16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:47:56
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414047 fois)
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 22 Juin 2013 à 14:09:49 »

Bonjour les octobrettes,

Des nouvelles depuis la salle d'attente de l'echographiste. Il nous a pris avec 45 minutes de retard. Au final, on est pas plus avancé que lundi.
Le doppler ombilical est trés variable (positif, puis nulle, puis negatif, puis de nouveau positif).

Au niveau cardiaque ça a l'air d'aller. Mais l'agravation du doppler ombilical necessite que je sois hospitalisée dés ce soir...
Ils ont bien compris que l'on était pas prés à envisager la coagulation du cordon, en tout cas pas tant que son coeur ne montrait pas des signes de faiblesse evident...

Dans un sens ça va nous permettre d'avoir des données de maniere plus reguliere (doppler toutes les 48h à priori) et de réagir au plus pressé...

Je suis extrêmement déçue et bien sur au bord des larmes... Notamment car c'est le mariage de mon frere la semaine prochaine et que nous ne pourrons etre présents...

C'est dur. J'essai de tenir le coup. Il le faut.

Bises à toutes
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8266 le: 22 Juin 2013 à 14:10:59 »

F@rd ne serai pas plutot americain ?? En tout cas c est notre deuxieme choix aussi !
On a actuellement un cm@x qu on adore mais 5 places...

Mon cher mari ne veut pas de voitures francaises car trop de problemes mais le budget explose du coup....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8267 le: 22 Juin 2013 à 14:15:50 »

Julasam : Pas d'évolution Triste C'est ni bon ni mauvais quoi... Je comprends que de rater le mariage de ton frère doit être assez décevant ... Ton hospitalisation te permettra d'avoir un suivi plus régulier c'est une bonne chose. J'espère vraiment que tout ça s'améliorera rapidement  Bisou Plein de courage sur vous !

Laurelyne : Gonflé ton vendeur   Il aura pas la prime du meilleur vendeur du mois celui là !

Et je veux bien un peu de soleil aussi. Il fait tout gris et on a un vent de fou Temps de brun, j'en ai maaaaarre de tourner entre les pulls d'hiver et les t-shirt  
Ces derniers jours, les enfants allaient chez la nounou avec pantalon, bottes de pluie, t-shirt à manches longues et imperméable (pluies le matin). Et dans le sac : Gros pull, tee shirt à manche courte, short, sandalettes, parce que l'après midi on passait de 12° à 32°.

Résultat : Les 2 sont enrhumés et Victor commence à tousser. Rhaaa, ça m'énerve !!

La gym de ce matin se résumait à un petit parcours pour vélo/trottinettes/porteurs/autres véhicules à roues.
Il y a eu une remise de médailles et de diplôme à un moment. Tous les enfants vont s'assoir gentiment pour attendre leur nom. Sauf 2 qui refusent corps et âme de quitter le circuit et leur vélos. Devinez lesquels  Roulement des yeux
Evidemment, Jules était le premier appelé, j'ai dû le trainer pour recevoir sa médaille qu'il a refusé de porter et limite lui a jeté à la figure en hurlant !
Super  
Heureusement, Victor était dans les derniers, tous les autres gamins s'étaient barrés   ça a été plus simple !

Le picnic s'est fait en salle vu le beau temps. C'était bof. Tout le monde était dans son coin. Heureusement on a une amie qui amène son fils à la gym aussi du coup on a pu papoter. Et on était les derniers partis !

Maintenant, ils sont au lit (avec difficulté) et je me repose parce que j'ai le ventre qui tire.

Tiens à propos de trucs qui tirent, je commence à sentir un peu des douleurs au niveau des côtes aussi (ça tire !) ça vous fait ça aussi ?
Et pour comparer, est-ce que vous vous souvenez de votre dernière mesure de hauteur utérine ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8268 le: 22 Juin 2013 à 14:16:20 »

Jusalem effectivement vous etes pas plus avancés mais si l activité cardiaque est bonne c est deja pas mal...regardons le verre a moitié plein Clin d'oeil
L hospitalisation est difficile a vivre surtout avec ton grand mais la encore ils vont pouvoir bien te suivre.

Donne nous d es nouvelles regulierement tu es dans un hopital niveau 3 ?

Plein de bisous a tes petits Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 22 Juin 2013 à 14:20:06 »

Julasam, déjà pas de grosses mauvaises nouvelles, tu vas avoir es dopplers régulier ce qui leur permettra peut être de mieux comprendre ce qu'il se passe au niveau du cordon... Allez je t'envoie pleins de courage!! J'espère que tu as un bon forfait internet comme ça on pourra te divertir un peu pendant ton hospit'
Tu sais je ne pourrais pas non plus assister au mariage de mon frère mais tu y sera dans le cœur de tous! Et c ça le plus important!!! Je pense que ton frère ne t'en voudras pas!
Enoooorme bisous!!!

Amandine, effectivement c américain. Pardon!! Et mon homme ne veut plus d'une ren@ult!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 22 Juin 2013 à 14:25:24 »

Purée ça fait une heure que je suis dans le lit avec ma fille pour essayer de la faire dormir, je crois que ça va pas tarder!!! Quant a Rayan je crois qu'il va la zapper pour aujourd'hui!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8271 le: 22 Juin 2013 à 14:28:54 »

Hou que je suis contente de ne pas avoir à faire ça.. C'est pas pesant à force ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 22 Juin 2013 à 14:30:27 »

Ça y est elle dort!! Mais au moins ça m'oblige a rester 1 heure couchée sans me lever Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8273 le: 22 Juin 2013 à 14:43:54 »

Purée ça fait une heure que je suis dans le lit avec ma fille pour essayer de la faire dormir, je crois que ça va pas tarder!!! Quant a Rayan je crois qu'il va la zapper pour aujourd'hui!!

Mon fils veut pas dormir non plus il est tard maintenant...il va tomber vers 18h et ce soir fiesta !!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8274 le: 22 Juin 2013 à 14:44:32 »

C'est pas faux. Cela dit les miens après s'être réveillés une heure trop tôt ce matin (par rapport à d'habitude) ont à peine fait une heure de sieste cet après midi (au lieu de 2h30 facile en général). Résultat, j'en ai un qui chouine dans un coin depuis un quart d'heure  Roulement des yeux
Ca promet pour ce soir  
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 22 Juin 2013 à 14:50:21 »

Ma binomette, encore 4 messages et tu seras a 1000 !👏👏👏
Journalisée

Maman de 4 amours:
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8276 le: 22 Juin 2013 à 14:52:11 »

ON est un peu maso de refaire des gosses hein
On aime se faire du mal !!

Bon moi c etait pas prevu je trouvais que 3 c etait bien et pourquoi pas un ptit 4eme dans 4 ou 5 ans !! Et bah voila on ne gere pas tout !!
Je sens que les 3 prochaines années  vont etre dures dures
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 22 Juin 2013 à 15:03:49 »

Jusalam: je te souhaite plein de courage pour ton hospitalisation mais comme dis Amandine , il faut voir le verre a moitié plein . Que le rythme cardiaque soit sattisfaisant, c'est de ja super et le fait que tu sois suivie régulièrement va te permette d'avoir une evolution en temps reelle et de ne pas attendre a chaque fois des dates d'echo.
On continue a t'envoyer toutes nos pensées positives pour qur tout se passe bien. Quant au mariage de ton frere, je pense qu'il preferera avoir 2 petits neveus en pleine forme dans quelques temps

Comme tu dis Amandine, avec déjà 3 enfants, on est maso d'en refaire d'autres mais pour moi , meme si parfois c'est dur a gerer, ça reste quand meme plein de bonheur et c'est ca que je retiens (je ne dis pas ça car mon Titou vient de s'endormir paisiblement lol)

Laurelyne, tant pis pour le vendeur, il n'aura pas de com ce bollos , vous arriverez a trouver autre chose. Nous on a un espace IV , on a juste a racheter 2 sieges pour le mettre en 7 places , heureusement car pas les moyens de changer de voiture pour l'instant

Pour la sage femme, moi je la vois 1 fois par mois depuis le debut de ma grossese, elle ne fait rien d'extraordinaire, a part ecouter les cœurs et verifier le col, a partir du mois d'aout, ça passe a 2 rendez vous par mois

Anna, la douleur au niveau des cotes, je l'ai déjà depuis au moins 2 mois , et je l'avais aussi a ma derniere grossesse, gygy m'avait expliquer que a cause de l'utérus qui grossit, ca engendre un appui sur les nerfs intercostaux et c'est ca qui tire

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8278 le: 22 Juin 2013 à 15:41:52 »

Julasam, c'est sur que c'est pas évident d'être hospitalisée, mais au moins ça vous donnera une vision plus claire et plus au jour le jour de la situation. Ce qui vous permettra d'agir au mieux pour vos loulous. Pour l'instant pas d'état critique : c'est déjà une bonne chose Clin d'oeil

Amandine, pas de suivi SF pour moi. D'après ce que j'ai compris, il faut une ordonnance du gyné, mais si tout va bien je n'ai pas l'impression que ce soit la coutume d'en avoir une ici... Enfin peut-être plus tard dans la grossesse, je ne sais pas...

Laurelyne, c'est affligeant ce vendeur de voitures  Roulement des yeux Et après tu les entends râler parce que c'est la crise ! Visiblement pas suffisamment, sinon ils se décarcasserait un peu plus pour leurs clients potentiels 

Enfin c'est quoi ce garage de m* ou il faut prendre RdV et après ils n'ont même pas la caisse que tu veux  Huh? Chez nous tu rentres dans n'importe quelle concession et tu peux essayer n'importe quel modèle. Ça ne m'est jamais arrivé qu'ils n'aient pas celui que je voulais 

Désolée j'ai oublie le reste 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8279 le: 22 Juin 2013 à 15:48:24 »

Bonjour,

Julasem, beaucoup de pensées pour toi. Tiens nous au courant des nouvelles si tu le peux.

Laurelyne : en effet F*rd c'est américain   attention, faut pas tout mélanger hein  

Valérie, en effet on dirait que tu as eu une sacre frayeur hier. En fait tu as un bebe de chaque côté? Moi ils sont en transverse l'un sur l'autre, la tête du même côté et les pieds du même côté donc je ne sens que très rarement du côté droit. Je ne peux pas me fier à ça.

Bon courage avec vos enfants les déjà mamans, en effet, vous avez l'air maso  Clin d'oeil

Lucie, tu es très calme depuis hier, qu'est ce qui arrive à notre pipelette number one?!

Il y avait sûrement d'autres trucs à dire mais SNU et pas de calepin = je ne me rappelle pas!

Notre virée rapide à @utour de bebe ce matin : on a vu un autre châssis qu'on pouvait adapter avec le siège auto qu'on va prendre mais moins solide et moins maniable donc on a commandé le châssis de la bug@boo c@meleon 3
Une bonne chose de faire. On a aussi regardé les veilleuses et c'est tout. Et là trop fatiguée pour la plage donc on verra demain!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: