! merci à la CDM !!! 

Nous, c'est pareil, dès la première utilisation, et rien à voir avec la CDM, mais avec Jané.   
Ils vont nous changer le châssis, c'est commandé et ça vient d'Espagne...   

je disais ça par rapport au délais de livraison de la CDM, j'ai commandé 2 fois et à chaque fois ils ont mis vla le temps et le livreur m'a posé plusieurs lapin, bien la peine d'appeler pour prendre rdv!!! GRRrrrrrr !!!
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 17:45:57 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 26 Juin 2008 à 17:34:49 »

Kitkat, pour les vaccins, tu as fait celui contre la gastro entérite ?
Notre pediatre nous l'a conseillé mais on se tate encore...
Et les autres muguettes, vous y avez pensé ?

je crois pas non... lol
je sais pas trop pour quoi c'était ils ont eu l'infanrix et le prevnar je crois...
le vaccin contre la gastro j'en ai pas trop entendu parler...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 26 Juin 2008 à 17:38:11 »

je croi qu'on a toutes acheté la poussette à la CDM, c'est peut être pour ça qu'elles étaient en promo  Huh?

en parlant de la CDM, j'ai regardé les soldes c'est pas terrible je suis déçue... 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 26 Juin 2008 à 17:44:04 »

Salut les muguettes ! PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg - il y sans doute d'autres tailles !  ) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche

Lingettes Prim?Age 3 paquets 5.29 ? soit 1.76 ? le paquet.
Ce qui est intéressant pour cette offre, c?est d?avoir la carte fidélité match car un lot vous rapporte 100 points, sachant que 300 points vous donnent droit à un bon d?achat de 10 ?.

Faites le calcul !!  Clin d'oeil

c'est fou tu es toujours au courant de toutes les promos !!! 

merci en tout cas ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 26 Juin 2008 à 17:45:45 »

Bon, je reviens de chez la pédiatre. Les bébés vont super bien. Par contre, elle a essayé de me motiver à fond pour continuer l'allaitement (même mixte) jusqu'à 4 mois..... surtout en prévision de la crèche. Je vais donc repousser encore le sevrage de quelques semaines et passer au mixte à 3 mois. Allez, je vais me motiver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle m'a dit que c'était normal qu'ils tètent encore toutes les 3h-4h puisqu'en âge corrigé ils n'ont que 1 mois. Et je ne devais pas m'attendre à ce qu'ils fassent leurs nuits avant un bon mois encore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, Poussette achetée sur cdm et pas de pb......

Et un grand merci pour votre soutien les filles.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 26 Juin 2008 à 17:48:02 »

C'est cool que tu reviennes boostée comme ça cheops !
Elle a vraiment l'air géniale ta pédiatre.
Tu nous en dis plus sur la visite (poids des bébés, vaccins...) ?

Sinon, je n'ai pas acheté ma poussette à la CDM.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 26 Juin 2008 à 18:46:18 »

Cheops on prefere te voir avec le moral,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: