Julasam : Pas d'évolution
C'est ni bon ni mauvais quoi... Je comprends que de rater le mariage de ton frère doit être assez décevant ... Ton hospitalisation te permettra d'avoir un suivi plus régulier c'est une bonne chose. J'espère vraiment que tout ça s'améliorera rapidement
Plein de courage sur vous !
Laurelyne : Gonflé ton vendeur
Il aura pas la prime du meilleur vendeur du mois celui là !
Et je veux bien un peu de soleil aussi. Il fait tout gris et on a un vent de fou
Temps de brun, j'en ai maaaaarre de tourner entre les pulls d'hiver et les t-shirt
Ces derniers jours, les enfants allaient chez la nounou avec pantalon, bottes de pluie, t-shirt à manches longues et imperméable (pluies le matin). Et dans le sac : Gros pull, tee shirt à manche courte, short, sandalettes, parce que l'après midi on passait de 12° à 32°.
Résultat : Les 2 sont enrhumés et Victor commence à tousser. Rhaaa, ça m'énerve !!
La gym de ce matin se résumait à un petit parcours pour vélo/trottinettes/porteurs/autres véhicules à roues.
Il y a eu une remise de médailles et de diplôme à un moment. Tous les enfants vont s'assoir gentiment pour attendre leur nom. Sauf 2 qui refusent corps et âme de quitter le circuit et leur vélos. Devinez lesquels
Evidemment, Jules était le premier appelé, j'ai dû le trainer pour recevoir sa médaille qu'il a refusé de porter et limite lui a jeté à la figure en hurlant !
Super
Heureusement, Victor était dans les derniers, tous les autres gamins s'étaient barrés
ça a été plus simple !
Le picnic s'est fait en salle vu le beau temps. C'était bof. Tout le monde était dans son coin. Heureusement on a une amie qui amène son fils à la gym aussi du coup on a pu papoter. Et on était les derniers partis !
Maintenant, ils sont au lit (avec difficulté) et je me repose parce que j'ai le ventre qui tire.
Tiens à propos de trucs qui tirent, je commence à sentir un peu des douleurs au niveau des côtes aussi (ça tire !) ça vous fait ça aussi ?
Et pour comparer, est-ce que vous vous souvenez de votre dernière mesure de hauteur utérine ?