Bonjour les filles
Steph, très contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'ai des envies de frites et de mcdo... Peut être que mon homme en ramènera ce soir avec sa nouvelle voiture.
Aujourd'hui j'avais mon 1er rendez vous sage femme et c'était très chaotique...
A la base j'avais rendez vous à son cabinet à 11h, donc j'y suis allée en bus et une fois le cabinet trouvé je trouve porte close et personne pour m'ouvrir...

Je l'appelle, elle était en monito chez quelqu'un et était très en retard sur son planning du coup elle me propose de passer à domicile. Bon... pas beaucoup le choix, je rentre chez moi en vitesse pour ranger un minimum (chéri a "oublié" de passer l'aspi ce week end, l'appart est un vrai chantier...

).
Là j'ai attendu une petite heure qu'elle arrive, le temps de ranger quoi.
Une fois arrivée ça a été mieux et elle m'a fait un petit monito pour écouter les coeurs et vérifier les contractions. Les petits coeurs vont bien et pas de contractions.

Elle a commencé à me parler de l'allaitement, pas trop de l'accouchement, comme moi elle attends de voir le pronostic de l'obstétricien sur voie basse ou césarienne.
Je lui ai parlé de mon soucis de suivi et si elle pouvait faire la partie consultation (tension, vérif' du col...). Pas de problème si ce n'est qu'elle n'avait pas l'appareil pour la tension...

Du coup elle est repartie le chercher... re 1h d'attente...

A son retour elle m'a pris tension et fait faire pipi sur une bandelette pouvant vérifier divers types d'infections urinaires et les protéines pour l'hypertension. Et des 2 côtés ça va bien.

Elle est partie depuis 20min et je meurs de faim.

Prochain rendez vous avec elle dans 1 semaine (à domicile directement cette fois).
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois, ça m'a bien fatiguée et stressée tout ça...
Cet aprem' repos!!