01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 04:53:43
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 380914 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6510 le: 12 Juin 2013 à 10:07:06 »

Saffy même temps que toi ici en normandie!!!
En plus cet été,  on part pas, forcement...j aurais pas mon bain de mer
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6511 le: 12 Juin 2013 à 10:11:47 »

Lucie : à gaz un tucsooooon je pense et oui je t attend l été prochain  Clin d'oeil

Anna tu veux nous déprimer avec les jours qui raccourcissent  Pleurs

Saffy j ai trop de soleil ca m ebloui    Cool  Tire la langue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6512 le: 12 Juin 2013 à 10:18:39 »

T'as raison, le gaz c'est le top !
Et faut qu'on habitue nos enfants a être ensembles, si on veut les marier   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6513 le: 12 Juin 2013 à 10:23:46 »

 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6514 le: 12 Juin 2013 à 10:30:26 »

Coucou les filles, et bien ça papote sec déjà ce matin chez les octobrettes pipelettes lol
Enfin une bonne nuit, sans titou qui se reveille (si , a 8h40, alors je lui pardonne) , quel bonheur de dormir un peu!
Ici le temps est mitigée , on est entre la bzh et petite fée lol
Merci Saffy de nous deprimer pour les jours qui racourcissent, punaise, on a a peine vu le soleil, c'est dingue cette année
Lucie, si tu as un peu de temps, je regarde ça tout a l'heure pour les hauteurs de lit, et je te dit
Et gros bisous a toutes celle que j'ai oublié
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6515 le: 12 Juin 2013 à 10:34:11 »

Un barbecue cest trop bien, on a fait tres souvent avec mon homme mais cest avec du sarment.

Desole les filles mais le beau temps est la aussi je crois meme qu'il va faire très chaud cette apres midi mais on va pas se plaindre on l attendez ce beau temps.  Tire la langue je crois meme qu'il annonce 30 degrés sur bordeaux.

La sf ma pose un lapin elle devait venir a 9h30 mais toujours pas la.moi qui me suit leve tôt pour faire un peu de menage avant qu elle arrive mais loupe au moins la maison est propre Tire la langue.
Oui pas d enfant mais avec un chien et deux chats il faut faire l aspirateur tous les jours!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6516 le: 12 Juin 2013 à 10:43:38 »

GRrr vous me faites rager ici ni soleil ni bbq

Ce matin repos car l apres midi anniversaire pour ma grande dans un mac d@ du centre commerciale...

SNU quand tu nous tient Roulement des yeux....c quoi deja le titre du bouquin Tire la langue j vais faire un tour a la fnoc !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6517 le: 12 Juin 2013 à 10:58:32 »

Vanessa, décidément plus personne ne connait le téléphone  Roulement des yeux

Valérie, je ne suis pas si pressée. Merci beaucoup   Clin d'oeil je ne sais plus si j'ai été clair, c'est la hauteur du sommier que je veux, pas celle du haut du matelas  Clin d'oeil

Amandine, c'est demandez moi la lune de sylvie barret lefelle. Commande le s'ils ne l'on pas, sinon tu ne l'auras jamais  Tire la langue

Quant a moi je vais me préparer pour aller chez ma tante. Le temps se dégrade, alors inutile que j'emmène le maillot ! Je crois que je vais carrément mettre un pantalon au lieu de la jupe que j'avais prévue 

Soyez pas trop sages, que j'ai un peu de lecture en rentrant  Clin d'oeil

PS : Didi, les valises sont prêtes ou tu pars toujours a poil ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6518 le: 12 Juin 2013 à 11:09:06 »

Coucou les filles


Je sais plus qui ma demander si j avais eu mes frites et ben toujours pas. Au niveau alimentaire je risque pas de prendre du poids ici c légumes matin midi et soir lol je veux des pates des frites et autre aliment bien gras lol

Ah pour arrangé ma veine g une mycose vaginales et vulvaire  Pleurs Pleurs     donc traitement approprié cooool Triste
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6519 le: 12 Juin 2013 à 11:29:38 »

Bonjour!!
dis donc, j'en ai râté des pages!! Je vais rattraper ça et j'arrive!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6520 le: 12 Juin 2013 à 11:39:44 »

Oui lucie soit disant elle avait pas mon numéro avec la déclaration de grossesse mais je suis sur l annuaire quand même  Roulement des yeux

Stéphanie je te comprend vive les choses bien grasses, ton mari ne peut pas t amener un m@cdo?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6521 le: 12 Juin 2013 à 11:50:55 »

Je vais voir avec lui pour le mcdo je pense qu'on se fera sa vendredi ou samedi midi hummmmmmmmmmmmm
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6522 le: 12 Juin 2013 à 12:00:44 »

salut steph,

contente d 'avoir de tes nouvelles... et je compatis pour la nourriture  en ce moment j'ai des fringale et c'est rarement des haricots verts à l'eau comme on peut avoir à l'hôpital !! Fais une petite liste pour ton mari  Clin d'oeil

Sinon ça va il arrive à s'organiser avec tes filles ??
Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #6523 le: 12 Juin 2013 à 12:03:00 »

bonjour les filles comment allez vous je lis un peu vos écrits dur dur g l'impression..
pour moi un peu dur dur vivement les vacances scolaire stop l'école et stop le foot car mercredi et samedi a courrir pioufff dur mais bon c bientot fini..
sinon travaux fini et la chambres des bébés prend forme un peu dur de revoir tte c si petite chose des souvenirs remonte c un peu dur en ce moment enfin c comme ça pas grand chose a faire...
Laurelyne top t lingettes
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6524 le: 12 Juin 2013 à 12:21:49 »

Et ben, que de choses à rattraper!
En fait hier j'ai eu une journée assez chargée (chargée mais tranquille Didi, ne t'inquiète pas!) et le soir j'étais crevée et je n'avais pas trop envie d'allumer l'ordi. Mais tout va bien  Souriant

Vanessa : alors cette SF, venue ou pas? C'est vrai que c'est bizarre qu'ils envoient des SF comme ça, sans demande. Je crois que d'une façon ou d'une autre, ils pensent faire des économies comme ça, en se disant que la consultation d'une SF coutera toujours moins cher qu'une virée à l'hôpital.

Steph : comment ça va la migraine aujourd'hui? C'est vrai que les menus hospitaliers, c'est vraiment pas ça. Peut-être que tu peux te faire livrer une pizza? Courage pour occuper le temps  Bisou Et si tu en as marre de la nourriture de l'hôpital et que tu voudrais qu'on refasse un panier au drive de trucs que tu aurais envie de manger (normalement dans les hôpitaux, ils doivent pouvoir te conserver des trucs au frigo si tu leur demande), fais moi signe.

Petite fée : ça va mieux aujourd'hui (j'ai vu que ça n'était pas la grande forme pour beaucoup de monde hier  )?
J'aime beaucoup les bijoux que tu as fait. Je trouve que ces bijoux sont très estivaux. J'ai 3 bagues comme ça et dès qu'il fait beau, j'ai envie de les sortir! Moi aussi j'ai super faim en ce moment, et ça ne va pas en s'arrangeant!!

Anna : Des câlins en plein milieu de la nuit!! C'est pas toi qui disait hier que pour avoir un câlin c'tait la croix et la bannière?  

Cindy : Contente de te revoir! Bon courage pour ton déménagement, ça n'est jamais drôle. On a déménagé 2 fois en 4 mois là, et j'en avais ras la casquette. C'est pour ça que même si on est dans un 2 pièces là (ben oui, on a signé avant de savoir qu'on attendait des jumeaux  Roulement des yeux), on ne bougera que quand vraiment il le faudra. Je n'en peux plus de déménager  

Lucie : Bonne journée avec ta tantine?!

Laurelyne : merci de t'inquiéter pour mon absence binômette!! Je suis contente d'entendre que tu vas mieux! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu disais sur ces saletés de banquiers, et je voudrais juste ajouter les assureurs dans le même sac  

Kikki : C'est chouette que tu puisses profiter de tes parents. Ca fait toujours du bien en plus d'avoir un coup de main, et en général, les parents le donnent de bon coeur. Ma mère me cuisine pas mal de petits plats en ce moment et j'avous que c'est très appréciable d'ouvrir mon frigo et de mettre un bon plat à maman dans le micro-ondes!! Et c'est cool pour les sacs d'habits. Moi aussi je vais récupérer des cartons de trucs chez des amis (on va commencer à récupérer ce weekend) et je ne commencerais à acheter que quand je verrai ce qu'on nous a donné (pour ne pas avoir trop de trucs en trop).

Saffy : bon courage pour ta maison et ton prêt. Je me joins à Lucie en disant que les Octobrettes, entre leurs enfants déjà là, leurs déménagements, leur démarches... sont des warriors. Votre énergie à toutes m'impressionne.

Audrey : bon courage pour ta gastro. Je l'ai eu aussi il y a un mois (et encore je n'avais pas d'enfant l'ayant aussi) et je n'en avais jamais eu d'aussi violente de ma vie. Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est l'eau de cuisson du riz (j'en ai bu pas mal et ça a été miraculeux - je crois que c'est toi qui m'avais suggéré ça ma binôme?!)

Didi : alors cette valise?! Et les enfants, ils savent qu'ils vont à l'école vendredi? Ils en disent quoi?

Ici aussi il fait beau, mais je crois qu'arrivé une certaine température, je vais regretter la fraîcheur. Quelle idée d'accoucher juste après l'été. On a déjà des températures assez estivales ici mais je crois que c'est de la gnognote comparé à ce qu'on va avoir aux mois de juillet et août. Mais dimanche on a parlé d'aller pique-niquer à la plage alors c'est cool! Ben oui, à défaut de pouvoir faire un BBQ... Toujours pas une saucisse à l'horizon pour moi  Pleurs
Par contre je suis une inconditionnelle du BBQ à charbon, certes moins pratique que le gaz mais il n'y a rien de comparable au bon goût que ça donne aux aliments. Bon, je vais arrêter de parler de BBQ, ça me redonne faim  Roulement des yeux
Pour le livre, je commence à être un peu navrée d'avoir choisi LE livre qui semble impossible à trouver. Il a intérêt à être bien!
Bon, je vais pas tarder à aller me doucher (oui, c'est journée plus tranquille aujourd'hui  Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: