developpement des jujus préma
Maud la Drômoise:
mes garcons sont nés à 29 sa + 5 le 20/04/2008 !
ils ont 4 mois d'age réel et 1 mois et 1/2 d'age corrigé !!
les areu et les sourires commencent !! pour le reste, j'ai encore le temps !!
Louis commence déjà a essayer de se retourner quand je le met sur le ventre, le kiné qui suit son frère dit que c'est très bien !!
loulou66:
Bonjour,
moi mes loulous ont 6 mois et ne pèsent qu'environ 5kg200 je crois, j'ai RDV chez le pédiatre la semaine prochaine.
Pour le développement psychomoteur ça à l'air d'être normal. De toute façon il faut leur laisser le temps. On dit bien qu'un enfant préma n'a rattrapé son retard jusqu'à ses 5 ans. Ils ont donc tout leur temps.
Le plus important est qu'ils soient bien suivi pour détecter un quelconque souci et le traiter au plus tôt.
oscar:
Je ne sais pas à quelle âge ils sont censés rattraper leur retard en développement psychomoteur, j'ai entendu 2, 3 et maintenant 5 ans ???
loulou66:
oui Oscar, il me semble que c'est ce que l'on m'a dit au CAMSP et en néonat. Maintenant je leur redemanderai lorsque je les reverrai vers mi septembre, pour être sûr que j'ai bien compris. Mais certains enfants l'ont rattrapé vers 2-3ans. Je pense qu'il s'agit d'une limite d'âge maximum. Je ne suis pas experte en la matière :P
Tu as l'air d'être une couche tard ou bien lève tôt au vu de l'heure de ta connection !!! :o
Biz bizzzz
oscar:
Merci loulou :-* :-*
Il faut dire qu'au bout d'un certain tmps de consultation je commence à penser à autre chose, genre; qu'est-ce qu'on va manger ce soir..... falllait que j'achète quoi en rentrant ? Du coup, il y a des trucs que je zappe ou que je loupe ::) Mais chut, faut pas le dire trop fort, ça fait mauvaise mère ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente