26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:20:57
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 482693 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6525 le: 12 Juin 2013 à 12:22:22 »

Lolo, c'est cool de te revoir!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6526 le: 12 Juin 2013 à 12:41:24 »

À peine revenue j'ai fait fuir tout le monde ??  Pleurs

Une question pour les déjà maman. Les petits vont être dans notre chambre et pour les allaiter, je voulais acheter une veilleuse pour la table de nuit. Avez vous des suggestions?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 12 Juin 2013 à 12:48:00 »

Hannah, Non toujours pas venu et elle viendra normalement que lundi prochain  Tire la langue, mais entre temps j'aurais vu mon gyneco et je lui poserai la question sur la sf qui vient chez toi sans avoir pris de rendez vous. Roulement des yeux

Oui avec toute cest histoire de bbq jai super faim, je dirais comme d hab me tarde pas trop de me pèse chez gygy car la balance va monte encore.
Cest cool pour un pique nique j en reve mais je sui trop loin de la plage 1h30 de route pour y alle je tente pas trop, mais le bbq cest tres souvent d ailleurs je crois que ce soir ca va etre saucisse frite Tire la langue j'en ai trop envie
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6528 le: 12 Juin 2013 à 12:48:45 »

Salut hannah!
Oh non pas les assureurs dans le meme sac! je travaille dans une mutuelle d assurances, je ne suis pas commercial (je gere les sinistres) , c est sur qu il y a des compagnie a eviter et des commerciaux prets a tout pour vendre aussi!
Moi aussi je suis une inconditionnelle du bbq au charbon (des chippo)!!
pour l allaitement,  je pensais le faire dans le canapé.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6529 le: 12 Juin 2013 à 12:50:28 »

Oh la la, qu'est ce que je donnerais pas pour manger des saucisses au BBQ. Qui veut échanger la plage contre un BBQ??  Roulement des yeux

Ok Audrey, toi je veux bien te mettre dans un sac différent  Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6530 le: 12 Juin 2013 à 12:55:52 »

Ah merci hannah!
Moi je veux bien echanger le bbq  contre la plage...je reve d un bain de mer...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6531 le: 12 Juin 2013 à 13:20:05 »

oh vive les BBQ mais pas de saucisse c pas notre truc..
par contre ici c tt gris aujourd'hui pas trés gaie..
et pour l'allaitement je sais encore pas trop pour ma part
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6532 le: 12 Juin 2013 à 13:30:16 »

salut!

vous me faites rire avec vos BBQ et vos bains de mer   les femmes enceintes ont enie de fraises normalement  Tire la langue mais bon, à femmes exceptionnelles, envies inhabituelles  

pour les valises......rien de prets  Tire la langue mais j'ai les valises (je ne vais pas faire ma ayaya et partir en vacances avec des sacs poubelles  Cool ) et ma liste de vêtements et autres est prete aussi. donc pas grand chose à faire en plus avant vendredi. demain, j'irais faire quelques courses alimentaires et je ferai les valises vendredi pendant que les enfants sot à l'école.

hannah je prépare les enfants depuis plusieurs jours maintenant pour l'école   j'en parle au moins une fois par jour, je leur dis que très bientôt, ils vont aller à l'école une matinée, je leur explique comment ça va se passer pour qu'ils intègrent bien la chose (avec mes enfants, il faut préparer le terrain longtemps avant pour éviter les pleurs  Cool ) ma fille répète le bisous donné à maman, le au revoir de la main à maman, et après, elle veut aller jouer avec "les coupains et les coupines" et "faire pipi sur les pitis toilettes de l'école"   et mon fils veut "lire les livres avec la maitresse" "jouer avec les coupains" ( pas de coupines pour lui  Roulement des yeux ) "faire des gommettes" et "si veut faire pipi, faut le demander à la maitresse, pas faire pipi dans le slip, c'est interdit  Cool "
je crois qu'ils ont compris l'essentiel  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6533 le: 12 Juin 2013 à 13:35:04 »

hannah je prépare les enfants depuis plusieurs jours maintenant pour l'école   j'en parle au moins une fois par jour, je leur dis que très bientôt, ils vont aller à l'école une matinée, je leur explique comment ça va se passer pour qu'ils intègrent bien la chose (avec mes enfants, il faut préparer le terrain longtemps avant pour éviter les pleurs  Cool ) ma fille répète le bisous donné à maman, le au revoir de la main à maman, et après, elle veut aller jouer avec "les coupains et les coupines" et "faire pipi sur les pitis toilettes de l'école"   et mon fils veut "lire les livres avec la maitresse" "jouer avec les coupains" ( pas de coupines pour lui  Roulement des yeux ) "faire des gommettes" et "si veut faire pipi, faut le demander à la maitresse, pas faire pipi dans le slip, c'est interdit  Cool "
je crois qu'ils ont compris l'essentiel  

Je fonds! C'est trop mignon  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 12 Juin 2013 à 13:41:25 »

Une question pour les déjà maman. Les petits vont être dans notre chambre et pour les allaiter, je voulais acheter une veilleuse pour la table de nuit. Avez vous des suggestions?
donnes leurs au maximum dans la pénombre (ça vaut aussi pour les bib) pour éviter de trop les réveiller. moi j'avais une lampe de chevet sur le palier à l'étage, ça suffisait pour réussir à voir dans leurs chambres. nos yeux sont habitués au noir puisqu'on vient de se réveiller, alors tu réussiras à y voir suffisamment. et au moins, tu seras toi aussi moins réveillée.
donc prend vraiment quelques chose de très doux, qui n'éclaire presque pas.
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 12 Juin 2013 à 14:28:00 »

vous faites toutes la sieste?  Cool Cool
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6536 le: 12 Juin 2013 à 14:40:54 »

vous faites toutes la sieste?  Cool Cool

Évidemment, maintenant que je suis revenue, il n'y à plus personne  Huh? Huh?

Pour l'allaitement la nuit, je m'étais dit qu'une veilleuse avec luminosité réglable pour la nuit pourrait faire l'affaire mais je ne trouve pas et me demandais si quelqu'un connaissait un modèle dans ce style là
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 12 Juin 2013 à 14:42:23 »

Non pas encore Didi, mais je ne vais pas tarder...
J'étais persuadée d'avoir écrit vite fait ce matin mais je ne vois plus mon post donc j'ai du etre déconnectée au moment de l'envoi...
Bref c'était juste pour vous dire qu'ici on avait des journées magnifiques depuis lundi, qu'on mangeait tous les jours dehors avec mes parents et que ce soir ce sera apéro (Schw@ps pamplemousse pour moi...  Tire la langue) et saucisses au BBQ Charbon + frites pour mon papa mais salade verte pour moi! Suis pas une inconditionnelle des frites, sauf au Mc Do!
Enfin bon, je ne voudrais pas faire de jalouses...hein Hannah?  Tire la langue
Ben oui, mais toi t'as la plage, c'est vrai on ne peut pas tout avoir non plus!
Jeudi prochain j'ai la grillade partie estivale du boulot, j'espere que je serai en forme pour y aller: mes collègues m'ont déjà dit qu'ils me prépareraient un gros fauteuil bien confortable pour que je sois à l'aise!!  
Après ma sieste, j'emmenerai mes parents dans le magasin où j'ai ouvert ma liste pour leur montrer ce que j'ai choisi et je pense qu'on va acheter l'armoire pour pouvoir commencer à ranger toutes les affaires qu'on a récupérer.
Bisous et bon après-midi à toutes! Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 12 Juin 2013 à 14:48:13 »

Bonjour les filles

Steph, très contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'ai des envies de frites et de mcdo... Peut être que mon homme en ramènera ce soir avec sa nouvelle voiture.

Aujourd'hui j'avais mon 1er rendez vous sage femme et c'était très chaotique...
A la base j'avais rendez vous à son cabinet à 11h, donc j'y suis allée en bus et une fois le cabinet trouvé je trouve porte close et personne pour m'ouvrir... 
Je l'appelle, elle était en monito chez quelqu'un et  était très en retard sur son planning du coup elle me propose de passer à domicile. Bon... pas beaucoup le choix, je rentre chez moi en vitesse pour ranger un minimum (chéri a "oublié" de passer l'aspi ce week end, l'appart est un vrai chantier...  Roulement des yeux ).
Là j'ai attendu une petite heure qu'elle arrive, le temps de ranger quoi.
Une fois arrivée ça a été mieux et elle m'a fait un petit monito pour écouter les coeurs et vérifier les contractions. Les petits coeurs vont bien et pas de contractions.  Souriant
Elle a commencé à me parler de l'allaitement, pas trop de l'accouchement, comme moi elle attends de voir le pronostic de l'obstétricien sur voie basse ou césarienne.
Je lui ai parlé de mon soucis de suivi et si elle pouvait faire la partie consultation (tension, vérif' du col...). Pas de problème si ce n'est qu'elle n'avait pas l'appareil pour la tension...  Roulement des yeux
Du coup elle est repartie le chercher... re 1h d'attente... 
A son retour elle m'a pris tension et fait faire pipi sur une bandelette pouvant vérifier divers types d'infections urinaires et les protéines pour l'hypertension. Et des 2 côtés ça va bien.  Sourire
Elle est partie depuis 20min et je meurs de faim.  Roulement des yeux

Prochain rendez vous avec elle dans 1 semaine (à domicile directement cette fois).
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois, ça m'a bien fatiguée et stressée tout ça...

Cet aprem' repos!!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6539 le: 12 Juin 2013 à 14:56:27 »

Mmmmmhhhh, je sens une coalition BBQ qui s'est formée, je commence à me demander si vous faites exprès  Roulement des yeux
Et en plus vous parlez toutes de saucisses 
Je vais parler un peu plus souvent de la plage alors moi (en même temps, je la ramène pas trop parce que je n'y suis pas encore allée  Clin d'oeil)
Profitez bien, et mangez une saucisse pour moi  Clin d'oeil

Ah oui Yoka, c'est le parcours du combattant ton RDV! Au moins le premier contact est pris.

En ce moment, je ne me sens pas trop actrice de cette grossesse. Dans un sens j'ai l'impression qu'il n'y a rien à précipiter, et de l'autre, je vois que tout le monde achète matériel, meubles, vêtements, fait de la couture, peinture, travaux... Ça me fait penser "est ce que je prends trop mon temps??"
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: