21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:24:47
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 478530 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8235 le: 21 Juin 2013 à 22:45:18 »

Je note que t'as rien dit concernant la culotte.

Et en associant l'idée des chaussettes manquantes, je trouve que c'est pas joli joli tout ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8236 le: 21 Juin 2013 à 22:54:21 »

Bon, c'est calme ce soir... Tout le monde est de sortie ?

Je vais allez voir ce que va me raconter mon lit cette nuit.

Bonne nuit  Bisou

Et pour clôturer cette fête de la musique :

http://youtu.be/v1PBptSDIh8

<3 <3 <3
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 21 Juin 2013 à 23:42:49 »

Bonne nuit les filles
Merci Lucie mais je vais pas allée en taule pour ça!!!! Je pense simplement qu'elle est un peu limitée intellectuellement et en fait elle n'est pas méchante mais bon!!!!!

Promis je ne pleure plus mais les hormones ne sont pas des amies dans ces conditions!
G discute avec mon homme de ce qu'il a dit, que cela m'avait blessé, que c t méchant pour ses filles et que même si l'acceptation de cette grossesse avait été difficile, aujourd'hui g t heureuse de cette expérience extraordinaire de la vie! Que sa réflexion me faisait culpabiliser de ne pas en faire assez!!!! Et il m'a dit qu'il était très content mais qu'il était fatigue et qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, c t sorti sur un coup de nerfs! Il voulait que j'arrête de m'énerver et lui aussi sur Rayan pour qu'il s'endorme, tous les soirs il fait se fâcher pendant 2 h, qu'il fallait le laisser ave les jours d'ete et qu'il allait s'endormir sauf que maintenant a 23h 40, il ne dort toujours pas et demain a 7 h ma fille va le réveiller et il sera excecrable!!! M'en fout c lui qui gèrera!!!

Allez bonne nuit!!! Énormes bisous, nous demain on essaye la voiture du peuple sharan en 7 places! Je vous dirais!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 22 Juin 2013 à 01:07:12 »

laurelyne , j pourrais pas accepter tt ca ... Roulement des yeux tu es une warrior, c bien ce que je disais  Bisou

lucie chouette ce que tu fais !

qd je vous lis sur le ventre tt dur à longueur de journée, ca me rassure ....  Tire la langue, j'ai l'impression d'avoir deux ventouses qui me tirent dessus de chaque coté 
On vient de rentrer, ca nous a fait du bien, nolan est chez ma mere pour la nuit, vais essayer de dormir demain matin et une nuit sans reveil. j'espere faire une bonne grasse matinée  si mon instinct de maman veut bien etre mis de coté rien qu'un matin  Tire la langue

Anna pas facile pour cette histoire de location ou achat, 

Moi auusi j'adorais les babiesˆˆ , je crois qu'ils sont chez mes parents 
elles y joueront plus tard la bas  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 22 Juin 2013 à 09:04:38 »

Bonjour les filles, je pensais pas que je serais la 1 ère!!! Ça fait des années que g pas dormi jusqu'à presque 9 h!!!!! C trop bien!!!
Anna c vrai que se décidé pour l'achat ou la loc qd on a 3 enfants et qu'on se sait pas ou on sera dans les a nées a venir c complique!
C vrai qu'il fait faire des calculs mais pour te dire, cela fait 5 ans que l'on paye notre maison et on ne récupérais pas une grosse partie du capital i vesti si on devait la revendre maintenant!! On a surtout paye les interets!!!!

Sur ce bonne journée!

Julasam: pleins de courage et de bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8240 le: 22 Juin 2013 à 09:14:08 »

Salut Sourire

Première pensée pour Jusalam qui va devoir prendre la plus grande décision de sa vie aujourd'hui. Plein de courage pour ça quel que soit leur choix.
 Bisou Bisou Bisou

Pensée pour Cindy qui ne donne donne plus de nouvelles Triste
Et pour Steph qui se repose tranquille !

Des bisous pour Yoka dans son lit  Bisou Bisou

Et pour Satou pour qu'elle se détende enfin !  Bisou Bisou Bisou

Et pour Laurelyne qu'elle trouve la paix de l'esprit malgré des envahisseurs dans sa maison !  Bisou Bisou Bisou Bon essaie de voiture Sourire

Et pour les autres parce que je vous aime bien quand même  Bisou Bisou

Aujourd'hui : Baby Gym avec plus ou moins Victor. On avait dit qu'on ne l'emmènerai pas aujourd'hui mais ils font apparemment un picnic.. J'ai pas plus d'info que ça ! L'Amoureux va partir devant avec Jules je le rejoindrai plus tard avec Victor et le picnic.
Et j'ai pas du tout envie d'y aller !

Cet aprèm après la sieste on devrait passer chez Bébert pour tester des sièges auto pour les garçons. On passe aux 2/3. C'est que ça pousse ces petites choses !

Ce soir, l'Amoureux va à un tournois de Poker à Dreux. Ca l'amuse semble t-il.
Je vais glandouiller toute seule ! J'espère que vous serez là Sourire

Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8241 le: 22 Juin 2013 à 09:27:48 »

Bonjour!!

Julasem, plein de pensées pour toi, ton mari et tes petits  Bisou

Laurelyne : tiens bon!!!! En effet, t'es une warrior, tu laisse pas abattre!

Aujourd'hui je vais voir une amie ce matin et quand l'Amoureux finit le travail on va a @utour de bébé pour commander le châssis de notre poussette. Si après ça, je ne suis pas trop fatiguée, j'irai peut être me prélasser à la plage! On verra. En tous les cas il fait un temps splendide!

Cindy et Steph, ça va?

Bon pique-nique Anna! Et bonne journée à tout le monde.

Repose toi bien Saffy!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8242 le: 22 Juin 2013 à 09:49:11 »

Coucou tout le monde,

Julasam, je pense très fort a toi en ce moment.

Pensée pour Steph et Cindy également. Venez nous donner des news  Clin d'oeil

Hannah, tu prends celui de la Bug* finalement ?

Anna, pour l'achat ou la loc, de manière générale je prône l'achat, mais si vous voulez repartir bientôt, ça ne vaut pas le coup. D'abord vous n'allez payer quasiment que des intérets au départ, et ensuite, il faut quand même amortir les frais de notaire, qui ne sont pas négligeables. Et pour finir vous risquez d'être coincés avec la revente de la maison (mise en place d'un crédit relai + tous les frais associés). A bien réfléchir, je dirai....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8243 le: 22 Juin 2013 à 09:55:54 »

Oui, on s'est décidé sur la bug@boo c@meléon. Déjà elle rentre dans notre ascenseur (alléluia!) et elle a l'air bien maniable. L'Amoureux est tout content parce que, me dit-il, elle est tout terrain et on pourra aller faire des rallyes avec dans les chemins escarpés  Roulement des yeux
Oui chéri, bien sur!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8244 le: 22 Juin 2013 à 09:56:19 »

Didi, bon courage pour le retour  Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 22 Juin 2013 à 10:02:52 »

Coucou les filles  Bisou

Pleins d ondes ++++++ et de gros bisous jusalam
Steph comment ca va?
Cindy et toi on a plus de news

Laurelyne c est vrai que les hormones ne nous aide pas mais je pense aussi que ta situation est difficile et que tu es bien courageuse, je crois aussi que nos maris malgres tout sont stresse et qu il comprenne bien que cette grossesse est a risque donc parfois il derape un peu  a cause des nerfs,contente que tu ai pu dormir aussi longtemps  Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8246 le: 22 Juin 2013 à 10:05:00 »

Et comment ça va toi aujourd'hui Petite Fée?!
Bon allez je file moi, à plus tard les filles!!
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 22 Juin 2013 à 10:06:25 »

Bon hannah c est poussette et peut-être plage (j ai trop envie moi aussi mais c est a 40 min alors ben non  )

Anna c est pic nic et siege auto

Laurelyne c est essayer de pas tuersa BM 

Moi ca sera piscine peinture et papiers

Et toi lucie?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 22 Juin 2013 à 10:12:12 »

Ca va mieux hannah merci  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8249 le: 22 Juin 2013 à 10:26:12 »

Hannah, c'est vrai qu'elle a l'air super ! Tu nous diras  Clin d'oeil
Et le jour où monsieur fait son jogging avec les 2 gosses, n'oublies pas la photo  Tire la langue

Coucou petite fée, fait bien attention avec la peinture. Ou bien c'est la peinture de tes tableaux dont tu parles ? Je viens de tilter... Mais si c'est la chambre je te déconseille.

Ici, journée cool en perspective... Mission du jour : nettoyer les tiroirs du congel qui traînent toujours sur la table de la cuisine  Roulement des yeux
Et c'est tout !
Donc un peu de couture et du repos au programme...
Comme tous les samedis, repas de midi chez belle maman, donc pas besoin de cuisiner   Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: