16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:53:03
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414056 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8280 le: 22 Juin 2013 à 15:51:19 »

Pour la SF, pas besoin d'ordo ici, c'est pris en charge à 100%. J'avais vu la mienne 2 fois en début de grossesse (avant de savoir qu'on attendait des jumeaux on voulait faire un suivi exclusivement avec la SF) puis elle nous a dirigé vers notre gyneco. Là faut que je reprenne Rdv avec elle. Le contact est bon et ça permet d'aborder un tas de sujet que je n'aborderais pas avec le gyneco
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8281 le: 22 Juin 2013 à 15:54:51 »

Ah oui Val et sa frayeur, voilà ce que j'avais oublié  Roulement des yeux
Perso quand on se rapproche de l'écho, j'ai hâte d'y être et plus j'essaye de les sentir, moins ça marche, donc j'évite de me fier a ça et je me dis que tant que je n'ai ni douleurs, ni contractions, c'est qu'a priori tout roule.

Hannah, je pense que vous avez fait un très bon choix. Tu nous diras quand tu l'auras  Clin d'oeil
En parlant des sièges auto, je réitère ma question : l'une de vous a t'elle un code de réduction pour les -20% qu'on a normalement chez B@by Waltz suite a son adhésion a l'assoc ? Celui que j'ai eu est périmé et comme d'hab, pas de réponse a mon mail  Roulement des yeux Je crois que l'assoc n'est pas très active chez nous et ça me fait chier de tout le temps les relancer...
T'as trouvé ou les acheter toi Hannah ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8282 le: 22 Juin 2013 à 16:09:56 »

Ah oui, on a une promo avec le code J et +? J'ai reçu ma carte d'adhérent aujourd'hui!
On va les prendre au même endroit je crois les sièges auto (en fait on va en prendre qu'un parce qu'une amie à moi va me prêter une coque)
Et ce matin, a ADB on a vu qu'ils étaient autour de 230€ Roulement des yeux
En fait tout est si cher!!

Donc on ne va acheter qu'un transat (tu m'as convaincu ma binôme pour le up @nd down  ) pour le moment et mon amie va m'en prêter un! J'avais l'impression de ne pas faire au mieux pour mes bébés en prenant autant de trucs d'occas mais en en parlant avec vous, ça m'a permis de voir qu'il y a assez de choses à acheter sans se rajouter des frais inutiles. Il faut dire que tout ça est un sacré business quand même!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8283 le: 22 Juin 2013 à 16:18:07 »

Au fait, pour celles qui ont un temps pourri, faut se dire qu'on peut pas tout avoir!! Ici, je dégouline du matin au soir, et aucun répit la nuit. Et encore, ça n'est que le début  Tire la langue
On n'est jamais content de ce qu'on a de toutes façons!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8284 le: 22 Juin 2013 à 16:27:33 »

Salut !
Je reviens de chez Bébert pour les sièges auto de mes garçons. On pensait les commander, finalement on est revenu avec !

Elle a été très sympa parce que je n'ai pas encore reçu ma carte d'adhésion à l'asso (j'ai payé la semaine dernière  ) et elle m'a quand même fait les 20%. Elle a même été plus sympa que ça puisqu'elle m'a filé un modèle d'expo de l'ancienne collection qui lui restait et m'a donné un de la nouvelle collection (exactement le même) au prix de l'ancienne collection (10€ de moins). Ce qui nous a fait économisé en tout plus de 70€. Ca se prend.

Lucie : Je ne sais pas s'il y a un code pour les réduc ? Peut-être sur internet, mais en magasin tu donnes ta carte et puis c'est tout. Sinon je crois que les assos envoie une liste avec toutes les réducs et donc les fameux codes dont on a besoin à l'adhésion. Il faudrait que je retrouve ça (mais alors où Huh? )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8285 le: 22 Juin 2013 à 16:48:08 »

Oui c'est cette fameuse liste que je cherche justement...
Le magasin en question est un site de VPC, d'où la nécessité d'un code. Mais sur le site de J et + avec la liste des réducs, le code qu'ils ont mis est périmé depuis belle lurette  Roulement des yeux

Cool pour tes sièges  Clin d'oeil

Hannah, j'ai pas compris, vous les prenez ou alors finalement : au même que moi ou au même que la ou vous avez pris la poussette ?
Au fait, je vais bien, merci, c'est juste qu'il y a des jours ou je ne sais pas de quoi parler non plus  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8286 le: 22 Juin 2013 à 16:59:47 »

Je les prends au même endroit que toi. Je t'enverrai le code que j'ai reçu aujourd'hui en MP tout a l'heure (je suis dans mon lit là  )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8287 le: 22 Juin 2013 à 17:02:28 »

Super merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8288 le: 22 Juin 2013 à 17:04:11 »

A moins qu'ils les soldent a 50 % on peut toujours rêver....

Au fait je viens de voir sur couff1 privé que le 25 il y a une vente be@ba... Je ne sais pas si le transat y sera, mais ça vaut le coup de jeter un œil... On ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 22 Juin 2013 à 17:38:19 »

Merci à toutes pour votre soutient ! Je reconnais que c'est presque rassurant d'etre hospitalisée même si trés difficile bien sur, mais je ne suis pas la premiere ni la derniere à vivre ça alors je positivise !

C'est un peu compliqué de vous lire son mon portable mais des que j'ai une connection internet je reprend les discussions actives Clin d'oeil (je vais tacher d'arreter de me plaindre et me morfondre Clin d'oeil)

Bonne fin de journée à toutes et bonnes préparations de soldes !
Journalisée
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8290 le: 22 Juin 2013 à 17:49:00 »

Bon courage a toi julasam, tu as le droit de  te plaindre.les amies ce n est pas que quand tout va bien.
Je comprends que tu sois déçue pour le mariage de ton frère,  aujourd hui je loupe le mariage d une amie et cela m a rendu triste alors j imagine quand c est celui de ton frère...

Lucie je ne connaissais pas couff1 privé,  je vais m inscire, veux tu m envoyer ton adressemail pour que tu me parraine (tu aura sûrement un bon d achat si je commande! )
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8291 le: 22 Juin 2013 à 17:56:30 »

Avec plaisir lol ! Par contre c'est toi qui doit me donner ton mail et je suppose qu'ensuite ils t'envoient un lien  Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8292 le: 22 Juin 2013 à 17:57:44 »

Ok je te l envoie en mp
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8293 le: 22 Juin 2013 à 18:03:12 »

Toujours au lit Hannah ? 
Ça tire toujours ou c'est préventif ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8294 le: 22 Juin 2013 à 18:40:57 »

Oui, toujours allongée, ça me tire quand même pas mal. Pourtant j'en ai pas fait tant que ça, sérieusement! Une petite balade très tranquille ce matin, boire un coup avec une amie et un tour en voiture à ADB où on a commandé la poussette. Et depuis que je suis rentrée je ne fais rien  Roulement des yeux

Tu es déjà à l'hôpital là Julasem? Tu es dans une chambre seule ou avec quelqu'un. N'hésite pas à venir partager tous tes états d'âmes bons ou mauvais ici! Moi par exemple, je m'ennuie, bien comme il faut! En plus j'ai des projets qui tournent sans arrêt dans ma tête vu que je ne fais pas grand choses (sur des choses professionnelles, mon avenir...) donc c'est pas exactement le moment de détente absolue  Roulement des yeux

Oh la la, il y a un des bébés qui vient de faire je ne sais quoi, se retourner ou se mettre en boule et ça a fait une grosse boule qui sortait du ventre. C'était trop bizarre et rigolo!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: