developpement des jujus préma

<< < (8/8)

dalma:
Les notres étaient à 4 dans la même chambre, autant dire qu'il y avait souvent des occasions qu'un bébé pleure pendant qu'un autre dorme. La nuit, aucun problème et en journée, je les séparais s'ils étaient décalés.
Quand nous avons déménagé, ils avaient 10 mois et depuis, ils sont à 2 par chambre et ne se réveillent pas plus que ça la nuit. C'est rare qu'ils pleurent, ils sont grands maintenant mais cette semaine, nous avons pu retester puisque nous avons retiré les barreaux des lits (sauf un qui ne voulait pas) et un de mes garçons gigote tellement qu'il tombe du lit alors je lui ai mis une couette bordée et il a du mal à s'y habituer (il veut sa turbulette !). Bref, il s'est réveillé en hurlant plusieurs fois cette semaine et son frère n'a pas bronché. Ceux de la chambre d'à côté où on entend tout non plus.

oscar:
Les miens partagent une chambre.  Un des 2 peut hurler et l'autre ne se réveille pas pour autant, sauf si celui qui pleure/ hurle a un vrai souci - genre coincé ou malade, là il pleure/ hurle aussi :-\  Par contre dès qu'ils sont séparés ni l'un ni l'autre dormira facilement :-\  Tous les enfants sont différents je crois, le mieux c'est surement de tester des trucs jusqu'à ce tu trouves ce qui marche bien pour eux :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente