Courage Cheops, je pense bien fort à toi...

Bizarre cette histoire poussette qui a le même défaut, ça vient de la fabrication alors ?? Vous avez toutes acheté la poussette au même endroit ?
Bravo pour tous vos loulous qui grossissent bien

ils sont tous adorables en tous cas ! Faudrait vraiment que je fasse des photos, j'y pense jamais et le temps file

déjà passé 5 semaines mes loulous !
Niveau nuits, ils se réveillent 2/3 fois en alternance, rarement en même temps, souvent l'un suit l'autre (on dort ensemble) et c'est parfois dur dur le matin, surtout quand Merlin a eu une crise de RGO pdt la nuit

mais une fois que je suis debout, ça va

Je me rends compte que pour ma première fille, ça metenait aussi à coeur qu'elle dorme la nuit, qu'elle ait un rythme régulier, qu'elle prenne autant de tétées par 24h et pas plus, qu'elle ait son bain tous les jours, la changer à la première régurgitation; ici, je sais pas c'est sans doute le fait que ce sont les 3ème et 4ème, mais je me dis que chaque chose viendra en son temps... je suis vaaaaachment plus cool

donc la solution les filles : faut remettre ça, vous serez plus zen avec les suivants

bon sinon, j'ai enfin compris pq j'ai eu une lymphangite y'a 10 jours, je me suis commandé 2 nouveauxsoutifs d'allaitement en prenant le bonnet au dessus, et OUFFFF que ça fait du bien

donc me v'la avec du 90G

... ça c'ets le coté qui me plait le moins de l'allaitement, comme si j'avais déjà pas assez de nénés comme ça...

Cheops ça me parle quand tu dis qu'il faut les tenir en courant

bon je sais que d'ici quelques mois ça ira mieux...
bisous