14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:04:50
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 473046 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5655 le: 06 Juin 2013 à 11:12:34 »

Le bola que je vous ai montré hier est une pièce unique et il est déjà vendu  Pleurs Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5656 le: 06 Juin 2013 à 11:20:05 »

Trop mignonne ta fille!
Ok pour le livre, j ai essayé de le trouver mais sur amazqne et fnoc il est juste en téléchargement.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 06 Juin 2013 à 11:22:08 »

Croyez vous que ma fille sera aussi gourmande que moi???

trop mignonne!!

ohhhhh comme elle est jolie!!! Souriant
elle ne va pas faire une indigestion avec tout ça??
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5658 le: 06 Juin 2013 à 11:24:44 »

Elle est trop chou ta fille laurelyne  Souriant et elle me donne faim  Tire la langue

Yoka et audrey, j'ai bien eu vos numéros, vous serez le nouveau binome je vous envoie les numéros en début d'après midi, la je suis sur la tablette et c'est moins pratique que sur l'ordi  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 06 Juin 2013 à 11:32:59 »

coucou les filles

de retour de l’écho morpho mes loulous vont très bien
la ptit puce pèse 531g et mon ptit loup pèse 496g . Ils ont était très coopératif l'échographe était contente ils sont placés en transverse l'un au dessus de l'autre face a face. le placenta de la puce est entièrement recouvrant. elle était un peu inquiète mais m'as dit qu'on verrai lors de la dernière écho  

bienvenue aux nouvelles

c vrai que quand j'ai vu toute les photos je me suis trouvé énorme par rapport a vous  
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 06 Juin 2013 à 11:35:39 »

Lucie, félicitations pour ton écho!
C'est toi qui a la palme des mini balaineaux maintenant, elles ont passé la barre des 600gr!
Moi aussi j'ai hate d'en savoir plus

eh, les filles, c'est quoi ces interdictions de voiture?? vous n'avez pas du tout le droit de monter en voiture ou on vous déconseille de conduire??'
moi je n'ai pas le choix, j'habite en pleine campagne et, pour faire des courses j'ai besoin de la voiture (3 km, ça va...) et aussi pour mes visites qui ont lieu tous les 15 jours pour l'écho et toutes les 3 semaines pour le gygy directement à l'hopital où j'accoucherai, à 20km de chez moi... mais je suis très tranquille au volant, aucun stress. Je conduis avec mon siège incliné en arrière, avec 1 coussin et 1 ceinture adaptée pour la grossesse... et si je ne suis pas toute seule, je me mets en position quasi allongée sur le siège passager, toujours avec mon coussin... C'est sur, je ne la prends pas non plus tous les jours mais je ne vois pas comment je pourrai faire autrement??
Si ils m'interdisent la voiture, ils seront obligés de m'hospitaliser je crois...  

Valérie, allez il est tout beau ton bidou, rien de catastrophique!! par contre je suis contente: enfin une qui a pris plus de poids que moi!!! Ne le prends pas mal mais les filles te diront, depuis le début je suis un peu parano sur mon poids parce que je vois que je prends des kg à vitesse grand V (j'en suis à +9kg à 18SA)!! En tous cas aujourd'hui j'ai une collègue qui m'a rassurée parce qu'elle m'a dit qu'elle avait pris 26kg avec un seul et qu'elle avait tout reperdu ensuiite sans régime!! Tous les espoirs sont permis donc
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 06 Juin 2013 à 11:37:35 »

Elle est trop mignonne ta fille Laurelyne !!!  Souriant

Merci pour le livre, je vais essayer de me joindre à votre club lecture. Mais je suis dans une série d'une 50aine de bouquins d'un tout autre genre, j’essaierai de me caler sur le 1er juillet avec vous si j'arrive à me le procurer. (je lis pas loin d'un livre/semaine ça devrait aller  )

J'hésitais pour le bola mais vous me donnez de plus en plus envie, et si en plus ça calme les bébés ça pourrait commencer à m'être utile. Ses derniers jours je les sens de plus en plus, et depuis hier soir les 2 en même temps, j'ai l'impression que mon bidou s'est transformé en parc d'attraction tellement ils remuent tout les 2 ensemble.
A la fois je préfère les sentir trop que pas du tout bien sur.  Clin d'oeil
Mais je demande ce que ça donnera quand ils seront encore plus gros.

Félicitations pour ton écho Stéphanie, contente que tes petits aillent bien aussi  Souriant

Je te rassure pour le bidou, je pense que le mien est plus gros que le tien, j'espère vous montrer ça bientôt si chéri veut bien me prendre en photo. Après vous jugerez  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 06 Juin 2013 à 11:43:33 »

vous met une écho petit cadeau de l'échographe 

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 06 Juin 2013 à 11:51:39 »

Yoka, je viens de t'envoyer mon mail en MP, tu pourras nous envoyer ta photo comme ça ou, si tu ne l'as pas encore, ecris moi juste pour me donner ton adresse mail et je t'envoie la notre!

Veuillez noter, d'ailleurs, que Valérie aussi arrive à fermer son jean malgré le volume de son bidou qui est tout en hauteur, comme le mien! Tire la langue

Audrey, moi aussi parfois je me demande pourquoi je vis en Italie....  Roulement des yeux
Non, je rigole, je vis ici parce que mon mari est Italien et quand je l'ai rencontré moi je n'avais pas vraiment de "domicile fixe" car j'ai vécu un peu à droite, un peu à gauche depuis que j'ai fini mes études alors que lui travaillait et était installé à Milan depuis déjà pas mal de temps... c'etait donc logique que, meme si je ne parlais pas italien à l'époque, c'etait à moi de me déplacer... maintenant c'est lui qui voudrait s'installer en France mais moi ben... je m'y suis faite finalement au soleil, aux gens un peu moins stressés qu'en France et surtout j'adore ma maison et mon boulot.... malgré la situation économique pas vraiment florissante ici... Un jour peut-etre, qui sait?? Huh?
Journalisée

wanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 06 Juin 2013 à 11:54:42 »

Bonjour à toutes,

juste un petit message pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres bien sûr... je n'ai pas beaucoup de temps car j'essai d'avancer tous les préparatifs pour la fin d'année Sourire
je vends des jouets via ma boutique en ligne alors, ce n'est pas le moment de baisser les bras.
D'ailleurs je voulais préciser pour le récap' que je ne suis pas auto-entrepreneuse mais tout simplement gérant d'une entreprise individuelle (la différence QUI EST DE TAILLE, c'est les charges pour la tva reversée à l'état, les impôts sur les sociétés, le paiement du sécurité sociale et de la retraite).

Côté bien-être, je commence à avancer psychologiquement.
Nous avons trouvé les prénoms de nos filles du coup.

Par contre j'ai un problème de taille: le mode de garde. Pas de place dans la micro-crèche face à la maison et j'ai épuisé la liste des assmat (complètes ou pas de place pour 2 ou encore 2 d'entre-elles rencontrées mais elle ne nous conviennent pas).

J'espère que ça va se décanter...

Et vous les filles ? Comment allez-vous Clin d'oeil ? Je veux bien un petit récap' car je suis à l'ouest total  !

bises Bisou,

Wanou
Journalisée

Maman d'un petit garçon, Erwan né le 25 octobre 2010
et future maman de deux petites filles prévues le 4 octobre: Charlotte et.... surprise !!!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 06 Juin 2013 à 11:55:29 »

vous met une écho petit cadeau de l'échographe 

oh Steph, c'est trop mimi!

Félicitations pour ton écho... quelle chance moi je n'ai aucun cliché ou j'arrive à bien les voir... parfois, si j'ai de la chance, on en voit un en entier mais tout le reste c'est la tete, la colonne vertebrale, le coeur... mais pas de silhouette complete  
Journalisée

wanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 06 Juin 2013 à 12:03:02 »

ha, j'allais oublié, j'hésites un peu à adhérer à l'asso car ils manquent de bénévole dans mon secteur et j'ai peur que cette branche de l'asso soit trop peu active...

Mais en même temps, j'ai entendu parlé de réduction pour les couches et un site internet pour l'achat de matériel.
Du coup, j'aimerai savoir ce que vous en pensez après avoir vu les prix proposés ?
Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait me laisser accéder au site (sans commander bien sûr) pour me faire une idée.

Bises,

Wanou
Journalisée

Maman d'un petit garçon, Erwan né le 25 octobre 2010
et future maman de deux petites filles prévues le 4 octobre: Charlotte et.... surprise !!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 06 Juin 2013 à 12:10:11 »

Ils sont tout mimis Stéphanie, ça fait toujours plaisir ce genre de cadeau  Souriant

Merci Kikki, je vais essayer de faire la photo ce soir si Mr est de bonne humeur, en attendant je t'envoi mon adresse. Je comprends que tu préfère  rester au soleil et c'est vrai que les français sont trop stressés (surtout en région parisienne...), avec mon homme on rêve de repartir vivre au Québec, mais on fera peut être une escale en Floride où j'ai un ami qui a ouvert une entreprise et qui rêve d'embaucher mon mari.

Je vais voir pour vous montrer les profils des miens aussi si ça vous dit.

Wanou contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je suis encore un peu à l'ouest aussi (j'ai loupé quelques 100aines de pages  ) mais on reprends bien le fil en cours de route  Clin d'oeil
Pour l'asso j'ai reçut ma carte d'adhérent hier donc je n'ai pas encore eu trop le temps de comparer les prix des couches chez leur "sponsor", je vais essayer de voir ça cette semaine.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 06 Juin 2013 à 12:43:08 »

Salut wanou! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En plus tu as l'air d'avoir bien avance sur l'acceptation, vraiment ça fait plaisir!

Bon courage pour ton boulot! J'espère que tu économise qd même ton énergie pour tes petites!

Pour le bola, je sais pas si ça les calme, je n'y crois pas vraiment, je l'ai plus pour le fun!

Vous allez pas me croire mais ma fille est en train d'engloutir un mini m@gnum au chocolat......
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 06 Juin 2013 à 13:04:47 »

coucou wanou , contente de te revoir  et en forme !

je crois q c audrey, merci pr les encouragements , ca m'epuise moralement et physiquement ms bn.
je vais prendre une poussette double pq les triples st trop cher  donc vais porter une des petites et nolan en poussette avec une des deux. je vais en voir une d'occas vendredi.

trop mimi ta fille laurelne.

super ton echo lucie, vous avez de bons poidsˆˆ

bn moi pas de soucis notaire , donc compromis signé ouf 1 mois de repis. elle nous a dit, elle a vu l'article journal, c'est lui meme qui s'est mis expres, pas l'etat pr developper et savoir ou il en est et changer de banque. faut que la banque en tienne compte et vs etes cuisto, ici ca court les emplois de ce domaine, enfin bn on verra bien du coup, banque demain, et commission le 15 ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: