27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:12:56
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405736 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6540 le: 12 Juin 2013 à 15:06:23 »

Pour moi ni BBQ, ni plage... Et les 2 me manquent bien...  Triste
Profitez en pour moi aussi, vous avez bien de la chance  Clin d'oeil Souriant

Hannah, c'est un peu pareil pour moi, j'ai rien préparé, aucun achat, à peine 2-3 repérages sur internet... Faut vraiment que je m'y mette pour ce week end, on va faire nos 1ers repérages en magasin pour certains gros trucs.
D'ailleurs les déjà mamans vous conseillez quoi pour choisir de bons sièges auto? surtout pour le début. Je suis un peu paumée entre coques et nacelles... Les nacelles (auto) c'est assez fiable et sécuritaire à votre avis?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6541 le: 12 Juin 2013 à 15:10:08 »

Moi aussi je suis preneuse des infos sur les sièges auto. Entre coques, 0/+1, isofix... On est complètement paumés!! Donc toutes les infos et avis seront les bienvenus (les + et - de chaque modèle...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6542 le: 12 Juin 2013 à 15:14:29 »

Au secours les filles, je m'ennuie , j'en peux plus.
Je vous vois toute créatives (couture, scrapbooking, bijoux etc) . J'ai envie de trouver quelque chose a faire de mes mains (meme si je ne suis pas tres douee) mais je ne sais pas quoi .
A part la cuisine (viens de faire des cookies ) mais bon c'est ephemere comme creation.
Vous avez des idees ?
YOKA : pour les sieges auto, nous on opte pour des coques dans un premier temps (car j'ai déjà celle d'ethan, ca ne m'en fais qu'une a acheter ) puis ensuite siege auto 0+ ou il sont quand meme un peu allongé.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6543 le: 12 Juin 2013 à 15:20:29 »

Valérie, je ne suis pas non plus créative pour un sou mais un des trucs qui me fait passer le temps c'est de trouver ce que je pourrais mettre dans ma boite à papa (idée proposée par Didi, boite qu'on cachera dans la maison et que le papa découvrira au retour de la mater après l'accouchement). Sinon, je me suis résignée à m'ennuyer un peu! Le pire, c'est que je pourrais travailler un peu pour mon boulot, préparer des futures formations... Mais je ne suis pas motivée pour ça  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6544 le: 12 Juin 2013 à 15:22:48 »

c'est quoi cette idee de boite a papa exactement ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6545 le: 12 Juin 2013 à 15:24:36 »

C'est une boite qu'on prépare à l'avance et qui contient des petits cadeaux / babioles / souvenirs / photos / lettres qui pourront faire plaisir à papa au retour de la maternité
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6546 le: 12 Juin 2013 à 15:44:24 »

Bon allez, je file, je vais aller profiter un peu du soleil quand même (un peu truc frais à boire en terrasse)  Cool

A défaut du BBQ (oui, vous n'avez pas fini d'en entendre parler  Tire la langue

Bon après-midi à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6547 le: 12 Juin 2013 à 15:45:37 »

Merci Valérie pour ton avis  Souriant
Je me pose beaucoup de questions sur les sièges aussi à cause des temps de trajet potentiels. Normalement on devrait pas se déplacer très loin, surtout avant leur 6 mois mais on est en région parisienne et les routes sont horribles niveau temps de trajet, entre les travaux et les bouchons c'est assez imprévisible... Du coup je voudrais vraiment leur trouver le meilleur choix et il parait que les nacelles sont conseillées pour les trajets plus long, mais ça me semble pas très sécurité par rapport aux coques.

Moi aussi je m'ennuie les filles, j'ai le courage de rien faire... (et c'est pas les trucs à faire qui manquent....  )
Même les recherches sur le net me fatiguent trop vite...

Merci Hannah pour l'explication de la boite à papa, ça fait un moment que je me demande de quoi vous parlez. Pas beaucoup d'idées pour le moment mais c'est une super idée  Souriant
Je vais essayer de réfléchir pour en faire une aussi (mais mon neurone est aux abonnés absent aujourd'hui... même écrire devient dur...).

Allez p'tite sieste et ça ira peut être mieux...
Bonne fin d'aprem'  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6548 le: 12 Juin 2013 à 15:46:06 »

Contente d avoir de tes nouvelles mon binome!
Je vous rassure j ai pas beaucoup non plus avancé dans la recherche du materiel, j ai commencé une liste mais il n y a pas grand chose.
Avec la gastro, je suis un zombie qui erre dans la maison et sur le forum, j ai envie de rien faire.
Didi je peux plus manger de fraises, depuis que je suis enceinte, des que je mange des fraises, j ai comme des aphtes sur la langue, bizarre...
Pour les sieges auto,  je vais opter pour la jan* avec ses 2 cosy, qui s allongent, j en ai vu une a 400 euro sur le bon co*n.il faudrait que j aille la voir rapidement!
Mon fils a le siege auto pivotant , je sais plus comment il s appelle, apres j en racheterai un quand les jumeaux feront dans les 9kg et mettrai mon fils dans un siege de grand.
Ce soir c est bbq chez yoka pour feter l arrivee de la nouvelle voiture! Au fait, qui t as prescrit la sage femme a domicile?
C est une bonne idee la boite a papa!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6549 le: 12 Juin 2013 à 16:07:32 »

Pas cool ta gastro ma binome 
J'espère qu'elle passera vite, repose toi bien et fais attention à pas te déshydrater.  Bisou Bisou

Pas cool pour les fraises non plus...  c'est bon les fraises 

Pour la sage femme j'ai reçut un papier rose du conseil général m'invitant à contacter la PMI à côté de chez moi et c'est là bas qu'on m'a conseillé de contacter une sage femme pour les cours de préparation à la naissance (ce sont eux qui m'ont donné son n° de tel). Je m'attendais pas à un suivi à domicile mais c'est pas plus mal et elle m'a répété 15 fois de l'appeler pour quoi que ce soit. C'est rassurant de savoir qu'elle peut passer dans la journée faire un monito et si besoin appeler l’hôpital (ça peut éviter d'appeler l'hôpital direct, suivant le soucis bien sûr).

Et heu... pour le bbq, je suis au 8eme étage avec un tout petit balcon, alors c'est un peu dur (et un peu interdit ). Pour ça qu'on va fêter la voiture au mc do ce soir et mieux avec le couscous dont je rêve dans pas trop long j'espère. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6550 le: 12 Juin 2013 à 16:16:22 »

Et bien Didi, tu vas pas râler qu'on fait la sieste!!!! J'ai meme dormi mais réveil par ma fille! Des que Rayan se réveille, on va au parc ou je retrouve des copines: nos enfants étaient a la crèche ensemble et on est devenues amies et on s'y retrouvent souvent.. Elles s'occupent de mes enfants pendant que je larve sur un banc a l'ombre!!! Allez je vous laisse! Bisous

Contente d'avoir de tes news binomette! Et les autres aussi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6551 le: 12 Juin 2013 à 16:18:37 »

Au fait Laurelyne, trop belle ta vidéo: c'est vraiment rigolo, ça bouge de partout dis donc!
Ça doit être encore plus impressionnant le ventre nu!
Moi je suis loin de tout ça: je continue a sentir/entendre des gazouillis dans le ventre mais rien de visible encore!
Yoka, c'est cool pour ta SF a' domicile!
Hannah, le bouquin pour moi c'est mission impossible: ma maman ne l'a pas trouve et elle ne l'aurait pas reçu avant de partir si elle l'avait commande! Faudra qu'elle le commande a' son retour et qu'elle me l'envoie après...  Roulement des yeux
J'espère que je l'aurai pour le 1er juillet😅
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6552 le: 12 Juin 2013 à 16:35:37 »

Ah non, je ne vais pas râler car vous faites la sieste , bien au contraire. Je voulais m'en assurer plutôt  Clin d'oeil
Surtout que chez les aoutiennes, y'a déjà des naissances, alors je vous interdis toute activité non nécessaire! Faut pas lâcher ! Repos jusqu'au bout du bout!

kikki tu as une petite pomme ou une grande pomme? Parce que si tu veux lire sur la tablette, je pense que mon format livre fonctionne  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6553 le: 12 Juin 2013 à 17:12:34 »

Pourtant j'ai choisi ce livre au hasard total, c'est quand même incroyable que personne ne le trouve! Désolée les filles!
Oui, c'était impressionnant les petits vagues binomette, j'ai bien aimé!

En effet, ma copine aoutienne m'a dit que les naissances avaient commencé là bas... Encore une sonnette d'alarme  Roulement des yeux
Merci Didi de nous le rappeler!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6554 le: 12 Juin 2013 à 18:37:42 »

Salut Sourire
Longue journée aujourd'hui (et c'est pas terminé !). L'Amoureux a l'air de meilleure humeur aujourd'hui. Enfin, tout est relatif, Victor étant un vrai poison, il manque cruellement de patience avec lui et s'énerve beaucoup, ce qui malheureusement n'arrange rien (et ça fait même empirer les choses, mais bon Triste ).

Ce matin, on a fait du rangement et un peu de nettoyage. J'ai passé beaucoup de temps à ranger le salon, mais si vous le voyiez là maintenant, j'aurai mieux fait de pisser dans un violon, ça aurait été plus utile.

RDV gynéco cet aprèm : Tout va bien ! Je suis rassurée parce que j'ai de telles douleurs ligamentaires que j'avais peur pour le col, mais à première vue, ça va.
Il m'a filé des calmants pour ça.
J'ai aussi l'ordonnance pour le test de glucose à faire dans 3 semaines environ. Il m'a dit qu'après une pré-éclampsie j'avais de grandes chances de faire du diabète gestationnel ! Je vois pas bien le rapport mais bon.

En rentrant on a commencé une tarte à la rhubarbe (la fameuse que je n'avais pas encore faite), les enfants adorent faire des gâteaux ! Bon, là malheureusement, il n'y a pas grand chose à leur portée, mais ils sont contents de s'y mettre quand même Sourire

Hannah : Moi non plus je ne me sens pas trop active ! Ce qui est assez pénible parce que j'ai cette vilaine impression de passer à côté. Déjà avec la première ça m'a fait un peu pareil, j'ai eu tellement peur de les perdre pendant tellement longtemps que j'ai super trainé pour acheter des trucs. Et j'ai aussi eu l'impression de passer à côté.
Tu sais toutes ces bonnes résolutions qu'on veut prendre quand on se dit : "Quand je serai enceinte je ferai ça et ça et ça !" Et ben, raté.
Par exemple, j'ai commencé un livre de grossesse que j'ai arrêté très vite tellement j'ai rien à raconter !
Je voulais prendre une photo de mon ventre par semaine, encore raté. Je l'aime tellement pas ce ventre que je refuse de le prendre en photo  C'est très con parce que je sais que je vais le regretter.
Etc. Etc.
J'ai bon espoir pour l'écho de lundi avec l'Amoureux pour que lui comme moi on intègre un peu plus l'arrivé du petit Max.

Yoka : Pour les sièges auto, j'ai entendu dire que c'était les coques le mieux en matière de sécurité. Et les nacelles c'est gênant quand on a pas une immense voiture parce qu'il faut deux places pour poser une nacelle il me semble !

Valérie : Moi j'ai commencé un puzzle pour m'occuper  J'en avais fait un pendant la grossesse de mes garçons et puis quand je l'ai fini je l'ai rangé Sourire
Celui là je vais voir si je le garde pour mettre dans la chambre de Max.

Sinon, quoi faire de tes mains ? Des dessins ? Des bracelets brésiliens ? De la poterie ? De la mosaïque ? (J'aimerai bien essayer la mosaïque  Tire la langue ).

Le BBQ comme la plage, c'est pas pour tout de suite. Il pleut. Encore.

Faudrait que je m'y penche sur la boîte à Papa. Pour les garçons c'est délicat, leur anniversaire tombe quelque jours après  Roulement des yeux Ca devient compliqué !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: